Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 40 invités

Toutes les solutions à base d'ordinateur (PC, Mac, Linux...)

Asus Xonar HDAV1.3 : la carte son ultime pour le HC ???

Message » 04 Mai 2016 8:31

pecman32 a écrit:J'ai ainsi commandé le micro Umik-1 il y a quelque jours. Je n'ai plus qu'à attendre patiemment son arrivée et vous faire un retour aux petits oignons sur le Dirac :love:


Je pense que l'on est plusieurs à attendre ton CR avec grand intérêt ! :D
TriniTa
 
Messages: 283
Inscription Forum: 04 Mar 2004 18:59
Localisation: 37
  • offline

Message » 05 Mai 2016 4:24

TriniTa a écrit:
pecman32 a écrit:J'ai ainsi commandé le micro Umik-1 il y a quelque jours. Je n'ai plus qu'à attendre patiemment son arrivée et vous faire un retour aux petits oignons sur le Dirac :love:


Je pense que l'on est plusieurs à attendre ton CR avec grand intérêt ! :D


Franchement j'ai été très déçu par le résultat mais je ne pense pas que c'est dû forcément au Dirac Live car si celui-ci est intégré directement dans un ampli Home Cinéma comme le dernier Arcam ou l'Emotiva XMC-1, je reste persuadé que ce traitement fait un malheur...mais via un PC, le logiciel est obligé de créer virtuellement une carte son qui écrase la dynamique (plus de passthrough HDMI vers mon Anthem) ou alors il y a quelque chose que je n'ai pas bien suivi. J'ai eu aussi beaucoup de messages d'erreur avec le micro et le Dirac, j'ai du m'y reprendre à plusieurs fois pour terminer la capture et le niveau du micro était positionné presque à son maximum pour que cela fonctionne !

En plus j'étais limité dans le temps, il me restais que quelques jours d'essai gratuit et vu les nombreux messages d'erreur, j'étais loin de vouloir passer à la caisse (650 €). Et le son était à des années lumières de mon pré ampli Anthem d2v et de son ARC que j'ai du abandonner :-?
pecman32
 
Messages: 419
Inscription Forum: 27 Déc 2006 1:39
Localisation: Guadeloupe
  • online


Retourner vers Matériel PC Home-cinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message