Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 57 invités

Emissions, programmes, chaînes TV & Radio, mais aussi podcasts, webcasts...

[TV] Canal+ /Canalsat: Vécus et programmes HD, épisode III

Message » 14 Avr 2016 19:17

J'ai un probléme sur le G5

j'ai 3 vignettes d'enregistrement fait a la suite quasiment sur une journée, mais impossible de sélectionner l'option lecture, ni même de les effacer! :wtf:

Les anciens fonctionnent toujours!!

J'ai l'impression qu'il y eu un problème lors de l'enregistrement, il n'y a même pas le résumé du programme comme ca le fait normalement !

Quelqu'un a déja eu ce probléme ?

PS: j'ai trouvé; j'ai déconnecté le Disc dur en appuyant longuement sur la touche en bas a gauche de la télécommande, et je l'ai reconnecté, les enregistrements sont redevenus lisibles !

Bug, bug...

J'ai remarqué que pendant le time shift quand je fais retour en arrière, parfois ça reviens automatiquement au début du Time shift, Bug ou j'ai fait la manip sans m'en rendre compte !?
Dernière édition par jhudson le 14 Avr 2016 19:27, édité 2 fois.
jhudson
 
Messages: 14140
Inscription Forum: 27 Mar 2006 15:52
  • offline

Message » 14 Avr 2016 19:26

Oui j'ai eu ce problème la semaine dernière, alors je retire le cordon de l'alim, je le retranche, il reboute et après tu pourra faire lecture et regarder tes trois enregitrement :bravo:
Jean-aimare
 
Messages: 2116
Inscription Forum: 19 Sep 2006 14:57
Localisation: Val d'Oise
  • offline

Message » 14 Avr 2016 19:28

Jean-aimare a écrit:Oui j'ai eu ce problème la semaine dernière, alors je retire le cordon de l'alim, je le retranche, il reboute et après tu pourra faire lecture et regarder tes trois enregitrement :bravo:


Thanks :thks: , mais j'ai fini par trouver la solution !

ça fait bizarre quand méme :wtf:
jhudson
 
Messages: 14140
Inscription Forum: 27 Mar 2006 15:52
  • offline

Message » 14 Avr 2016 19:29

yavaro a écrit:
le shad a écrit:Super! Merci pour l'info :wink:

Je vais te donner une astuce encore meilleure : si tu es abonné à Canalsat Panorama (le petit Csat comme tu l'appelles) et que tu veux profiter de OCS, va donc sur ton espace client modifier ton abonnement, effectivement.

Mais pas pour sélectionner OCS. Tu prends directement "Canalsat Grand Panorama". L'astuce ? Une fois cette option sélectionnée, tu descends tous en bas dans la zone "Code Promotion 1" et là, tu tapes : 3424 :idee:

Le prix de ton abonnement ne va pas changer durant 2 mois (24.90 €). Mais tu auras un abo d'une valeur de 39.90 € ! :oldy:
Avec les chaines cinéma et OCS comprises...

Seulement, n'oublie pas de rebasculer à ton abo initial au début du second mois de promotion (donc genre 01/06/2016 si tu fais la manip' aujourd'hui). Les chaines supplémentaires resteront dispos jusqu'à fin juin et début juillet, tu retrouveras ton abonnement initial sans avoir déboursé un cent de plus durant la diffusion de GOT.

En espérant que ce code soit toujours actif... Bonne chance !!! :D


Je confirme : le code promo 3424 pour avoir CSAT Grand Panorama au prix de CSAT Panorama durant deux mois est toujours actif...
yavaro
 
Messages: 825
Inscription Forum: 07 Avr 2010 9:14
  • offline

Message » 04 Mai 2016 9:10

C+ toujours au top... Quelle bande de bras cassés !
C+ propose actuellement un mois d'abonnement gratuit via MyCanal pour espérer attirer de nouveaux abonnés.
Bien entendu beaucoup de personnes ont profité de l'aubaine et se sont connectées en nombre pour la 1/2 finale de champions league hier soir.
Du coup le service a été saturé et impossible de se connecter. Ca rale fort sur l'espace client de C+!
Les abonnés (ceux qui paient) n'ont pas pu voir et vont pour certains d'entre eux quitter le navire à la première occasion.
Les autres (ceux qui ont un mois gratos et que C+ espérait attirer) vont voir les carences techniques de C+ et ne sont pas prêt à payer pour ça.
Bref c'est raté M. Bolloré.
Mitou
 
Messages: 1620
Inscription Forum: 24 Sep 2005 22:25
Localisation: 95
  • offline

Message » 04 Mai 2016 12:05

et sans doute rebelote ce soir :siffle:
Gustav43
 
Messages: 732
Inscription Forum: 07 Aoû 2006 18:46
Localisation: Auvergne
  • offline

Message » 05 Mai 2016 13:42

Mitou a écrit:C+ propose actuellement un mois d'abonnement gratuit via MyCanal pour espérer attirer de nouveaux abonnés.

Et 2 mois de Canalsat Cinéma pour ceux qui arrivent à 2 mois de la fin de leur contrat Canal+ ! :oldy:

La configuration dans mon profil


La vie est un long fleuve tranquille, quoique .....
Avatar de l’utilisateur
chafpa
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 6779
Inscription Forum: 04 Oct 2007 11:24
Localisation: Elsass au pied des Vosges
  • offline

Message » 10 Mai 2016 20:10

Bonsoir,

Même si j'ai une nouvelle fois passé mon tour :wink: , je signale que C+/Canalsat est actuellement en vente sur www.vente-privee.com (jusqu'au 14 mai prochain).

18,99€ par mois pendant un an (39,99€ ensuite), avec éventuelle pose d'une parabole et location du décodeur gratuites (pendant la même durée, puis 6€/mois), plus frais de dossier offerts.


Bonne soirée.
ajr
Superviseur Forum Univers Casques
Superviseur Forum Univers Casques
 
Messages: 32456
Inscription Forum: 06 Oct 2007 10:34
Localisation: 06400
  • offline

Message » 11 Mai 2016 8:13

c'est la 1ere fois que la vente privée est si tôt ?
D'habitude c'est en juin non ? :hein:

et sinon il y a des packs avec différentes configurations de canal+ et canalsat.
l'offre est aussi disponible pour les boxs, ce qui n'arrive pas forcément à chaque fois.
portenawak
 
Messages: 9633
Inscription Forum: 07 Aoû 2005 12:16
Localisation: 28
  • offline

Message » 11 Mai 2016 15:13

Je viens d'en profiter à 18,99€ ,pour 1 an et je me re-désabonne !! :bravo:

La configuration dans mon profil


ZIDOO Z9X // OPPO 203 // Téléviseur QLED 8K 82Q950R et JVC DILA NZ7 etc.....
Avatar de l’utilisateur
vddan
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 14532
Inscription Forum: 04 Mar 2004 16:28
Localisation: saone et loire
  • offline

Message » 17 Mai 2016 16:17

Bonjour
le désabonnement à canal + est t'il obligatoirement à la date anniversaire ? et quelle est la meilleure offre actuelle entre netflix et OCS

Merci d'avance
le nancein
 
Messages: 1325
Inscription Forum: 29 Aoû 2014 21:44
  • offline

Message » 17 Mai 2016 19:42

le nancein a écrit:Bonjour
le désabonnement à canal + est t'il obligatoirement à la date anniversaire ? et quelle est la meilleure offre actuelle entre netflix et OCS

Merci d'avance

Pas a la date anniversaire mais maxi 1 mois avant celle-ci :wink:
Autrement tu repars pour 1 an plein pôt :charte:
toto13330
 
Messages: 1271
Inscription Forum: 14 Sep 2007 16:28
Localisation: En Europe
  • offline

Message » 19 Mai 2016 14:41

Bon apres 15 ans d'abonnement je vais quitter le navire en septembre....
le declencheur a été l'abonement a netflix.
Comme je regarde jamais de sport je n'ai aucun interet pour canal.
Apres meme si c'est en clair avec ce qu'ils ont fait aux guignols, le depart de Barthes, l'arrivé d'hanouna ca memptive vraiment pas.
Avec l'argent de l'abo je pourrais me payer deux blu ray par mois ce qui est plus que ce que je vosi pas mois sur canal.
jujulolo
 
Messages: 24131
Inscription Forum: 22 Juil 2002 12:06
Localisation: Nice
  • offline

Message » 19 Mai 2016 15:39

Le départ de Barthes et l'arrivée d'Hanouna ...

C'est juste un guignol qui en remplace un autre! :mdr:

Barthés est juste un imposteur qui a pris le concept et pire les blagues et mimiques de Jon Stewart (du Daily Show), sans presque qu'aucun média ne le dénonce, c'est dire que le paf mérite ce qui lui arrive !

Barthés s'en est pris a pas mal de monde dans le passé pour moins que cela, dire que ceux qu'il a attaqué auraient pu facilement dénoncer la supercherie , en mettant cote a cote une vidéo de Barthés reprenant un gag mot pour mot de Jon Stewart .

Sur Wiki est énoncé toutes les manipulations que lui et le petit journal ont fait .

S'en prendre a FOX News, le Daily show fait cela depuis plus de 10 ans...

Plagiat et manque de talent, mais ça a lui permis de fonder une maison de production et s'en mettre pleins les poches, s'il est parti c'est a coup sur que CANAL voulait couper les vannes, pas par pression comme il semble le faire croire , dés que TF1 lui proposé mieux il n'a pas hésité comme si la chaine de Bouygues va lui donner plus de libertés ...

Il était protégé par l'ancienne direction, quand le petit journal a commencé a être connu, le Daily Show que Canal diffusait aussi a vite disparu de l'antenne pour qu'on évite de faire le rapprochement.

Et oui c'était diffusé sur la méme chaine, il ne connaissait même l'émission avant .... :o
jhudson
 
Messages: 14140
Inscription Forum: 27 Mar 2006 15:52
  • offline

Message » 19 Mai 2016 18:13

jujulolo a écrit:Bon apres 15 ans d'abonnement je vais quitter le navire en septembre....
le declencheur a été l'abonement a netflix.
Comme je regarde jamais de sport je n'ai aucun interet pour canal.
Apres meme si c'est en clair avec ce qu'ils ont fait aux guignols, le depart de Barthes, l'arrivé d'hanouna ca memptive vraiment pas.
Avec l'argent de l'abo je pourrais me payer deux blu ray par mois ce qui est plus que ce que je vosi pas mois sur canal.

J'ai eu la même démarche et je ne regrette pas mon choix... (moi ça a été accentué par des cautions demandées alors que déjà payées suite à un changement de décodeur...).
IAC
 
Messages: 1747
Inscription Forum: 07 Déc 2010 15:32
Localisation: Birmingham UK
  • offline


Retourner vers Chaines et Emissions TV, Radio et Internet

 
  • Articles en relation
    Dernier message