Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: 974eric, ajds, alexins, bab1c, Brunold, christophe98, coucouse, davidy76, delennsheridan, djmx, Edis, fabien_m2002, fredonnon, Gia59, Goby92, Grumpf, guillaumodore, JOGAMA, Kris Tof, mick9991024, Miky10, Moboutou, Patbon21500, patriceonkyo, polo2121, Sergio-22, shenos, sokje84, Solitaire555, southpark766, surghjenti, vauclair83, yoann2004 et 238 invités

Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

ZAPPITI PLAYER 4K HEVC/H265/3D/XMBC/ANDROID/USB3.0/Wi-Fi

Message » 05 Mai 2016 18:42

Pakman a écrit:J'hésitais également entre les deux boîtiers mais, à la lecture de vos commentaires, je vais sagement opter pour le Dune HD Solo 4K... En attendant la perle rare (qui ne verra sans doute pas le jour de sitôt) !
qu'apporte le dune hd solo 4K par rapport à la Shield bien moins chère?
Si on me sort une meilleure qualité d'image, ma Shield a un rendu meilleur que ma dune d1 qui trône juste à côté ;-)
plouf34
 
Messages: 2391
Inscription Forum: 26 Sep 2007 13:04
Localisation: 33
  • offline

Message » 05 Mai 2016 18:54

plouf34 a écrit:
Pakman a écrit:J'hésitais également entre les deux boîtiers mais, à la lecture de vos commentaires, je vais sagement opter pour le Dune HD Solo 4K... En attendant la perle rare (qui ne verra sans doute pas le jour de sitôt) !
qu'apporte le dune hd solo 4K par rapport à la Shield bien moins chère?
Si on me sort une meilleure qualité d'image, ma Shield a un rendu meilleur que ma dune d1 qui trône juste à côté ;-)


Ben la D1 n'est plus toute jeune aussi.

Il me semble que la shield ne supporte pas la 3D, pas de menus sur les iso BR etc... Je ne connais pas par coeur les differences LOL

Mais rien que ça, ca fait une grosse dif.

Tex

La configuration dans mon profil


Eh Marge !!!, ils sont où mes donuts ???
TEXAVERY
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 6537
Inscription Forum: 15 Avr 2003 13:15
Localisation: 78 et L’Etoile Noire
  • offline

ZAPPITI PLAYER 4K HEVC/H265/3D/XMBC/ANDROID/USB3.0/Wi-Fi

Message » 05 Mai 2016 21:12

Oui, les ISO 3D. De toutes façons, la 3D, on en parle plus dans un an, d'ailleurs on n'en parle plus des maintenant ;-)
Et c'est vrai que les menus sur les ISO BD, c'est essentiel pour beaucoup et au visionnage d'un film ;-) Comment faisont on a l'époque de la vhs? On ne regardais pas de films car il n'y avait pas de menus. Moi, les BD Lite suffisent à mon bonheur.
D'ailleurs, la Shield ne fait pas le café non plus...
Dernière édition par plouf34 le 05 Mai 2016 21:15, édité 3 fois.
plouf34
 
Messages: 2391
Inscription Forum: 26 Sep 2007 13:04
Localisation: 33
  • offline

Message » 05 Mai 2016 21:13

Après mes déconvenues avec le module Synology , j'ai décidé la mort dans l'âme de repasser sur le cloud afin de profiter de ma cinémathèque.
et bien j'ai le même problème , les séries sont bien passées mais l'identification (donc je ne suis même pas au scrapping sur tmdb) bloque à 2258 films (oui c'est précis).

J'avoue en avoir marre.

Un autre élément hardware est pourri sur le Z4k mini ; la puce wifi.
Ma TV et mon ampli Onkyo n'ont aucun soucis avec mon routeur Wifi. Le Z4k souffrait d’extrêmes lenteurs (je préférerai utilisé l'ethernet mais pour des raisons matérielles je ne peux pas).
J'achète un répéteur wifi afin d'amplifier le signal au maximum.
La TV et l'ampli sont toujours content ; le Z4k toujours pas.
Je branche le répéteur en ethernet sur le Z4k et au miracle il dépote.
Moralité : la puce wifi est à chier.
kento
 
Messages: 124
Inscription Forum: 22 Aoû 2006 9:27
Localisation: Lausanne - Suisse
  • offline

Message » 05 Mai 2016 21:16

plouf34 a écrit:Oui, les ISO 3D. De toutes façons, la 3D, on en parle plus dans un an, d'ailleurs on n'en parle plus des maintenant ;-)
Et c'est vrai que les menus sur les ISO BD, c'est essentiel pour beaucoup ;-)
D'ailleurs, la Shield ne fait pas le café non plus...


C'est pas la peine de te sentir agressif dans ta reponse, malgré tes emojis... De plus, im me semble que ru posais une questions (bah oui quoi y avait un "?" Dans ta phrase)

On échange tout simplement en donnant des infos... Inutiles pour toi, utiles pour d'autres....

Bref, encore et encore cette tolérance qui se perd de plus en plus meme sur les forums....

Moi la 3D j'adore, j'en ai plein.

Le café... Je deteste... Comme quoi

Donc, maintenant si tu pense "avoir la plus grosse", pose pas de questions... On t'en voudra pas. Et profite et laisse les autres avec leurs .erdes...

De rien

Tex

La configuration dans mon profil


Eh Marge !!!, ils sont où mes donuts ???
TEXAVERY
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 6537
Inscription Forum: 15 Avr 2003 13:15
Localisation: 78 et L’Etoile Noire
  • offline

Message » 05 Mai 2016 22:02

:bravo:
Avatar de l’utilisateur
Dialhot
Supervision Technique Forum
Supervision Technique Forum
 
Messages: 30697
Inscription Forum: 25 Aoû 2005 13:26
Localisation: Doral, FL
  • online

Message » 05 Mai 2016 22:50

Je comprends que certains n'aiment pas la 3D,j'en faisais parti il y a moins d'un an.J'avais regardé sur des demo en magasin sur du edge led et je ne trouvais pas ça terrible.En fin d'année je me suis payé un Oled,mon revendeur avait testé la 3D,bien avant que j'achète le mien,sur un en expo et me conseilla d'essayer.Je me suis acheté Ratatouille(on ne rigole pas j'adore les dessins animés),je me suis régalé.Je l'ai visionné dans le noir totale et je n'apprendrai a personne que sur un Oled les noirs sont noir,j'avais l'impression de regarder par une fenêtre.Depuis ce jour,j'augmente petit à petit ma BDtheque de 3D.
Eweol
 
Messages: 588
Inscription Forum: 23 Déc 2014 16:27
  • offline

ZAPPITI PLAYER 4K HEVC/H265/3D/XMBC/ANDROID/USB3.0/Wi-Fi

Message » 05 Mai 2016 23:41

TEXAVERY a écrit:
plouf34 a écrit:Oui, les ISO 3D. De toutes façons, la 3D, on en parle plus dans un an, d'ailleurs on n'en parle plus des maintenant ;-)
Et c'est vrai que les menus sur les ISO BD, c'est essentiel pour beaucoup ;-)
D'ailleurs, la Shield ne fait pas le café non plus...


C'est pas la peine de te sentir agressif dans ta reponse, malgré tes emojis... De plus, im me semble que ru posais une questions (bah oui quoi y avait un "?" Dans ta phrase)

On échange tout simplement en donnant des infos... Inutiles pour toi, utiles pour d'autres....

Bref, encore et encore cette tolérance qui se perd de plus en plus meme sur les forums....

Moi la 3D j'adore, j'en ai plein.

Le café... Je deteste... Comme quoi

Donc, maintenant si tu pense "avoir la plus grosse", pose pas de questions... On t'en voudra pas. Et profite et laisse les autres avec leurs .erdes...

De rien

Tex
arrêtes de

"Se sentir agressif"... Je la connaissais pas celle la... Je la ressortirai.
Du coup, avec tes grandes proses, toujours pas compris ce qu'amene de mieux la Dune à part les ISO 3D et menu bd qui sont, il est vrai, essentiels à la population.
Parce que des "moins", je peux t'en citer par contre... Exemple, le prix, en premier lieux, et incapable de faire une interface qui ne date pas de 10 ans en second lieu.

Hdi suit surtout le même chemin que cloud media. Dans 1 an, ils lancent un Kickstarter, dans 3 ans, ils rendent les clés.
plouf34
 
Messages: 2391
Inscription Forum: 26 Sep 2007 13:04
Localisation: 33
  • offline

Message » 06 Mai 2016 9:20

...et pour ma part, j'aime aussi les 3D, j'en ai plein, de plus en plus, et moi aussi sur un OLED ça dépote. Je me demande toujours si les prédicateurs qui annoncent avec force et vigueur que la 3D c'est mort et déjà enterré ont ou pas de quoi visionner de la 3D, mais ce n'est pas le sujet.

Je maintiens : à mon humble avis, bon matériel, mais logiciels très très très moyen, je me demande pourquoi avoir voulu sortir des logiciels propriétaires qui ont 10% des fonctionnalités offertes par d'autres plateformes open source, mais je ne suis pas sur la roadmap.

Pour ma part, mon petit PI3 me donne toute satisfaction, pour une centaine d'euros, à part le h265 pour le moment, mal décodé.

Et j'insiste : pour relancer les ventes et satisfaire les clients actuels, revoir les couches logicielles (s'ouvrir !) semble plus facile que changer de matériel.
Sinis
 
Messages: 113
Inscription Forum: 24 Jan 2005 0:58
Localisation: Lyon
  • offline

Message » 06 Mai 2016 11:27

A ce propos je voulais savoir si les acheteurs geeks que nous sommes sont réellement intéressés par le fait d’avoir Android sur le Zappiti.
Car avec le choix d'Android , Hdland a dû revoir toutes ses librairies de code sans que l'utilisateur final ne soit gagnant , la plupart des TV récentes embarquent Android ou autre.

Je rappelle qu'à la base un media player doit servir à lire des vidéos avec un conforme d'utilisation moderne (scapper) , or ce n'est pas la voie que cela prend (ajout d'un player musical).

Encore une fois désolé de posséder beaucoup de films et de faire planter la BDD Sqlite. Mysql était trop lourd à supporter ou l'utilisation de Sqlite fait défaut ?
Dernière édition par kento le 06 Mai 2016 16:30, édité 1 fois.
kento
 
Messages: 124
Inscription Forum: 22 Aoû 2006 9:27
Localisation: Lausanne - Suisse
  • offline

Message » 06 Mai 2016 16:21

Tout à fait d'accord avec toi Kento,la partie Android ne m'intéresse pas,d'ailleurs au début j'avais pratiquement tout enlevé sur la page d'accueil si tu as connu la première version.
Eweol
 
Messages: 588
Inscription Forum: 23 Déc 2014 16:27
  • offline

Message » 07 Mai 2016 22:09

Pour info,mise à jour du lecteur,avec possibilité d'avoir la page d'accueil en thème Silver,plus les touches saut des chapitres remisent dans le bon sens...

Bonne soirée.
Eweol
 
Messages: 588
Inscription Forum: 23 Déc 2014 16:27
  • offline

Message » 08 Mai 2016 0:32

Eweol a écrit:Pour info,mise à jour du lecteur,avec possibilité d'avoir la page d'accueil en thème Silver

Bonne soirée.


Gratuit ?
Merci
cahouette21
 
Messages: 700
Inscription Forum: 07 Mar 2009 19:26
  • offline

Message » 08 Mai 2016 7:56

Je ne sais pas si c'est gratuit,car j'avais acheté le thème depuis la première génération.Tu peux tester en appuyant sur la touche supprimée quand tu es sur la page d'accueil.
Eweol
 
Messages: 588
Inscription Forum: 23 Déc 2014 16:27
  • offline

Message » 08 Mai 2016 16:27

Bonjour à tous !

Je viens de faire l'acquisition d'un Zappiti player 4k duo et j'ai beau parcourir le bon vieil internet de fond en comble, je ne trouve pas la réponse à ma question....

Est-il possible (comme la série pch ax00) d'utiliser le lecteur en tant que client torrent ET de pouvoir gérer tout ça depuis une page web sur son pc sans avoir à passer par l'interface du player ?

Chez popcorn je sais qu'on peut utiliser le client torrent via transmission sur une page web avec un port dédié.

Mais ici, point d'infos :(

Des retours utilisateurs la dessus ? :)

Deuxième point : venant d'un PCH A400 qui ne voulait pas me lire un ISO 3D sur deux, le zappiti a t-il une bonne compatibilité au niveau de la lecture des médias ISO 3D ou non d'ailleurs ? Pas de mauvaises surprises à venir ?

Merci !
Nemrik182
 
Messages: 4
Inscription Forum: 08 Mai 2016 16:25
  • offline


Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia

 
  • Articles en relation
    Dernier message