Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

Pour discuter des jeux video ( Sony, Microsoft, Nintendo, ... ), et des services en ligne ( Steam, Origin, Uplay, ... ).

Diablo 3 [PS3-PS4-X360-X1-PC]

Message » 27 Fév 2016 9:39

Image

Parangon 700 avec mon fidèle Croisé des débuts de la saison.
C'est hyper tanky, il ne bronche jamais, même au cœur de la mêlée avec plusieurs élites :mdr:
goldsaint
 
Messages: 916
Inscription Forum: 24 Mar 2010 8:59
Localisation: into the Void
  • offline

Message » 27 Fév 2016 10:15

Jolie :love: :love:

Perso j’arrête . être obliger de jouer plusieurs perso pour finir le périple me saoul mais alors d'un point :(

Donc j’attends vraiment The Division pour le 8 Mars et on verra quand je reviens sur D3 LoL
Gandalflux
 
Messages: 46336
Inscription Forum: 07 Avr 2008 23:03
Localisation: Luxembourg
  • offline

Message » 03 Mar 2016 11:46

M Poulpe a écrit:Salut,

J'ai acheté le jeu sur PS4 et fait le premier acte en coop avec mon fiston. Pour le moment je trouve ça à la limite du soporifique. Pas vraiment de challenge, des niveaux trop étirés et des histoires / dialogues très basiques. J'ai l'impression que je ne suis juste pas sensible à ce qui passionne les amateurs de Diablo.

Est-ce qu'il y a changement de rythme ensuite qui justifie de persévérer si on n'a pas accroché au début du jeu ?

A+



Pareil que Mr poulpe.
J'ai fini la demo et j'avoue que je me suis un peu ennuyé.
Aucun challenge, juste le plaisir de trouver de nouvelles armes/ armures.
Sinon c'est tres joli.
jujulolo
 
Messages: 24129
Inscription Forum: 22 Juil 2002 12:06
Localisation: Nice
  • offline

Message » 15 Avr 2016 13:24

jujulolo a écrit:
M Poulpe a écrit:Salut,

J'ai acheté le jeu sur PS4 et fait le premier acte en coop avec mon fiston. Pour le moment je trouve ça à la limite du soporifique. Pas vraiment de challenge, des niveaux trop étirés et des histoires / dialogues très basiques. J'ai l'impression que je ne suis juste pas sensible à ce qui passionne les amateurs de Diablo.

Est-ce qu'il y a changement de rythme ensuite qui justifie de persévérer si on n'a pas accroché au début du jeu ?

A+



Pareil que Mr poulpe.
J'ai fini la demo et j'avoue que je me suis un peu ennuyé.
Aucun challenge, juste le plaisir de trouver de nouvelles armes/ armures.
Sinon c'est tres joli.


:hein: LOL soporifique, putain tu m'étonnes ! L’intérêt n'est clairement pas dans le mode histoire... C'est en mode aventure que la majorité des joueurs jouent. Et les vrais amateurs de Diablo 3 sont principalement sur le mode saison a essayé les nouveaux builds mis en place par les développeurs qui retravaillent à chaque nouveaux patchs les sets et nous proposent de nouveaux gameplay. Ceux qui jouent sur console évidemment ne connaissent pas le frisson du mode saison. Le but et d'essayer de monter le plus haut possible dans les grandes failles pour comparer ses performances avec ses amis et s'amuser, le mode saison c'est aussi essayer de débloquer les récompenses exclusives (les skins, les mascottes, les onglets de coffre supplémentaires, etc) L'essence de ce jeu c'est le Try Hard, le mode histoire franchement tu le fais juste une fois pour la forme, pour t’imprégner de l'univers de Diablo ensuite tu rejoins tout le reste de la communauté sur le mode aventure ^^

Image

Image

Je termine la saison 5 sur une grande faille niveau 73 avec mon Croisé parangon 776, je ne suis pas mécontent de ma performance, je pense que j'aurais pu tâter une faille de niveau 75 vu que j'ai fini la 73 avec 3 minutes d'avance, mais bon c'est pas grave, je suis quand même satisfait de mon parcours. Je me suis vraiment bien amusé sur cette saison, j'ai adoré le gameplay du Croisé et j'ai eu l'occasion de testé le Demon Hunter qui est vraiment pas mal lui aussi mais un peu trop fragile et technique à mon goût. Sur la prochaine saison je pense que je vais jouer un féticheur, le nouveau build Gargantua à l'air vraiment génial et puis le féticheur c'est la toute première classe que j'ai joué sur Diablo 3 donc j'ai hâte de le reprendre.
goldsaint
 
Messages: 916
Inscription Forum: 24 Mar 2010 8:59
Localisation: into the Void
  • offline

Message » 15 Avr 2016 18:26

Le pb c'est qu'ils ne savent pas équilibré, ni les builds, ni le jeux :( . Donc en gros à chaque saison tu peux jeter ton perso car il ne sera plus jouable HL sans redrop :(

Résultat même le principe de jouer HardCore n'a plus de saveur pour moi vue qu'il faut recommencer un perso encore et encore et encore car en effet hors saison il n'y a rien à faire mise à part jouer la Kékètte virtuel des GR imagine ils ont passé la GR100 du grand n'importe quoi :(

En plus soit ut joue la kékètte soit tu est en public avec n'importe qui qui fait n'importe quoi soit tu joue en clan et au bout d'un mois il n'y a plus personnes....

Moi clairement j'pense abandonner ce jeux pour un petit moment on va voir la prochaine extension ce que ça donne mais je ne pense pas que ça s'améliore :(

Par contre j'risque fort de me remettre sur D2 qui malgré l'affichage qui fait un peux tache reste The Must H&S.

C'est vraiment triste ce qu'ils ont fait avec D3 :roll:
Gandalflux
 
Messages: 46336
Inscription Forum: 07 Avr 2008 23:03
Localisation: Luxembourg
  • offline

Message » 17 Avr 2016 6:32

:lol: Diablo 2...

Sérieux faut pas exagérer quand même... Je veux bien croire que Diablo 2 soit culte pour toute une génération de joueurs nostalgiques mais moi en ce qui me concerne je pense que je ne pourrais pas tenir plus de 30 minutes sur le jeu... De ce que j'ai pu voir sur Youtube c'est vraiment trop rigide comme gameplay et surtout trop poussiéreux dans son aspect.

Je te trouve bien dur avec Diablo 3 et ses développeurs, c'est un des rares jeux où il y a un apport de contenu régulier et où les développeurs se crèvent le cul à améliorer les gameplay en prenant en compte les retours des joueurs. Par exemple le Cube de Kanai dernièrement a profondément changé le gameplay et de nouveaux builds pour toutes les classes ont vu le jour, bref ce ne sont pas des petites mises-à-jour ou correctifs de merde que nous proposent Blizzard, il y a un vrai travail des développeurs sur ce jeu à chaque mise-à-jour. Tu es remonté contre Blizzard mais d'autres studios sont beaucoup moins généreux avec leur communauté et demandent de passer régulièrement à la caisse avec des DLC payants, sur Diablo 3 tu payes le jeu une seule fois ensuite tout est gratuit, tu as accès à du nouveau contenu gratos périodiquement et ça fait maintenant 4 ans que ça dure. Il ne faut pas se montrer ingrat, je crois que Diablo 3 fait figure d'exemplarité en la matière, je pense que tu auras du mal à me citer d'autres jeux qui font aussi bien au niveau du suivi.

Après que tu aies été traumatisé par le mode Hardcore de Diablo 3 ça je peux le comprendre. Ça s’entend d'ailleurs, tu parles comme un authentique frustré du mode hardcore quand je lis tes propos, c'est un copier-coller des mêmes paroles qu'on peut lire ailleurs sur les autres forums "ouais la GR 100 en softcore c'est du grand n'importe quoi, c'est un concours de kékette" Moi personnellement je regarde le classement à titre indicatif, je n'en tiens pas compte. Parce que je sais très bien que les classements sont trustés par des joueurs qui utilisent des bots. Mais ça ne m’empêche absolument pas de m'éclater à tester des nouveaux builds et tenter d'aller toujours plus haut en GR avec les copains. Si la communauté Hardcore est désertée après 1 mois de saison, tu sais ce qu'il te reste à faire, ravale ta fierté de joueur Hardcore et rejoins le peuple sur le mode Softcore.

Le truc chiant du mode Hardcore c'est que en situation par exemple tu lootes un item, tu te demandes si tu peux intégrer cet item dans ton build et si ça sera efficace mais en gros tu ne vas pas prendre le risque de le tester parce que si tu meures tu devras tout recommencer... Super... Tu es littéralement les pieds et les mains liés quand tu joues en mode Hardcore, encore plus qu'en Softcore t'es obligé de suivre le build qui marche, tu ne peux absolument pas sortir des sentiers battus en mode YOLO pour tenter des variantes, sinon la sanction tombe directement, bref c'est une usine à frustration le mode Hardcore, le serious gaming ce n'est pas ma drogue à moi.

Le résultat du mode Hardcore c'est que tu es maintenant arrivé à saturation alors que moi en Softcore je continue de m'éclater. Je dirais même plus, dernièrement je constate que je suis de plus en plus enthousiaste à chaque lancement de nouvelles saisons ce qui n'était pas le cas lors des premières saisons. Je trouve que le jeu a acquis une certaine maturité, il n'est pas encore parfait mais les nombreuses mises-à-jour ont fait beaucoup pour améliorer les choses. :ko:
goldsaint
 
Messages: 916
Inscription Forum: 24 Mar 2010 8:59
Localisation: into the Void
  • offline

Message » 21 Avr 2016 17:29

goldsaint a écrit: :lol: Diablo 2...

Sérieux faut pas exagérer quand même... Je veux bien croire que Diablo 2 soit culte pour toute une génération de joueurs nostalgiques, mais moi en ce qui me concerne je pense que je ne pourrais pas tenir plus de 30 minutes sur le jeu... De ce que j'ai pu voir sur Youtube c'est vraiment trop rigide comme gameplay et surtout trop poussiéreux dans son aspect.


Oui c’est vieux oui c’est une ancienne méthode de gamer on revient plus sur du point & Clic, mais purée c’est même plus Culte à ce niveau stratégie, Loot, possibilité de compo, etc… PathOfExile y ressemble beaucoup tu fais le perso que tu veux comme tu veux avec ce que tu veux une liberté juste hallucinante.




goldsaint a écrit: : Je te trouve bien dur avec Diablo 3 et ses développeurs, c'est un des rares jeux où il y a un apport de contenu régulier et où les développeurs se crèvent le cul à améliorer les gameplay en prenant en compte les retours des joueurs.


Dure avec D3 et bien disons que j’ai saigné D1, Helfire, D2 , LoD. Putain, mais dans le genre gros gros FAN de Diablo tu peux pas tombé. Donc oui j’attends beaucoup de D3 et pour moi c’est raté.

On verra dans 10 ans ce que ça donne, car pour rappel le dernier gros patch Note de D2 date de 2011 et le jeu est sortie en 2000 et 2001 pour l’extension donc dans le genre suivie oui Blizzard pour ça il font du super méga bon taf.

La le pb c’est qu’il ce sont empêtré dans la mauvaise direction ils ont pris un bon rebond avec l’extension, mais ça revient limite de pire ne pire 

Regarde Path OF Exile pour Blade & Soul gratis et avec des extensions , l’écoute des joueurs, ect… donc bon D3 a sont tarifs et avec Blizzard derrière voilà quoi…



goldsaint a écrit: Par exemple le Cube de Kanai dernièrement a profondément changé le gameplay et de nouveaux builds pour toutes les classes ont vu le jour, bref ce ne sont pas des petites mises-à-jour ou correctifs de merde que nous proposent Blizzard, il y a un vrai travail des développeurs sur ce jeu à chaque mise-à-jour.


Mouais 1 Build Viable par perso et 2 perso viable par Patch Note.
Surtout qu’au final le but et juste de monté encore plus haut il n’arrête pas d’augmenter d’ou al venue des T7-8-9-10 .. Sérieux qu’est ce que ça à d’intéressant ? Taper plus fort et avoir des mob plus fort .. Super




goldsaint a écrit: Tu es remonté contre Blizzard, mais d'autres studios sont beaucoup moins généreux avec leur communauté et demandent de passer régulièrement à la caisse avec des DLC payants, sur Diablo 3 tu payes le jeu une seule fois ensuite tout est gratuit, tu as accès à du nouveau contenu gratos périodiquement et ça fait maintenant 4 ans que ça dure. Il ne faut pas se montrer ingrat, je crois que Diablo 3 fait figure d'exemplarité en la matière, je pense que tu auras du mal à me citer d'autres jeux qui font aussi bien au niveau du suivi.


Heuu non pas d’accord moi j’ai payé D3 puis j’ai payé l’extension et je payerais la prochaine donc non c’est pas tout gratis non 

Je ne me montre pas ingrat je dis qu’ils ont tuer leur licence Diablo qui est mythique dans l’univers du JV pour allez vers les KikouLoL avec gros KéKé et n’arrive pas a revenir à l’essence de Diablo.

Exemplarité pour suivre les kikou oui quelle idée d’avoir viré l’histoire, ils ont même réussie a tuer le lore BRAVO.

Maintenant tu te fais emmener chez mathael il meure hop mode saison et roule super méga génial wouahouuuu la grande classe, mais sérieux pour ça vanilla avec les différents modes étais pas mal maintenant tous le monde fait n’importe quoi tu retrouve des P10 en T6 le soir de l’ouverture de saison.

Tu es Up 70 en moins de 5h sérieux. Et après tu pleures, car tu drop pas ce que tu veux . A super je drop une hache a deux mains pour ma soso génial .


goldsaint a écrit: Après que tu aies été traumatisé par le mode Hardcore de Diablo 3 ça je peux le comprendre. Ça s’entend d'ailleurs, tu parles comme un authentique frustré du mode hardcore quand je lis tes propos, c'est un copier-coller des mêmes paroles qu'on peut lire ailleurs sur les autres forums "ouais la GR 100 en softcore c'est du grand n'importe quoi, c'est un concours de kékette" Moi personnellement je regarde le classement à titre indicatif, je n'en tiens pas compte. Parce que je sais très bien que les classements sont trustés par des joueurs qui utilisent des bots. Mais ça ne m’empêche absolument pas de m'éclater à tester des nouveaux builds et tenter d'aller toujours plus haut en GR avec les copains. Si la communauté Hardcore est désertée après 1 mois de saison, tu sais ce qu'il te reste à faire, ravale ta fierté de joueur Hardcore et rejoins le peuple sur le mode Softcore.


Non, mais le truc c’est que en 1 moi t’as fait le tour quoi si après c’est 10h de jeux pour gagner 2 DPS c’est même pas la peine c’est plus FUN.

Et non le SC non merci j’en ait assez fait, mais j’aime l’enjeu si c’est pour me dire ouais j’ai passé une GR80 bon j’suis mort 4 fois, mais ce n’est pas grave .. Bof bof, mais là oui ça ne tient que à moi XD

C’est eux qui pousse à monté plus haut , même avec les boit and CO regarde le classement Solo et les build utilisé .. 1 basta pour combien de SET par héro ??




goldsaint a écrit: Le truc chiant du mode Hardcore c'est qu’en situation par exemple tu lootes un item, tu te demandes si tu peux intégrer cet item dans ton build et si ça sera efficace, mais en gros tu ne vas pas prendre le risque de le tester parce que si tu meurs tu devras tout recommencer... Super...


Bien sûr que si tu le test LoL et puis bon c’est des Math tu regardes les atfix et tu sais rapidement si c’est bon ou pas ;)


goldsaint a écrit: Tu es littéralement les pieds et les mains liés quand tu joues en mode Hardcore, encore plus qu'en Softcore t'es obligé de suivre le build qui marche, tu ne peux absolument pas sortir des sentiers battus en mode YOLO pour tenter des variantes, sinon la sanction tombe directement, bref c'est une usine à frustration le mode Hardcore, le serious gaming ce n'est pas ma drogue à moi.


Non j’suis pas d’accord on test plein de truc justement pour trouver The Build il suffit de descendre de niveau et de regarder les temps que l’on met en combien de temps je passe une GR 40 avec tel spé ou tel pièces le temps de recharge, ect.. on fait beaucoup de test avant de partir à la pèche au haute GR.

Mais encore une fois le gros pb c’est que le jeux les dev te dicte ce que tu dois faire . Pourquoi je ne pourrais pas faire une sorcière électrique ?? ha bays si je peux, mais je passerais pas le T6 super .. et ça c’est la même choses en HC qu’en SC .

Je ne joue pas sérious gaming a fond, mais j’aime bien stresser un peut avoir des sensations ce que je retrouve en HC. Enfin bon jouer pas faire n’importe quoi comme je voie souvent en SC.

Mais là même en HC c’est naze tu meurs tu perds des gemmes légendaires et le très bon stuff, mais tu reroll en 20 min et tu repars monté tes Gemmes voir tu en as aussi en spare donc mourir n’est pas bien grave beaucoup moins qu’avant.

goldsaint a écrit: Le résultat du mode Hardcore c'est que tu es maintenant arrivé à saturation alors que moi en Softcore je continue de m'éclater. Je dirais même plus, dernièrement je constate que je suis de plus en plus enthousiaste à chaque lancement de nouvelles saisons ce qui n'était pas le cas lors des premières saisons. Je trouve que le jeu a acquis une certaine maturité, il n'est pas encore parfait, mais les nombreuses mises-à-jour ont fait beaucoup pour améliorer les choses. :ko:


Diablo 3 est bien , FUN et jouissif, mais il ce meurt, car les DEV continue de travailler sur le plus gros DPS et augmente la dureté des monstre pour que ça reste difficile il n’y a pas d’équilibrage.

Si tu joues tranquille ça vas encore, mais faut accepté de ne pas passer le T10 là tu joueras la spé que ut veux comme tu veux avec qui tu veux .

Si tu rentres dans leurs jeux celui qu’ils ont crée il te faut 1 Build et 1 Hero et 3 copains qui ait l’autre Héro et 1 build chacun la même sinon tu ne montes pas ( je parle dans le sens des DEV pour monter ;) )



Au final les « ancien » de Diablo sont dans leur grande majorité très très déçue par cette opus les news Gamer avec leur PS4 trouve ça bien …..
Gandalflux
 
Messages: 46336
Inscription Forum: 07 Avr 2008 23:03
Localisation: Luxembourg
  • offline

Message » 09 Mai 2016 22:27

Bon je suis faible ... J'ai repris la S6 Grrrr

Mais j’ai fait un putain de ménage en Non Saison XD

Image
Image
Image

J'ai vérifié mes persos mon TOP encore en vie 723h de jeux mon Top mort 122h va falloir encore que je travail :ane:
Gandalflux
 
Messages: 46336
Inscription Forum: 07 Avr 2008 23:03
Localisation: Luxembourg
  • offline

Message » 23 Juil 2016 23:36

J'ai fini la saison 6 et je me suis bien amusé, j'ai accompli tous les objectifs du périple et j'ai fini sur un Parangon 964 avec mon féticheur. Du côté des performances avec mon build Gargantua je suis monté jusqu'en GR82 en solo mais à la fin je n'ai pas tenté d'aller plus haut, ce qui saoulait avec ce build c'est que les pets mongolisaient trop souvent sur des trash mobs au lieu de frapper les élites, le build ne dépend pas vraiment des compétences du joueur mais plutôt des déplacements aléatoires des mobs et des pets...

Beaucoup trop d'aléatoire dans le build Gargantua je faisais parfois des GR80 en 8 minutes et parfois je ratais la GR80 suivante parce que les élites étaient très mal placés à chaque fois, c'est vraiment relou quand ça arrive parce qu'on est spectateur de l'IA débile des Gargantuas et on ne peut pas faire grand chose...

Par contre en multi j'ai monté un féticheur support et avec une petite équipe bien rodée que j'ai trouvé en fin de saison, on a réussi à monter jusqu'en GR96 on a même tenté une GR97 qui aurait pu passer si la faille n'avait pas été aussi dégueulasse ^^

Image

Au fur et à mesure des saisons je comprends de mieux en mieux les techniques pour progresser vite. Je suis plus motivé que jamais pour la saison 7, j'ai déjà attaqué le ménage de mon coffre Hors Saison et je pense que je vais tâter un peu le terrain sur le PTR en attendant le lancement de la nouvelle saison le 5 aout.
goldsaint
 
Messages: 916
Inscription Forum: 24 Mar 2010 8:59
Localisation: into the Void
  • offline

Message » 07 Aoû 2016 5:00

Bon j'ai craqué sans enfant ni femme pour l'ouverture de la S7 , rajoutez à cela la promesse de mon clan qu'il y aurais du monde su rla longueur sur la Saison 7 J'ai rempilé ..

Connexion a 17h05 Vendredi et 2 grosse journée de gamling.

Au final que l'on ne vienne pas me dire que le jeux n'est pas devenue complètement casu ...

Une potion de bouffé pendant mon LvL Up ça m'a bien fait rire. LvL Up qui était fini Vendredi a 23h58 ... Pathétique ....

Au final avec moins de 30h de jeux je claque déjà la 45 Solo là j'suis mort je vais pas essayer plus haut mais clair que la 50 passe à l'aise..

Putain que c'est triste :(

Bon au moins j'aurais été classé quelque minute LoL

Image

On verra si je continue ou si je fais seulement le périple pour dire que j'ai pas perdu mon temps.
Gandalflux
 
Messages: 46336
Inscription Forum: 07 Avr 2008 23:03
Localisation: Luxembourg
  • offline

Message » 16 Aoû 2016 16:41

Et voila hier soir Onglet de coffre atteint S7 Fini pour moi .

Ce matin défouler mode tranquille RIP a 68h de jeux XD
Gandalflux
 
Messages: 46336
Inscription Forum: 07 Avr 2008 23:03
Localisation: Luxembourg
  • offline

Message » 04 Nov 2016 21:10

Diablo 1 revient YES YES YES YES YES YES

PTR ouvert semaine prochaine

Lancement du aniverssairy en janvier 2017

Espéront que ce ne soit pas juste Le Necro..

2 nouvelle Zone et un mode adventure revue

Putain j'ai peur la :(

Bon 21h30 session Lightning Talk puis a 1h la Diablo 20Th anniversary
Gandalflux
 
Messages: 46336
Inscription Forum: 07 Avr 2008 23:03
Localisation: Luxembourg
  • offline

Message » 04 Nov 2016 21:32

Bon et bien voilà la Traduction FR :

https://www.judgehype.com/news/blizzcon ... -d-149257/


Blizzard va recréer Diablo sur Diablo III. Vous retrouverez les 16 niveaux d'antan, avec le Seigneur de la Terreur à la fin.
Le jeu sera visuellement différent pour coller au jeu original, tout comme les déplacements qui seront limiés afin de proposer l'expérience originale.
Le patch Anniversaire sortira sur le PTR la semaine prochaine.
Le Nécromancien revient sur Diablo iiI. Sortie en 2017. Les sorts historiques du personnage seront de retour: lances d'os, explosion de cadavres, etc.
Le Nécromancien est jouable à la BlizzCon. Notez que Blizzard a parlé d'un pack de personnages, je me demande donc s'il sera gratuit ou non.


Mais fait chier a nous faire un Nécro sérieux quoi encore 1 Set OP des Tourment 25 Mille pfffff c ça les 20 an de Diablo ..


Pffff Heureusement D1 Reviens même si j'aurais préféré D2 LoD mais bon c po grave on yu reviendra ;)
Gandalflux
 
Messages: 46336
Inscription Forum: 07 Avr 2008 23:03
Localisation: Luxembourg
  • offline

Message » 05 Nov 2016 2:34

:roll: :roll:

WouuuuuuuHHOOUUUU


Alors là j'halucine...

Donc on a pas D1 en HD .. en faite on a D3 que en mode cathédral un poil plu ssombre avec la Zic de D1 le skin UI de D1 et des pet, des banière et transmo rapelant D1...

Le nécro ne sera pas là avant 2017 Janvier peut être.

Le gros super méga changement de la mort qui tue le swap de SET avec l’armurerie .. HouuuuHOUUUUU

on va pouvoir en 1 clic passer du SET Speed Rift a celui Haut GR avec changement du matos, des skill des paragon du cube .. WoW la class ...

Mais en faite rien n'est fini donc rien avant janvier 2017


Ha J'oubliais le Nécro sera bien payant dans un pack avec Onglet de coffre , emplacement supplémentaire pour les Héro , bannière etc...

Et bien sur on en peut rien montrée car les skin ne sont pas fini il n'y a que le male pas la fille nécro encore ...

J'ai vraiment l’impression que début octobre il ce sont dis merde on a rien pour les 20 ans qu'est ce qu'on fait ??? et ça à fini comme la réunion de cyprien :(




Putain mais c'est les 20 ans de Diablo quoi :evil:
Gandalflux
 
Messages: 46336
Inscription Forum: 07 Avr 2008 23:03
Localisation: Luxembourg
  • offline

Message » 05 Nov 2016 2:56

:o :o :o :o

Image

Image

Image




:cry: :cry: :cry: :cry:
Gandalflux
 
Messages: 46336
Inscription Forum: 07 Avr 2008 23:03
Localisation: Luxembourg
  • offline


Retourner vers Jeux Multi-Plateforme

 
  • Articles en relation
    Dernier message