Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 31 invités

Pour discuter des jeux video ( Sony, Microsoft, Nintendo, ... ), et des services en ligne ( Steam, Origin, Uplay, ... ).

Je joue à Overwatch et J'aime

un peu
0
Aucun vote
beaucoup
1
33%
à la Folie
2
67%
pas du tout
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 3

Overwatch [PC/PS4/X1]

Message » 10 Mai 2016 14:46

Dommage qu'il n'y est pas eut de béta ouverte :-?
Darkhan
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 32327
Inscription Forum: 25 Mai 2008 9:32
  • offline

Message » 10 Mai 2016 14:48

:wtf:

SI cette beta était ouverte et accessible à tout le monde :siffle:
julianf
 
Messages: 14936
Inscription Forum: 23 Aoû 2005 13:42
Localisation: Normandie
  • offline

Message » 10 Mai 2016 14:52

xolooth a écrit:J'ai atteins le niveau 10 dans la bêta, je suis conquis, day one sur pc pour moi.



Il sera très bien avec ta GTX 1080 :ko:
Gandalflux
 
Messages: 46336
Inscription Forum: 07 Avr 2008 23:03
Localisation: Luxembourg
  • offline

Message » 10 Mai 2016 14:53

Darkhan a écrit:Dommage qu'il n'y est pas eut de béta ouverte :-?





Ça c'est de l'Admin de section de compétition :bravo:
Gandalflux
 
Messages: 46336
Inscription Forum: 07 Avr 2008 23:03
Localisation: Luxembourg
  • offline

Message » 10 Mai 2016 15:38

bah oui la beta était ouverte et doit l’être encore jusqu'à ce soir :ko:

testé rapidement et c'est bien sympa. beaucoup de persos jouables, je me suis arrêté sur Bastion qui est tout dans la finesse :mdr: (et légèrement abusé, il faut bien le reconnaitre :siffle: ). c'est plutôt joli et parfaitement fluide. par contre les qq maps faites sont très, très couloirisée avec peu de possibilités de débordement. Y'a des trucs un peu plus ouverts ?
Mr Eric
 
Messages: 31446
Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33
  • offline

Message » 10 Mai 2016 15:50

C'est pas comme si la semaine dernière je n'avais pas dis :siffle: :ko:

Darkhan a écrit:La beta ouverte qui commence Jeudi sera accessible pour tous le monde


Aprés Perso je n'aurais pas le temps d'y toucher. :-?
Actuellement je suis sur UC4 et Vendredi j'attaque DOOM
Darkhan
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 32327
Inscription Forum: 25 Mai 2008 9:32
  • offline

Message » 10 Mai 2016 16:17

Mr Eric a écrit:bah oui la beta était ouverte et doit l’être encore jusqu'à ce soir :ko:

testé rapidement et c'est bien sympa. beaucoup de persos jouables, je me suis arrêté sur Bastion qui est tout dans la finesse :mdr: (et légèrement abusé, il faut bien le reconnaitre :siffle: ). c'est plutôt joli et parfaitement fluide. par contre les qq maps faites sont très, très couloirisée avec peu de possibilités de débordement. Y'a des trucs un peu plus ouverts ?


Non, car avant tout Overwatch est un MOBA (Multiplayer Online Battle Arena), et donc les maps sont des Arénes, c'est ce qui fait quelles ont ces Level Design.
Dans ce genre de jeu, c'est le Teamplay qui prime avant tout, sur les maps où on a l'impression qu'il est impossible de percer, ce sont les persos de l'équipe qui vont faire la différence, et un minimum de coordination.

Sur certaines map, si chacun joue dans son coin, il est quasiment impossible de faire une percer, par contre avec un perso comme le Faucheur qui permet de se téléporter derrière les lignes ennemis, et un personnage qui possède un bouclier, la percé est faisable...

Lors de mes parties j'ai eu plusieurs fois le cas de figures... pas de coordination, c'est la branlé directe... un minimum de coordination, les bataille deviennent intense et très serré . :wink:

Sinon j'avais lu sur le forum d'Overwatch, que la beta représente le jeu final, c'est à dire que dans cette beta, on a tout le contenu qui sera disponible dans la version finale à sa sortie. :wink:
julianf
 
Messages: 14936
Inscription Forum: 23 Aoû 2005 13:42
Localisation: Normandie
  • offline

Message » 10 Mai 2016 17:39

ok, c'est bien ce qu'il me semblait pour l'aspect MOBA ;) Du peu que j'ai pu tester, le jeu en équipe semble effectivement primordial avec des perso très typés pour des actions particulières. Forcément sur la beta avec tout le monde qui tire dans tous les sens c'est pas franchement révélateur :mdr:
Mr Eric
 
Messages: 31446
Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33
  • offline

Message » 17 Mai 2016 7:13

épisode 3 ...


Gandalflux
 
Messages: 46336
Inscription Forum: 07 Avr 2008 23:03
Localisation: Luxembourg
  • offline

Message » 28 Mai 2016 14:58

Quand je disais récemment que Battleborn souffrait de la comparaison avec Overwatch

Petit illustration



Darkhan
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 32327
Inscription Forum: 25 Mai 2008 9:32
  • offline

Message » 28 Mai 2016 23:20

Hop Hop voilà mon dernier bébé hiihii

Image
Gandalflux
 
Messages: 46336
Inscription Forum: 07 Avr 2008 23:03
Localisation: Luxembourg
  • offline

Message » 29 Mai 2016 16:02

A guache et à droite Figurine SideShow de Rainor Starcraft et Diablio de Diablo 3 au milieu Solda 76 en provenance du Collector D'OverWatch .
Gandalflux
 
Messages: 46336
Inscription Forum: 07 Avr 2008 23:03
Localisation: Luxembourg
  • offline

Message » 14 Juin 2016 19:04

J'ai testé overwatch. C'est sympa, plein de perso fort différents. Cà se joue bien, çà peut-être fun même si on ne joue pas super bien, pour autant qu'on ne tombe pas sur un trop bon groupe et qu'on n'en attende pas trop.
En effet, cà demande un gros jeu d'équipe pour arriver à faire ce qu'on espère et beaucoup de coordination entre les persos. Déjà que c'est pas aisé dans un fps normal ou il n'y a qu'à shoot comme "capacité". Ici y a énormément de compétences qui entre en jeu, et coordonner tout çà dans un jeu au gameplay aussi rapide, çà me semble bien prise de tête sans une équipe qui se connait et qui est sur un teamspeak. C'est pourquoi je pense que faut pas espérer grand chose en partie publique avec des inconnus. Sinon je trouve çà original ( même si le concept est repris d'autres titres) et bien foutu quand même.

Le fait qu'on puisse changé de perso en cours de partie est bien. Cà peut aider aussi si y a des soucis d'équilibrage entre les persos.
mike5.1
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 2051
Inscription Forum: 07 Oct 2007 12:10
Localisation: 54
  • online

Message » 15 Juin 2016 8:53

C'est exactement ce qui me botte le TeamPlay très très poussé de ce jeux .
Gandalflux
 
Messages: 46336
Inscription Forum: 07 Avr 2008 23:03
Localisation: Luxembourg
  • offline

Message » 21 Juin 2016 2:36

mike5.1 a écrit:C'est pourquoi je pense que faut pas espérer grand chose en partie publique avec des inconnus.

Je joue en partie publique avec des inconnus depuis une petite vingtaine d'heures, et je suis totalement satisfait. :mdr:

Comme sur TF2 la communauté est sympa et globalement efficiente, les parties tournent très bien avec des équipes qui se répartissent bien les persos, le jeu est parfaitement équilibré (un peu trop ?) et le teamplay très bien exploité. Avec le plaisir que j'y prends, la hype autour du titre n'est pas volée, Blizzard a fait un travail fantastique et superbement fini. Il va me tenir des années, comme TF2... :love:
Cylon
 
Messages: 7614
Inscription Forum: 14 Mar 2008 6:23
  • offline


Retourner vers Jeux Multi-Plateforme