Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: airprog, fred bx33, guit32, marty_mc_fly, MONONOKE, polyarnyy, Sioux13330, totomarkovik, zen28150 et 240 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Conseil ampli pour BW CM5

Message » 08 Mai 2016 11:46

Hello,

Je viens de commander des enceintes BW CM5, avec centrale et sub. Mon utlisation est autant HC que Hifi, je voudrais donc un ampli qui s'accorde bien avec ces enceintes et remplisse au mieux ces 2 fonctions, pour un budget autour de 1000e.
Le Onkyo TX-RZ900 (merci WAWAN) semble remplir ces critères et je ne suis pas loin de craquer, mais le vendeur ou j'ai pris les enceintes m'a conseillé le Yamaha RX-A1050 (marque qu'ils vendent).

Qu'en pensez-vous ? Ou un autre modèle ?

Autre question à part :
Je vais prendre un APC pour sécuriser l'ensemble des appareils, je pensais ça : http://www.materiel.net/prise-parafoudr ... 58581.html
Le modèle du dessus à une puissance de 400W, est-ce important pour l'ampli ou les 240W suffisent ?

Merci !
ark
 
Messages: 62
Inscription Forum: 22 Juil 2008 17:21
  • offline

Message » 09 Mai 2016 20:10

Devant tant d'enthousiasme et après avoir continué à approfondir le sujet, je pense que je vais essayer le Yamaha, faut bien commencer par qqchose.
Je veux bien une ptite réponse à ma question surement bête pour l'APC par contre ^^
ark
 
Messages: 62
Inscription Forum: 22 Juil 2008 17:21
  • offline

Message » 10 Mai 2016 11:25

Bonjour,
Les avis que j'ai pu voir démontrent bien que le Yamaha est un bon choix, le vendeur à surement raison de te le proposer.
As tu la possibilité de faire une écoute ? cela serai moins subjectif...( moi perso. je trouve le Onkyo un peu trop analytique, mais c'était avec des colonnes focal) .
Pour l'apc désolé, je ne peux pas te dire si c'est indispensable, moi j'ai une simple multiprise ordinaire anti-foudre, mais si ton budget le permet, çà ne peux être qu'un plus.
celsius
 
Messages: 1196
Inscription Forum: 22 Avr 2010 16:53
Localisation: 17
  • offline

Message » 10 Mai 2016 20:20

Je peux faire écoute du Yamaha mais pas du Onkyo pour comparer, donc tant pis. J'ai pris le Yamaha en négociant le prix, ça devrait le faire :)
Merci pour ton avis !
ark
 
Messages: 62
Inscription Forum: 22 Juil 2008 17:21
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message