Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot], Luc021, Pochon 74 et 131 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Remplacement RXV1900 : Integra ?

Message » 16 Mai 2016 23:13

Bonjour,

J'habite en Afrique du Sud (précision importante pour la suite, au niveau de mon choix) et mon Yamaha RXV1900 a rendu l'âme (HDMi détruit par la foudre).
Mon installateur me propose de le remplacer par un Integra (modèle 50.7). Je ne connaissais pas la marque...j'ai appris depuis que c'est la gamme pro d'Onkyo (?)
Quelques questions :
- que vaut cette marque et ce modèle ?
- par rapport à la nouvelle gamme Onkyo TX RZ (800 et 900 mais aussi maintenant 710/810/910) ?
- cette marque est elle garantie et vendue en France (au cas ou je rentre) ?

Bref que me conseillez vous ?

Merci !
bbinet
 
Messages: 2
Inscription Forum: 16 Mai 2016 22:45
  • offline

Message » 16 Mai 2016 23:21

Une dernière question :
Apparemment Integra a abandonné le wifi et le Bluetooth pour des pb de parasitage...
Est ce vraiment utile sachant qu'ils ont AirPlay ?
bbinet
 
Messages: 2
Inscription Forum: 16 Mai 2016 22:45
  • offline

Message » 31 Mai 2016 12:27

Bonjour à Vous.
Integra, n'est apparemment pas vendu en Europe.
Nous sommes à la croisée des chemins, et il ne faut pas rater le virage vers les nouvelles technologies, UHD, HDR, Dolby Atmo, Dolby Vision et j'en passe beaucoup, surtout que vous êtes plutôt dans le HDG.
Il est difficile de ce faire une idée d'un produit sur un forum, parce que l'on trouve tout et son contraire en quelques pages de lecture.
C'est à vous de savoir ce qu'il vous faut, et en fonction de cela, faire une liste de produits susceptibles de rencontrer vos désirs.
Après, ce renseigner sur ces produits.
Sinon, il y a des RXV1900 d'occase sur Amazon.
Bon courage à vous.
Billmarcel
 
Messages: 26
Inscription Forum: 16 Nov 2011 5:31
Localisation: Péruwelz, Belgique
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message