Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 48 invités

Tout sur le matériel pour la réception satellitaire / TNT / câble...

Décodeur Livebox Orange 4K.

Message » 12 Mai 2016 15:30

Confirmation pour la sortie au 19 mai !

http://www.clubic.com/connexion-interne ... le-19.html

La configuration dans mon profil


ZIDOO Z9X // OPPO 203 // Téléviseur QLED 8K 82Q950R et JVC DILA NZ7 etc.....
Avatar de l’utilisateur
vddan
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 14522
Inscription Forum: 04 Mar 2004 16:28
Localisation: saone et loire
  • online

Message » 12 Mai 2016 16:14

J'attends les premiers tests.. Comme d'hab, selon l'expression consacrée, le diable se cache dans les détails..
En fait peu de détails donnés sur les prestations de ce nouvel ensemble.. Juste des trucs grandioses que peu de gens peuvent utiliser...
Voyant les solutions adoptées pour le décodeur de la LB 3 Play, par des concepteurs qui planent un peu... très éloigné de ce que demande un utilisateur moyen...
Quant on voit les discussions dans les forums disant que si on utilise un second décodeur, plus de HD; et que les enregistrements sont liés au décodeur et pas diffusables réseau, je crains le pire pour cette nouvelle LB4...
trifon
 
Messages: 10023
Inscription Forum: 22 Aoû 2003 14:59
Localisation: Deep Médoc
  • offline

Message » 12 Mai 2016 16:40

Attendons plus de détails …..........…on en saura plus dans quelques jours !!

La configuration dans mon profil


ZIDOO Z9X // OPPO 203 // Téléviseur QLED 8K 82Q950R et JVC DILA NZ7 etc.....
Avatar de l’utilisateur
vddan
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 14522
Inscription Forum: 04 Mar 2004 16:28
Localisation: saone et loire
  • online

Message » 12 Mai 2016 17:20

les voilà..

http://edp.nouvellelivebox-orange.fr/un ... erformant/

Malheureusement, les DD sont toujours intégrés dans les décodeurs.. Sauf erreur, comme le décodeur n'est pas annoncé DNLA, les enregistrements seraient pas dispos sur le réseau.. Si c'est ça, Orange n'a toujours rien compris...
trifon
 
Messages: 10023
Inscription Forum: 22 Aoû 2003 14:59
Localisation: Deep Médoc
  • offline

Message » 12 Mai 2016 23:30

trifon a écrit: les enregistrements seraient pas dispos sur le réseau.. Si c'est ça, Orange n'a toujours rien compris...


Orange n'y est pour rien, ce sont des contraintes liées aux ayant-droits
FreqResPlot
 
Messages: 5141
Inscription Forum: 20 Déc 2002 15:36
Localisation: PACA
  • offline

Message » 13 Mai 2016 8:58

FreqResPlot a écrit:
trifon a écrit: les enregistrements seraient pas dispos sur le réseau.. Si c'est ça, Orange n'a toujours rien compris...


Orange n'y est pour rien, ce sont des contraintes liées aux ayant-droits


Pas du tout...
La config idéale est celle de FREE.. Le DD intégré à la BOX conserve les enregistrements et contenus de toutes sortes sous DRM ou pas.. Ces contenus sont ensuite accessibles limités à deux décodeurs pour l'instant.. Les contenus avec DRM ne sont accessibles que via le décodeur. J'ai eu cette config et c'est parfait.. Si FREE n'avait pas un SAV aussi calamiteux(inexistant où j'habite), je serais encore chez eux.. J'ai vu dans les forums dédiés FREE que j'étais pas un cas isolé..
trifon
 
Messages: 10023
Inscription Forum: 22 Aoû 2003 14:59
Localisation: Deep Médoc
  • offline

Message » 13 Mai 2016 9:29

Ayant lu en long et en travers les nouvelles spécifications de cette nouvelle box, je me suis aperçu que le disque 1 TO serait une extension du "cloud" d'orange et qu'a première vu ne pourrait-être accessible pour les enregistrements TV :(
Donc pour moi aucun intérêt de payer 5€ par mois !! Il faudra se contenter des 450 GO du du nouveau décodeur TV :oops: avec des enregistrements 4K, cela va faire peu !

La configuration dans mon profil


ZIDOO Z9X // OPPO 203 // Téléviseur QLED 8K 82Q950R et JVC DILA NZ7 etc.....
Avatar de l’utilisateur
vddan
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 14522
Inscription Forum: 04 Mar 2004 16:28
Localisation: saone et loire
  • online

Message » 13 Mai 2016 13:26

trifon a écrit:
FreqResPlot a écrit:
Orange n'y est pour rien, ce sont des contraintes liées aux ayant-droits


Pas du tout...


Tu n'imagines pas la moitié du quart du dixième de la complexité des contrats entre les fai et les ayants droits et des contraintes imposées par ces derniers sur les cryptages, y compris sur les chaines en clair et la tvod :wink:

Pascal
FreqResPlot
 
Messages: 5141
Inscription Forum: 20 Déc 2002 15:36
Localisation: PACA
  • offline

Message » 13 Mai 2016 16:31

Pour ceux qui ça intéresse: :mdr:

Découvrez le détail des coûts cachés de la nouvelle Livebox d’Orange Universfreebox ou phonandroid
bernny
 
Messages: 1556
Inscription Forum: 22 Aoû 2006 17:52
  • offline

Message » 13 Mai 2016 16:47

FreqResPlot a écrit:
trifon a écrit:Pas du tout...

Tu n'imagines pas la moitié du quart du dixième de la complexité des contrats entre les fai et les ayants droits et des contraintes imposées par ces derniers sur les cryptages, y compris sur les chaines en clair et la tvod :wink:
Pascal


Salut,

Je parlais pas de ce point, mais du mode d'accès aux chaînes enregistrées et des contenus..
Chez FREE, les contenus sous DRM sont enregistrés sur le DD de la BOX et lisibles par au moins deux décodeurs en réseau.. Ces contenus sont pas exportables..
Le système d'Orange qui perdure est un décodeur un DD. L'autre décodeur n'a pas accès à ces enregistrements bien que compatible...
On retrouve la solution Canal actuelle où chaque décodeur est autonome..

Le nouveau décodeur SAT de SKY ainsi que le prochain décodeur Canal vont avoir une organisation proche de celle de FREE.. Cela me semble plus logique et léger. C'est pas terrible de multiplier les disques durs un peu partout..

Peut être qu'à terme, et pour la fibre, Orange offre plus de prestations comme peut être 4 chaînes Canal à la fois, voire six sur trois décodeurs.. Mais en attendant, FREE est tout de même plus pratique..
trifon
 
Messages: 10023
Inscription Forum: 22 Aoû 2003 14:59
Localisation: Deep Médoc
  • offline

Message » 19 Mai 2016 11:05

Et bien voilà.........commander une ce matin 8)

La configuration dans mon profil


ZIDOO Z9X // OPPO 203 // Téléviseur QLED 8K 82Q950R et JVC DILA NZ7 etc.....
Avatar de l’utilisateur
vddan
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 14522
Inscription Forum: 04 Mar 2004 16:28
Localisation: saone et loire
  • online

Message » 19 Mai 2016 18:18

Moi j'attends la nouvelle box de Free c'est beaucoup trop cher.

Selon UFC QUE CHOISIR

Notre avis
Si Orange avait besoin d’une nouvelle box pour rester dans la course, cette Livebox 4 est loin de « révolutionner l’univers connecté », comme le promet Orange. Certes, certains clients pourront être intéressés par la 4K, le Wi-Fi boosté ou l’accès aux données à distance. Mais pas sûr que le prix en vaille la chandelle. Car en augmentant ses tarifs, Orange retrouve sa place de « FAI le plus cher de France ». Chez SFR, par exemple, il faut dépenser 51,99 €/mois pour recevoir la box 4K (48,99 € + 3 € de location avec une remise de 14 €/mois la première année), avec un plus grand nombre de chaînes de télé et l’accès à l’offre de VOD illimitée Zive. Chez Free, on a le choix entre la Freebox Revolution à 37,97 €/mois et la mini 4K à 29,99 €/mois. Quant à Bouygues, il propose sa Bbox Miami à 29,99 €/mois (26,99 € + 3 € de location, auxquels peuvent s’ajouter 8 €/mois en zone étendue).
bernny
 
Messages: 1556
Inscription Forum: 22 Aoû 2006 17:52
  • offline

Message » 19 Mai 2016 18:35

Pareil , j'attends le nouvelle box de Free qui sera , à coup sûr , encore la meilleure box...
JOJO54
 
Messages: 8330
Inscription Forum: 11 Mai 2005 19:57
Localisation: Sud-Ouest...
  • offline

Message » 19 Mai 2016 18:54

Bonsoir,

À chacun sa problématique.
Je suis chez Free depuis plus de 10 ans, et ce qui m'intéresse c'est la fibre.

Je suis éligible depuis plusieurs semaines, donc fibré depuis plusieurs mois, et, malgré les promesses de passage automatique à la fibre lorsque elle devient disponible, aucune nouvelle.

Pour moi, ce sera donc un passage à Orange, sans choix, par défaut de Free, quelques soit les qualités des box.

Gaahr
Gaahr
 
Messages: 360
Inscription Forum: 20 Avr 2006 21:52
Localisation: 92
  • offline

Message » 19 Mai 2016 19:20

Installé à l'instant sur un pana 65dx900

Canal plus en uhd ! 3 films offert en uhd également (elysium / transilvania 2 / gatbsy )


Image

La configuration dans mon profil


Salon: Lg 77g3, chambre samy 65s95b, Lg 55cs chambre enfant/ source: pchc+chinoppo+z1000pro/ 3 Arendal monitor 1723S, 4 Divatech diva18 sur et back, 6 Svs prime elevation atmos/ Denon Avc-a1h/ 2sub arendal 1723 1S
david555
Superviseur Forum Univers TV & Contributeur HCFR
Superviseur Forum Univers TV & Contributeur HCFR
 
Messages: 17330
Inscription Forum: 02 Oct 2005 18:13
Localisation: Nogent sur Marne
  • offline


Retourner vers Décodeurs TNT / Câble / Satellite / ADSL

 
  • Articles en relation
    Dernier message