Modérateurs: Modération Forum DIY, Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: kalahaan, Misu, PETOIN Dominique, yoyoman et 129 invités

Les enceintes ( hors caissons qui ont un forum à part )

projet : enceinte centrale

Message » 20 Mai 2016 21:56

Ca y est , c'est fini. :D

Je suis assez content du résultat visuel. 8)
Elle est mieux réussie que mes alambics.
En plus , c'était plus simple à faire: je me suis contenté de mettre 3 couches de vitrificateurs , et roule ma poule.
Mais en contre partie , il fallait que la menuiserie soit nickel.

A l'écoute , c'est super : on dirait une mini alambic ! Ca sonne pour ainsi dire pareil.
Kro avait mentionné dans son CR sur les shockwave une analogie entre les wavecor et l'audiotechnology.
http://www.justdiyit.com/shockwave/3/
C'est pour cela d'ailleurs que j' ai voulu utiliser un wavecor pour mon projet. :thks:
Bon , évidemment , faut pas chercher les graves sur ma centrale , y a pas grand chose...

L'écoute est largement supérieure à ma centrale actuelle ( B&W M1) , aucun doute là dessus.
Et pour la comparer avec une de mes anciennes B&W CM5 , elle donne un son plus détaillé , plus neutre , et plus fin dans les aigus.

Bref , couplé avec un caisson , je penses que ce sera nickel.

Je n'ai pu l'écouter en mono que pendant 1/2 heure .. elle dégageait encore des solvants , j'ai donc dû la virer du salon pour quelques jours encore ... :cry:

Quelques photos de mode ..

Image

Image

Image

Image

jot
jot
 
Messages: 1143
Inscription Forum: 07 Mar 2011 13:14
Localisation: 59
  • offline


Retourner vers Enceintes

 
  • Articles en relation
    Dernier message