Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Coco68, Fre.Mo, jeanluc90, RetOn et 234 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Problème Pioneer vsx 923 avec cable DVI

Message » 22 Mai 2016 1:48

Bonjour a tous.

J ai fait l aquisition d`un Pioneer vsx 923 d`occasion.
Quant je branche mon vieux projecteur (Hitachi pj tx 100) sur la prise HDMI out 1 l image clignote puis disparait.
J utilise un cable Hdmi/dvi, avec le même cable en branchant sur out 2 j ai la video
J ai change de cable et toujours le même problème
La sortie out 1 permet d utilise les réglages video.
Avez vous une idée du problème...
Merci
isnogood
 
Messages: 32
Inscription Forum: 14 Mai 2007 2:53
  • offline

Message » 22 Mai 2016 9:47

Bonjours. J'ai jamais eu se problème sur mon 920. Quel source utilise tu ? Moi mon problème je l'avais avec le decodeur de la livebox 3 sur mon plasma samsung
phiphi74000
 
Messages: 115
Inscription Forum: 08 Mai 2016 8:02
  • offline

Message » 22 Mai 2016 14:00

j ai essaye avec un raspberry, une clé android (amazon fire tv stick) sur plusieurs entrées , toujours le meme résultat
pas d image sur la sortie out 1

Par contre j ai branche ma box tv ,l image apparait mais pas de son...
Evidament avec un cable HDMI sur une tv tout fonctionne correctement

Le but de mon nouveau ampli était de remplace mon vieux Marantz 5200
obtenir les nouveaux format audio , du 7.1, le traitement video et utilise un Raspberry (rasplex) comme source video.
isnogood
 
Messages: 32
Inscription Forum: 14 Mai 2007 2:53
  • offline

Message » 23 Mai 2016 23:05

Salut
Le menu du projo s'affiche où pas ? Si oui, je pense que c'est à cause du protocole anti copi si ça marche avec un film gravé où la protection a été viré. L'autre truc pourrait être une histoire de mise à jour du projo, je connaissais quelqu'un avec un lecteur denon 2930 et pareil, puis a après la mise à jour c'était bon.
Le 923 est récent et pioneer est dans le consortium blu ray avec Sony qui dicte ses lois et niveau protection, ils sont très rigoureux.
Tiens nous au courant, courage.
Raaleur
 
Messages: 443
Inscription Forum: 03 Fév 2005 20:57
Localisation: HAGUENAU
  • offline

Message » 04 Juin 2016 0:29

j ai enfin réussi a obtenir une image du video projecteur par le biais de l ampli
il faut que l ampli soit deja allume avant de mettre en route le video projecteur
Par contre l écran devient noir quant je sélectionne le menu et l OSD n est pas affiche ,
mais j ai comme meme les info directement sur l ampli
L essentiel pour moi c était le retour video :bravo:

Merci a tous
isnogood
 
Messages: 32
Inscription Forum: 14 Mai 2007 2:53
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message