Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 34 invités

Toutes les questions que vous vous posez pour bien débuter dans le Home-cinéma

Sortie audio optique depuis décodeur TNT ou TV?

Message » 22 Mai 2016 9:28

Bonjour,

merci de m'accueillir sur votre forum :)
J'ai 40 ans en Alsace et je vais me lancer dans l'aventure du HC...donc pour l'instant je lis et je m'informe ;)
J'ai un très bon système Hifi Naim et ma télé est pour le moment branchée dessus pour la partie audio via un cable coaxial RCA.

Je viens de déménager et j'ai du prendre un décodeur TNT et j'ai une question simple:
pour la partie audio, dois-je brancher le décodeur TNT via la sortie SPDIF directement sur mon système hifi actuel?
ou est-ce que le décodeur TNT doit être connecté à la TV et ensuite la TV à la chaine HIFI? si oui, il faut utiliser quelles connections?

Merci d'avance :)
Pam
pam1975
 
Messages: 6
Inscription Forum: 22 Mai 2016 9:16
  • offline

Message » 22 Mai 2016 12:13

pam1975 a écrit:
Je viens de déménager et j'ai du prendre un décodeur TNT et j'ai une question simple:
pour la partie audio, dois-je brancher le décodeur TNT via la sortie SPDIF directement sur mon système hifi actuel?


Cette solution est la meilleure selon moi.
Fre.Mo
 
Messages: 5036
Inscription Forum: 19 Déc 2002 10:42
Localisation: Corse
  • online

Message » 22 Mai 2016 12:36

merci!

Fre.Mo a écrit:
pam1975 a écrit:
Je viens de déménager et j'ai du prendre un décodeur TNT et j'ai une question simple:
pour la partie audio, dois-je brancher le décodeur TNT via la sortie SPDIF directement sur mon système hifi actuel?


Cette solution est la meilleure selon moi.
pam1975
 
Messages: 6
Inscription Forum: 22 Mai 2016 9:16
  • offline


Retourner vers Je débute

 
  • Articles en relation
    Dernier message