Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 70 invités

Lecteurs Blu-Ray

PIONEER BDP-180 Perte adress MAC + msg Dongle not plug in

Message » 02 Mar 2016 1:46

J'ai testé 3 lecteurs BDP-180 et ai constaté chaque fois qu'ils perdaient leur adresse MAC en WIFI avec en prime le message "Dongle not plug in ! Please check..." :grr: empêchant ensuite toute recherche de réseaux.

Palliatif : faire un reset au paramétrage d'usine et re-paramétrer le lecteur (10mn de travail) ou faire un arrêt électrique (câble), attendre 10s et le rebrancher, le lecteur retrouve alors son paramétrage (adresse MAC + IP).

Ayant effectué une réclamation chez PIONEER, je recherche d'autres utilisateurs ayant rencontré le même vice caché pour faire pression sur le fabricant.
Giloo
 
Messages: 3
Inscription Forum: 02 Mar 2016 1:25
  • offline

Message » 04 Mar 2016 15:11

Le support Pioneer (prénom Eric) vient de me contacter par téléphone pour m'informer que leurs ingénieurs Europe et Japon travaillent sur le problème.

Mon interlocuteur ne peut pas encore me donner de date mais le correctif devrait être rapide et prendrait la forme d'une mise à jour de firmware.

Pionner doit me rappeler d'après mon interlocuteur pour m'expliquer la solution dès qu'elle sera prête.
Giloo
 
Messages: 3
Inscription Forum: 02 Mar 2016 1:25
  • offline

Message » 18 Mar 2016 14:56

Sur le problème de perte d'adresse MAC, le retour par mail de Pioneer ce jour suite à ma demande d'état d'avancement :

Nous avons transmis l'information à notre centre technique Japonais.
Nous attendons une mise à Jour mais celle-ci peut prendre du temps à être réalisée.
Nous vous remercions de bien vouloir patienter.
Giloo
 
Messages: 3
Inscription Forum: 02 Mar 2016 1:25
  • offline

Message » 22 Mai 2016 21:09

Bonjour,
Je dispose également de ce lecteur de BRD et je voulais savoir si vous aviez également, comme moi, une lenteur exaspérante dans la navigation des menus, du temps de réponse des fonctions, l'usage de la télécommande ...

Merci
maelstaf
 
Messages: 121
Inscription Forum: 15 Fév 2004 0:26
Localisation: Lille
  • offline


Retourner vers Lecteurs Blu-Ray

 
  • Articles en relation
    Dernier message