Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 58 invités

Tout sur le matériel pour la réception satellitaire / TNT / câble...

2014 : HUMAX TN7000HD Canal ready / tnt sat

Message » 15 Jan 2016 16:09

Hello, si j'opte pour cet Humax (branché sur ma parabole déjà réglée), il fait bien en plus DLNA ? Possible de lire des fichiers vidéos d'un NAS ? C'est pas très clair sur le descriptif.

Edit : bon à priori c'est bloqué c'est ça ?
IAC
 
Messages: 1745
Inscription Forum: 07 Déc 2010 15:32
Localisation: Birmingham UK
  • offline

Message » 15 Jan 2016 18:09

Oui c'est mort
blancoco
 
  • offline

Message » 29 Fév 2016 1:53

Bonjour à tous,

L'EPG est-il limité au programme en cours et au suivant comme sur l'Humax TN 5000 ?

Merci.
Lucius Snow
 
Messages: 314
Inscription Forum: 01 Juil 2006 15:55
Localisation: Val de Marne
  • offline

Message » 29 Fév 2016 11:14

Oui pour les chaînes françaises
blancoco
 
  • offline

Message » 29 Fév 2016 12:24

blancoco a écrit:Oui pour les chaînes françaises

Merci. Je m'en doutais (:
Lucius Snow
 
Messages: 314
Inscription Forum: 01 Juil 2006 15:55
Localisation: Val de Marne
  • offline

Message » 04 Mar 2016 8:46

Pour le 5050 et le 5000 on a obligé, avec la DGCRF, Humax à rectifier la suppression des fonctionnalités multimédia avec rapatriement à leur charge au sav d'humax.
Pensez-vous qu'il ne serait pas souhaitable d'engager les mêmes démarche pour le 7000, alors qu'il est toujours vendu avec ces fonctions ? :wink:
c@ptain
 
Messages: 62
Inscription Forum: 22 Avr 2010 14:28
  • offline

Message » 17 Mar 2016 12:17

Bonjour,
j'ai acquis un disque amovible de 1To formatte en NTFS et je confirme ce qui a ete ecrit : je n'ai pas pu utiliser plus de 900Go pour la "taille du support", en mettant le maximum pour le time shift, a savoir 16Go. Pourtant la capacite reconnue par le TN7000HD etait 931Go et j'aurais donc du pouvoir mettre 914Go en taille de support (c'est d'ailleurs sur ce nombre qu'on arrive en faisant fleche gauche a partir de 0). C'est important de le preciser parce sinon, lorsqu'on clique sur "Demarrer" rien ne se passe, aucun message d'erreur, aucune explication de pourquoi ca ne marche pas alors que ca devrait fonctionner puisque le nombre de 931 est celui donne par l'appareil. Et j'ai perdu un certain temps a relire ce fil de fond en comble avant de tomber sur le message qui m'a mis la puce a l'oreille, merci homecinema.
Car ne parlons de la doc papier qui est fournie avec le TN7000HD : un veritable foutage de gueule, ces idiots n'ont fait que recopier ce qui apparait a l'ecran. Par exemple je pensais avoir une explication de comment faire le parametrage et en particulier ce que signifiait "taille du support", et bien figurez vous que dans la doc, a la rubrique "Taille du media" (parce qu'ils ne sont meme pas capables de recopier correctement et parlent de taille du media au lieu de taille du support) il est explique "vous pouvez modifier la taille du media en cliquant sur les fleches de part et d'autre ou en entrant un chiffre". Heureusement qu'ils le disent, nous sommes tellemet c... qu'on serait capable d'appuyer sur "exit" pour augmenter la valeur :evil:
Sur le site Humax rien de plus, juste un formulaire pour les contacter, autre foutage de gueule parce que tout ce que vous recevez c'est une reponse automatique, avec une adresse de retour "no-reply" quelle courtoisie !, vous incitant a mettre votre adresse email dans une de leurs bases de donnees, surement pour vous innonder de pub. Par contre aucune reponse a votre question, ca ils s'en contrefoutent.
Bref demo qui a l'air de bien fonctionner, quoique plutot lent, mais le manque total d'assitance de la boite me fera aller par principe ailleurs la prochaine fois. J'avais - j'ai encore - un ET9000, demo libre, avec lequel on avait finalement une assitance de meilleur niveau quoique fournie par une boite a l'etranger. Comme quoi avec C+ il n'y a plus que le fric qui compte et rien d'autre (ben oui, je suis passe sur ce Humax parce que C+ a bloque la HD sur les demos non CanalReady sinon l'ET9000 c'est une rolls a cote de cette 2 pattes de Humax).
Waingro
 
Messages: 185
Inscription Forum: 09 Mai 2011 17:40
Localisation: South West
  • offline

Message » 17 Mar 2016 13:07

Dites, je vois le 8000 sur certains sites marchands à tarif à peu prêt similaire.

C'est juste une évolution ?
IAC
 
Messages: 1745
Inscription Forum: 07 Déc 2010 15:32
Localisation: Birmingham UK
  • offline

Message » 17 Mar 2016 20:52

Évolution ? Bof pas grand chose de nouveau
blancoco
 
  • offline

Message » 18 Mar 2016 10:15

Ben c'est un peu ce que je me disais.
Mon abonnement Canalsat expirant dans 2 semaines je pense partir sur un Humax, 7 ou 8000 du coup d'ou ma question. Je verrai bien.
IAC
 
Messages: 1745
Inscription Forum: 07 Déc 2010 15:32
Localisation: Birmingham UK
  • offline

Message » 30 Mar 2016 14:41

Bon, j'ai finalement craqué et l'ai commandé et reçu.

Il fonctionne parfaitement bien et est bien plus rapide que mes Cube de Canal.... Du coup je pense que j'en reprendrai un second pour le projo pendant les soldes. Aucun souci à paramétrer plusieurs satellites afin de recevoir d'autres chaines gratuites européennes.
IAC
 
Messages: 1745
Inscription Forum: 07 Déc 2010 15:32
Localisation: Birmingham UK
  • offline

Message » 23 Mai 2016 19:31

Bonjour
je cherche et ne trouve pas un 5050 savez-vous si un modèle le remplace
merci
vidhif
 
Messages: 1445
Inscription Forum: 04 Nov 2006 18:37
Localisation: Rhône
  • offline

Message » 23 Mai 2016 20:05

Non pas de remplaçant , plus de double tuners canalready dans aucune marque ! Tu as essayer d'écume tous les magasins boulanger ? Si il en reste en stock se sera la...
blancoco
 
  • offline

Message » 23 Mai 2016 21:07

C'est bien ce qui me semblait
merci
vidhif
 
Messages: 1445
Inscription Forum: 04 Nov 2006 18:37
Localisation: Rhône
  • offline

Message » 17 Juin 2016 10:24

Bon :siffle:

Est ce que la carte bleue de CanalSat fonctionne maintenant chez vous?
frederic_jean
 
Messages: 51
Inscription Forum: 28 Juin 2006 22:53
  • offline


Retourner vers Décodeurs TNT / Câble / Satellite / ADSL