Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

L'univers Playstation

J'ai Gran Turismo Sport et J'aime

un peu
2
22%
beaucoup
4
44%
à la Folie
2
22%
pas du tout
1
11%
 
Nombre total de votes : 9

Gran Turismo Sport [PS4]

Message » 24 Mai 2016 11:02

Mr Eric a écrit:qq infos sur les épreuves sur GTPlanet : https://www.gtplanet.net/forum/threads/ ... es.346416/

4 menus : campagne, online, arcade et sport.

Mode campagne :
117 events répartis entre
10 tutos de base
35 Experiences (= tutos avancés)
62 Challenges (équivalent des permis)
10 Racing Etiquette (pour apprendre à pas foncer dans tout ce qui bouge)

Mode online : courses personnalisées online entre amis

Mode Sport : online uniquement, avec des courses spéciales et des event contre d’autres joueurs. Le mode Sport semble bien être le centre du jeu.

Arcade : prendre une bagnole et s'amuser avec sur les circuits


C'est exactement ce que j'ai mit en page 1 :siffle:
julianf
 
Messages: 14936
Inscription Forum: 23 Aoû 2005 13:42
Localisation: Normandie
  • offline

Message » 24 Mai 2016 11:12

j'ai pas relu la page 1 :oops:

Pour les vidéo, GSY s'était mis d'accord avec GTP pour reprendre le direct feed qu'ils avaient pris pendant l'event. Mais ils n'ont même pas eu le temps de le faire http://www.gamersyde.com/forum_gran_tur ... _1_fr.html
Mr Eric
 
Messages: 31446
Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33
  • offline

Message » 24 Mai 2016 11:36

pourquoi sur l'interface on doit se taper un pointeur de souris ? :hein: A moins d'envisager une sortie sur PC, c'est une idée stupide

Sinon oui, cela aliase pas mal meme sur le garage :-?
Darkhan
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 32327
Inscription Forum: 25 Mai 2008 9:32
  • offline

Message » 24 Mai 2016 11:40

En faite c'était vraiment la diffusion live et leur système GT Sport Live qui était pourri, car maintenant on trouve des vidéos de gameplay toujours en Off screen, où la qualité est meilleure et où on voit que ce GT sport se retrouve dans les standards actuel





julianf
 
Messages: 14936
Inscription Forum: 23 Aoû 2005 13:42
Localisation: Normandie
  • offline

Message » 24 Mai 2016 11:45

Darkhan a écrit:pourquoi sur l'interface on doit se taper un pointeur de souris ? :hein: A moins d'envisager une sortie sur PC, c'est une idée stupide

Sinon oui, cela aliase pas mal meme sur le garage :-?


C'est comme ça depuis le 1er Gran Turismo :siffle:
julianf
 
Messages: 14936
Inscription Forum: 23 Aoû 2005 13:42
Localisation: Normandie
  • offline

Message » 24 Mai 2016 11:52

Le seul GT que j'ai touché c'est GT5 et il est resté 20 min montre en main dans la PS3 .....CQFD :siffle: :ko:

Mais je maintiens je trouve ça débile mais cela n'engage que moi :ane:
Darkhan
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 32327
Inscription Forum: 25 Mai 2008 9:32
  • offline

Message » 27 Mai 2016 19:59

15 min de gameplay via le PC Access

Darkhan
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 32327
Inscription Forum: 25 Mai 2008 9:32
  • offline

Message » 28 Mai 2016 10:04

10 min de blabla et 5 min de gameplay :oldy: :hehe:
Gotlib
 
Messages: 2238
Inscription Forum: 05 Mai 2002 12:14
Localisation: Val d'Oise
  • offline

Message » 28 Mai 2016 10:06

Cépafo :ko:
Darkhan
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 32327
Inscription Forum: 25 Mai 2008 9:32
  • offline

Message » 04 Juin 2016 9:31

Un Event GT Sport a eu lieu à Tokyo, avec quelques courses en direct, et une présentation de GT Sport par Kazunori Yamaguchi.
La qualité de cette retransmission était largement supérieur à de ce que l'on pu voir lors de l'événement à Londres, du coup on peut beaucoup plus apprécier ce GT Sport et clairement j'ai était beaucoup plus rassuré. :wink:
Voici la vidéo de cette retransmission ci-dessous, les courses commencent à partir de 47min (la dernière course sur le Nurburgring est excellente, avec un finish intense), et la présentation de GT Sport par Kazunori Yamaguchi à 1h46, malheureusement tout est en Japonais :-?

julianf
 
Messages: 14936
Inscription Forum: 23 Aoû 2005 13:42
Localisation: Normandie
  • offline

Message » 04 Juin 2016 21:55

Je sais pas chez toi, mais chez moi même en 1080p60 la qualité YT est à vomir :-?

Et je ne vois absolument rien de plus ou moins rassurant par rapport à l'event de Londres...
Mr Eric
 
Messages: 31446
Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33
  • offline

Message » 10 Juin 2016 21:50

Le Trailer E3 2016 de GT Sport

=> https://blog.eu.playstation.com/2016/06 ... r=36969785


Watch the new Gran Turismo Sport E3 trailer

Another look at the latest entry in Polyphony Digital’s acclaimed racing series

GT Fans! With E3 2016 just around the corner, we thought we’d give the community a first look at some of the new features in Gran Turismo Sport, including Livery Editor, Social Features, LIVE Broadcast and Photo Scapes modes.



Gran Turismo’s legacy of innovation is rekindled once again with the next iteration of Polyphony Digital‘s eSports-focused racing simulator. More than 15 years ago Kazunori Yamauchi and his team introduced console gamers to real-world physics, and more recently, Gran Turismo has trailblazed new paths across the gaming and automotive industries with programs such as Vision Gran Turismo and GT Academy. Building on GT Academy’s success, GT Sport empowers gamers of all skill levels to compete in high-stakes racing with FIA-certified championships.

If you haven’t had a chance to see what the future of motorsport holds, check out the first Gran Turismo FIA Championship Pre-Season Test that was held in London last month.



32 of the world’s fastest GT players competed head-to-head in two championships – Nations Cup and Manufacturers Fan Cup. After a series of intense battles across the newly introduced Tokyo Expressway and the ever-popular Nürburgring Nordschleife, Takuya Takahashi of Japan walked away with top honors in the Nations Cup, while Carlos Martinez (Spain) and Yusuke Tomibayashi (Japan) was crowned victor of the Manufacturers Fan Cup.

The game’s newest trailer shows off GT Sport’s most compelling features and provides an exhilarating look at the future of motorsport – enjoy!

Gran Turismo SportGran Turismo Sport

We hope you’ll stay tuned to PlayStation’s channels next week as Yamauchi-san will join our team at E3 to show off more gameplay on the PlayStation LiveCast. If you’re at E3 this year, you can stop by the PlayStation booth to play GT Sport for yourself!

For more information on GT Sport, follow us on https://www.facebook.com/GranTurismo/, Gran-Turismo.com, or PlayStation.com.
Darkhan
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 32327
Inscription Forum: 25 Mai 2008 9:32
  • offline

Message » 10 Juin 2016 23:44

Le mode photo est absolument génialement pensé. Mélanger prise de vue réelle et voiture virtuelle est une idée de génie. Pas étonnant quand on sait que Yamauchi est avant tout un photographe.

Par contre je suis assez sidéré que GT tente de copier forza à ce point et sur bien des niveaux, jusque dans la musique de ce clip... Je ne sais pas si c'est une bonne idée d'avoir deux jeux aussi similaires alors qu'avant chacun avait son identité. Mais c'est aussi la preuve, encore une fois, que la concurrence a du bon :wink:
Mr Eric
 
Messages: 31446
Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33
  • offline

Message » 10 Juin 2016 23:57

moi ce qui me choque surtout
c'est de sortir un trailer promotionnel aussi important en pleine 1ère mi-temps d'un match d'ouverture de l'Euro 2016. C'est juste débile :roll:

Pour le fait de s'inspîrer de Forza, connaissant trés mal les deux licences, je suis mal passer pour juger.
Mais ce qui est sur c'est qu'aux vues de la forte concurrence sur les simu, pour que pour que Gt se démarque, il lui faudra autre chose que de simplement regarder ce que font les voisins
Darkhan
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 32327
Inscription Forum: 25 Mai 2008 9:32
  • offline

Message » 11 Juin 2016 0:19

Euuuh... Je pense que la sortie du trailer en plein euro n'a strictement aucun impact. Sinon autant annuler l'E3 pendant qu'on y est :mdr:
Mr Eric
 
Messages: 31446
Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33
  • offline


Retourner vers Univers Playstation

 
  • Articles en relation
    Dernier message