Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: 1000K, derffred, metm, misterme, Stream, TheArtist et 88 invités

Détails sur les éditions disponibles, critiques techniques, packagings, prévisions et commandes...

[BD] (Les) 8 salopards

Message » 29 Mai 2016 15:20

Toujours pas de retour sur ce BR?
J ai passé la premiere scène sur la tv et le format 2.76 est vraiment large... Il ne reste pas grand chose pour l image (heureusement en projection j ai un ecran en 2.40).
Fre.Mo
 
Messages: 5040
Inscription Forum: 19 Déc 2002 10:42
Localisation: Corse
  • online

Message » 29 Mai 2016 19:38

Pressage Arvato/Sonopress maintenant

Visionné samedi,

le format est un peu gênant sur un plasma mais on s'y fait, le plus gênant c'est qu' ils ont quand même réussis à coller les ST dans l'image malgré l'épaisseur des bandes.... (je visionne toujours en VOST)

Sinon les plans sont généreux à n'en pas douter!

Au niveau du son que dire... J'ai trouvé que la différence entre voix-musique était trop élevée (je me suis placé à -8dB, c'est très rare sauf pour les vieux films en 1.0) mais il me semble que M6 est coutumier de la chose non? Bonnes ambiances et immersion.

Déçu.... trop de blablabla pendant les 2 premières heures... très peu d’effusions en réalité...
xav83
 
Messages: 2474
Inscription Forum: 04 Aoû 2009 9:18
  • offline

Message » 30 Mai 2016 21:29

Problème des lecteurs Sony, impossible de monter ou baisser les sous titres, à contrario des Panasonic et Oppo, franchement, tu devrais changer de lecteur car c'est vraiment confortable comme option.
LINK1976
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 6301
Inscription Forum: 25 Déc 2005 17:29
Localisation: YONNE
  • offline

Message » 03 Juin 2016 22:13

vu au cinema, plutot une tres bonne soirée

mais le revoir ne m'inspire pas plus que ca :roll: j'attends avec curiosité les 1re retours :mdr:

(bon ok...je le prendrais sans doute lors d'une operation promo)
oldboyzz
 
Messages: 1025
Inscription Forum: 27 Fév 2008 13:30
  • offline


Retourner vers 4K Ultra HD, Blu-ray & VOD

 
  • Articles en relation
    Dernier message