Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 60 invités

Pour discuter des jeux video ( Sony, Microsoft, Nintendo, ... ), et des services en ligne ( Steam, Origin, Uplay, ... ).

Je l'ai et j'aime...

un peu.
1
7%
beaucoup.
9
60%
à la folie !
4
27%
pas du tout !
1
7%
 
Nombre total de votes : 15

Tom Clancy's The Division [PS4-X1-PC]

Message » 18 Mai 2016 18:56

:ko: :ko: :ko:
Gandalflux
 
Messages: 46336
Inscription Forum: 07 Avr 2008 23:03
Localisation: Luxembourg
  • offline

Message » 18 Mai 2016 18:56

Mais il semble que je ne puisse pas voter :(
Gandalflux
 
Messages: 46336
Inscription Forum: 07 Avr 2008 23:03
Localisation: Luxembourg
  • offline

Message » 18 Mai 2016 18:58

tiens on dirait que les votes ont été conservés :o
Darkhan
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 32327
Inscription Forum: 25 Mai 2008 9:32
  • offline

Message » 18 Mai 2016 19:00

:ohmg: :ohmg:

Bon bay merci au gars qui a corriger :oldy:

Ou à celui qui dis qu'il a tout pété alors qu'il n'a rien toucher :ane: :ane: :thks:
Gandalflux
 
Messages: 46336
Inscription Forum: 07 Avr 2008 23:03
Localisation: Luxembourg
  • offline

Message » 18 Mai 2016 19:02

:siffle: :oops: :lol:
Darkhan
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 32327
Inscription Forum: 25 Mai 2008 9:32
  • offline

Message » 18 Mai 2016 19:03

:hehe:
Gandalflux
 
Messages: 46336
Inscription Forum: 07 Avr 2008 23:03
Localisation: Luxembourg
  • offline

Message » 18 Mai 2016 22:41

Darkhan a écrit:De mémoire il y a au moins Manuxs qui a le jeu sur PS4


Pour infos les deux topics ci-dessous qui peuvent grandement faciliter la tache si tu recherches des partenaires de jeux sur HCFR


Autre info pratique sur PS4 tu peux aussi rejoindre la communauté Homecinema-Fr disponible sur la console et chercher qui est dispo pour jouer avec toi

Image


Ok merci je fais ça quand ma :evil: :grr: :grr: de bbox voudra bien remarcher :zen:
Sebastien30200
 
Messages: 4408
Inscription Forum: 25 Aoû 2008 18:52
  • offline

Message » 25 Mai 2016 12:53

et bien la mise à jour a pas l'air de déchainer les foules... j'ai pas été très loin dans la nouvelle mission (clear sky) mais si c'est aussi pationnant que Falcon Lost je pense que je vais revendre mon jeu. Je m'ennuie grave sur Division.
Han Solo
 
Messages: 8036
Inscription Forum: 28 Jan 2002 2:00
Localisation: Belgique
  • offline

Message » 25 Mai 2016 13:06

Perso j'ai trouvé la nouvelle incursion beaucoup plus FUN que la première ça demande plus de skil il n'y a pas de planque faut bouger toute le temps faut faire du team play vraiment c'est FUN.

Les missions pour les truc d'intel afin d'acheter des missions a la BOO reste FUN ça permet de prendre l'air en groupe les mission achetée ça change aussi ça permet d'alterner .

Pour moi elle est bienvenue cette update ;)
Dernière édition par Gandalflux le 27 Mai 2016 8:37, édité 1 fois.
Gandalflux
 
Messages: 46336
Inscription Forum: 07 Avr 2008 23:03
Localisation: Luxembourg
  • offline

Message » 27 Mai 2016 7:54

J'arrive pas à décripter tout ton message Gandalf :lol:

Est-ce que Clear Sky se passe aussi dans un endroit "cloisonné" avec simplement des vagues d'ennemis (comme falcon lost) ? C'est quoi les "missions pour truc d'ente" ? C'est quoi les missions à la BOO ? et les missions achetées ?

Est-ce que la Dark Zone est toujours aussi "passionnante" également (je m'y ennuie aussi) ? Et pourtant je joue souvent avec un ou deux potes...
Han Solo
 
Messages: 8036
Inscription Forum: 28 Jan 2002 2:00
Localisation: Belgique
  • offline

Message » 27 Mai 2016 8:39

Alors l'incursion entièrement ouvert et ce fini sur une place pas de zone de replie ça charge partout il faut les emmener a gauche pour travailler à droite puis l'inverse et ensuite allez au centre . avec un hélico qui te canarde grave.

Le but est vraiment d'être mobile et de jouer en Team

Ensuite dans chaque planque il y a un tableau tu y vas ça te donne 3 missions qui te permette de gagner de l'Intel avec cette Intel ( nouvelle monnaie du jeux ) tu achète des mission journalière ( a la BOO a droite en entrant aile sécurité puis re a droite 2 nouveaux vendeur ) et hebdomadaire qui t'apporte du vert Leg. LEs HTV pour Hight Target Value hebdo sont prévue pour ud groupe Timing + Zone + Difficulté de l'air frais ;)

A savoir que le sElite Drop bien maintenant donc c'est CooL
Gandalflux
 
Messages: 46336
Inscription Forum: 07 Avr 2008 23:03
Localisation: Luxembourg
  • offline

Message » 27 Mai 2016 10:50

bon ok je vais réessayer, j'avais vu les tableaux avec les 3 missions dans les planques je l'ai fait 2 ou 3 fois (seul sans problème) mais je ne savais pas qu'il fallait "acheter" des autres missions ensuite... et ces missions hebdos, ce sont des nouvelles ou du recyclage de missions déjà effectuées ?
Han Solo
 
Messages: 8036
Inscription Forum: 28 Jan 2002 2:00
Localisation: Belgique
  • offline

Message » 27 Mai 2016 12:37

News
Gandalflux
 
Messages: 46336
Inscription Forum: 07 Avr 2008 23:03
Localisation: Luxembourg
  • offline

Message » 30 Mai 2016 11:18

Gandalf, y a un truc qui m'échappe : ce week end j'ai testé les nouveautés, surtout la dark zone et les missions d'intel qui te donnent des crédits pour ensuite lancer des missions journalières. Si je regarde les vendeurs de missions, il faut dépenser 30 ou 40 intel pour commencer une mission qui va te donner un objet vert. J'ai donc fait ces missions, c'est pas très pationnant mais bon tu peux le faire seul, tu choppes un peu de gold (qui sert pas a grand chose vu que c'est bas level) c'est plutot long pour arriver à 40. J'ai ensuite acheté la mission, je me suis fait éclater, ensuite surprise, les intel sont perdus et l'entrée de la mission et locked (je savais pas bon, crotte j'aurais du acheter une mission moins chère pour tester :lol: ).

A côté de ca, j'ai fait de la dark zone avec un bon groupe dans la zone high level (32-34 je pense) et là je choppe 3 ou 4 objets verts assez rapidemment.

Ma question : quel est l'interet de passer du temps sur les intel et risquer de tout perdre pour un objet vert (aléatoire en plus) alors qu'en Dark Zone c'est beaucoup plus simple ?
Han Solo
 
Messages: 8036
Inscription Forum: 28 Jan 2002 2:00
Localisation: Belgique
  • offline

Message » 30 Mai 2016 11:24

Déjà les Intel hebdomadaire ( c'est écrit dessus ) c'est à fair en groupe .

En groupe le Farm D'intel est super rapide ( tu salit ) tu as un Verts assuré sans risque chaque semaine.

La DZ est beaucoup plus avantageuse mais aussi beaucoup plus risqué perte d'XP de Fond DZ, de maths Renégat ect...

Dans tous les cas il faut jouer TeamPlay en groupe avec Vocal sinon perso je ne voie pas l'intérêt :)

Et oui les mission d'Intel perdu sont perdue , mais à 4 quand ut armes il faut dépenser que 1 fois pour ouvrir la mission au 4 donc gros gros gain.
Gandalflux
 
Messages: 46336
Inscription Forum: 07 Avr 2008 23:03
Localisation: Luxembourg
  • offline


Retourner vers Jeux Multi-Plateforme

 
  • Articles en relation
    Dernier message