Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: CDE37 et 37 invités

Toutes les questions que vous vous posez pour bien débuter dans le Home-cinéma

Débutant, 1er achat!

Message » 31 Mai 2016 20:13

Bonjours à toutes et à tous, je me présente pour commencer:
Johan - 28ans -de Bretagne >> souhaitant réaliser son 1er achat, :siffle:

Tout d'abord je tiens à préciser que je n'y connais rien, je ne m'y suis jamais intéressé car je n'avais pas le budget ni mon "chez moi"... je souhaite maintenant y remédier!

Aujourd'hui je cherche un Ampli permettant :

- Regarder un film dans de bonne condition (je veux pas un truc de bouze ni un truc de WESH WESH :lol: )
- Pouvoir aussi écouter de la musique TV éteinte
- Je souhaite ABSOLUMENT que l'ampli soit "connecté" (je suis informaticien de métier, je dispose de NAS, RASPBERRY PI et je vous laisse imaginer tout le reste...je suis un réel geek de ce coté donc la partie réseau et primordiale)
- Voilà à peu près les critères que je veux ABSOLUMENT :oldy:

Pour le reste j'aurais aimé avoir des avis déjà sur les marques recommandés ? Marantz, yamaha, Denon ... etc ... ?
Auriez tout d'abord un modèle à me recommander ?
Mon budget va de 0 >900 euros pour l'ampli je pense. :grad:
Sachant que je ne veux pas de gadget inutile qui font beau sur le papier et qui ne seront jamais utilisé (comme dans l'informatique hein) :bravo:

Pour les enceintes, nous verrons après détermination de l'ampli d'accord? (Cela n'empeche en rien de m'en proposez au fil de la discussion)

ps: je suis tombé sur ce site proposant un classement 2016 de 10 appareils, qu'en pensez vous ?
http://syskb.com/meilleurs-amplificateurs-home-cinema/

Je vous remercie par avance de consacrez un peu de votre temps pour le débutant que je suis.

Amicalement

Johan :adieu:
alice56
 
Messages: 15
Inscription Forum: 31 Mai 2016 18:52
  • offline

Message » 31 Mai 2016 20:44