Modérateurs: Modération Forum DIY, Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: fred-ql, Misu et 44 invités

BeauX boitierS by lolo thx

Message » 03 Juin 2016 18:19

je n'ai pas chomé cette semaine !
j'ai réalisé les supports pour les alimentations , je pense les fixer ce WE
enfin j'ai tellement a faire et pas beaucoup de temps !
lolo thx
 
Messages: 2241
Inscription Forum: 09 Fév 2003 16:11
  • online

Message » 12 Mai 2019 14:18

news ...
Image

j'avais prévu les fixations pour les 3 alimentations et puis ... ca a beaucoup trainé et les alimentations on changé :mdr:
donc j'ai imprimé en 3D de nouveaux support :bravo:
Image

je vais avoir besoin d aide pour la suite :ane:
a+
lolo thx
 
Messages: 2241
Inscription Forum: 09 Fév 2003 16:11
  • online

Message » 07 Oct 2020 19:30

suite et ... fin ... ???

comme vous le remarquerez sur les photos ce n'est plus les même alims car ... je m etais trompé j avais pris des dual voltage que je pensais être du 110/230V en 45V , mais en faite au montage il c est avéré qu'elles faisaient 45V x2 soit 90V , heureusement que le pote qui m'a monté ma demandé avant de faire quoique se soit !

donc les SMPS 600RS évidement elles avaient pas les même fixation (par le dessous) , mais comme moi a la base j'avais prévu pour cette alim (mais qu'elles n' etaient plus dispo en 48V et que je pensais avoir trouvé des 45V, car la 48V il faut la baisser a son mini...), j'ai enlevé les pièces imprimé en pla pour remettre les supports en alu/inox ... quel aventure !!


donc un tripath qui en a ... 6 :ane: :ane:

Image

en fonction ... boitier ouvert, éh y a de la vie !! y a de la lumière :hehe:

Image

boitier "presque" fermé

Image

la "mauvaise" nouvelle, c est que j'ai mis tellement de temps a le finir, qu'en homecinema on a besoin de 10, 11 voir 16 canaux !!

je commande 8 bloc stéréo bientôt !
lolo thx
 
Messages: 2241
Inscription Forum: 09 Fév 2003 16:11
  • online


Retourner vers Amplis et Préamplis