Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: ach, ajds, avatar, Breacker57, Coolos, cubitusmetz, danywilde36, davidsto, dedelynks, djinn77, dom56, freeman08, Gary_35, gilmour, HellButcher, john-peter 1, Joysith2332, Kafir, kika, Le projectionniste, leniçois, Lestatdlc, ludo9159, MacMehdi, manner, Manson79, octodurus, pepsi_max, pkoka, Pyostacine, rere130, Roshol, Skywan, syster, ZOZOSLOREN et 558 invités

Le forum pour parler des écrans Ultra Haute Définition (4K)...

[EP_4K] PHILIPS 55 & 65 PUS9109 -

Message » 14 Jan 2016 9:53

Merci pour la réponse.

L'intéret de ce shield est donc la lecture du 4k mais y a-t-il des sources 4k ?
Mocmoc
 
Messages: 268
Inscription Forum: 11 Aoû 2015 10:54
Localisation: IDF
  • offline

Message » 14 Jan 2016 21:37

Pff toujours des problèmes avec le module CAM. Il est de moins en moins reconnut au démarrage. Hier j'ai dû redémarrer la TV 4 fois pour avoir accès au chaines satellites cryptées via le module CAM avec carte FRANSAT.

Et la ce soir impossible d'accéder aux chaines car le module CAM n'est pas reconnut, même après 5 redémarrage !!!

Je l'ai mis sur ma TV Samsung de 2012, il à été reconnut du 1er coup ....

Pitié Philips ! corrigez les bugs élémentaires de cette TV !!! Je paye un abonnement Satellite pour rien car ma TV est bourrée de bugs !!!

Je commence à en avoir vraiment ras le bol !

La configuration dans mon profil


Salle dédiée en 7.2.4. Projecteur Formovie Theater
Marantz AV10 / AMP10 , Panasonig DP-UB820, Shield + Plex, Dune Realvision, PS5, Klipsch RF63, RC64, RS62, RB61, PRO-160-RW, Velodyne DD15 / DD15+, Synology DS916+, Harmony Ultimate.
TopheHC
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 746
Inscription Forum: 23 Juil 2004 2:42
Localisation: Haute Savoie, proche de Genève
  • offline

Message » 21 Jan 2016 9:18

Bonjour,

J'ai enfin reçu le boitier :P

Je me suis empressé de l'installer et de tester la 4K la vraie ... et c'est top :love: :bravo:

Pas de lag c'est fluide !

Par contre je rencontre des micro coupure de son qui dure à peine 0,5 seconde mais ces coupures sont trop fréquentes ...

Voici ma config : Shield > HDMI > TV > cable optique > BR/Ampli (Sony BDV-N790W)

Avez-vous une idée de la cause possible car quand je suis en config TV > cable optique > BR/Ampli et bien je n'ai pas de coupure ...

Merci.
Mocmoc
 
Messages: 268
Inscription Forum: 11 Aoû 2015 10:54
Localisation: IDF
  • offline

Message » 05 Fév 2016 20:40

TopheHC a écrit:Pour ceux qui ont une télécommande Logitech harmony, les codes discrets des entrées HDMI fonctionnent maintenant.

J'ai fait une demande à Logitech pour qu'ils résolvent ce problème. Il faut pour cela utiliser un autre modèle de TV Phillips dans les dispositifs : le modèle 55PFL8007K/12. C'est pas parfait niveau manip mais cela fonctionne.

Parfait pour moi cela fonctionne enfin !!!!! Avec une 55PUS9109 Ouf. Il y a juste le réseau qui n'a pas de commande.... Sniff !
mskjeux
 
Messages: 356
Inscription Forum: 21 Avr 2006 16:13
Localisation: Hautes Pyrénées
  • offline

Message » 06 Juin 2016 13:40

Bonjour à tous
Après avoir parcouru presque tout le sujet, je ne sais plus quoi faire.
J'ai la possibilité d'avoir le PHILIPS 65PUS9109 pour 1100 euros garanti 3 mois.
J'aime la 3d et si je lis bien ce qui se dit ici, il y aurait un dédoublement ?
J'attends vos commentaires svp.
Et il y aurait pas mal de bugs avec lambilight et le firmware ?
Bref, aidez - moi pour savoir si j'achète ou pas.
Il est fourni avec tous ses accessoires et le boîtier ud800.
Merci d'avance
samdu33
 
Messages: 22
Inscription Forum: 12 Fév 2015 12:07
  • offline

Message » 12 Nov 2019 21:26

Salut à tous,

J'ai depuis quelques années le Philips 55PUS9109.
J'ai bien eu quelques bugs (Ambilight qui ne s'éteint pas à l'arrêt de la TV, grosse pixellisation à l'allumage, etc...mais rien qui ne se résous pas en débranchant un moment)

Mais voilà quelques mois, j'ai une superbe colonne de pixels qui restent noirs (au début c'était presque imperceptible...mais maintenant c'est hyper visible, bien marqué !)

Comme je sais que c'est insoluble, je vais la changer un de ces jours.
Mais je voudrais savoir s'il y a moyen d'acheter une dalle quelque part pour la réparer soi-même ?
- Soit j'y arrive et ça me fait une TV secondaire
- Soit j'y arrive pas et elle part à la benne

Si quelqu'un a une idée, je suis preneur ;-)
plastman
 
Messages: 129
Inscription Forum: 01 Jan 2005 13:49
  • offline


Retourner vers Ecrans UHD 4K

 
  • Articles en relation
    Dernier message