Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot], gab75, Google Adsense [Bot], pinouche, Robifabs, sirius57, Thierry Wautelet, xathrepsy et 165 invités

Tout ce qui touche la Haute-Fidélité numérique

Linn Akurate DSM planté (firmware)

Message » 05 Juin 2016 23:22

Bonjour à tous,

Konfig depuis un mois me propose un nouveau firmware pour mon Akurate DSM, la version 4.37.1671.
Je fais l'installe habituelle, ce n'est pas la première, mais voila que celle-ci plante avec ce message : Firmware installation failed. (un truc comme ça)

Depuis je n'ai plus de réseau sur le lecteur, celui-ci clignote et forcement Konfig ne le trouve pas.
J'ai tenté de redémarré, rien.
J'ai relancé la Box, rien.
J'ai redémarré le NAS, toujours rien.
J'ai appuyé sur fallback à l'arrière du DSM, toujours rien, peut-être y a t-il une procédure pour ce bouton mais je ne connais pas.

Bref, je n'ai plus de musique, alors si quelqu'un a déjà vécu cette mésaventure je suis preneur de son expérience.
prisme71
 
Messages: 109
Inscription Forum: 04 Oct 2011 10:45
Localisation: Bourgogne du Sud
  • offline

Message » 07 Juin 2016 23:12

Le DSM est dans le carton, destination SAV !!!
J'ai remis en route le lecteur CD.
prisme71
 
Messages: 109
Inscription Forum: 04 Oct 2011 10:45
Localisation: Bourgogne du Sud
  • offline

Message » 08 Juin 2016 9:23

Bonjour,

Quand une MaJ de firmeware plante,(appareil photo, tel, GPS, lecteurs divers, scanner, voiture..) un recours au SAV est souvent la seule solution avec une reprogrammation (ou changement) du processeur.Ce n'est malheureusement pas si rare que cela! :grr:
Il n'y a plus qu'à attendre.....

Bonnes écoutes
hyucca
 
Messages: 518
Inscription Forum: 12 Mai 2014 17:36
Localisation: Orléans
  • offline


Retourner vers Source dématérialisée et DAC

 
  • Articles en relation
    Dernier message