Modérateurs: Modération Forum DIY, Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 22 invités

Tout l'univers du pilotage et des télécommandes

Diriger Windows 10 Avec harmony ultimate

Message » 08 Juin 2016 13:29

Bonjour a tous,

voila je dispose actuellement d'un intel nuc celeron avec openelec et kodi d'installer dessus.
J'aimerai passer le nuc sous windows 10 pour y installer l'appli mycanal et évidement remettre kodi.
Est ce que je pourrait diriger mycanal et kodi sur windows avec ma logitech harmmony ultimate?
et surtout est ce que la télécommande sait gérer l'ouverture des applications windows?
exemple: créer une activé qui bascule sur le nuc, sur le bon hdmi, et qui ouvre l'application kodi sous windows tout seul
et faire pareil avec mycanal ...

Merci de vos réponse sa m’éviterai d'acheter un intel stick ou une box android juste pour mycanal

a bientôt
junior.60
 
Messages: 147
Inscription Forum: 26 Aoû 2014 10:12
  • offline

Message » 09 Juin 2016 10:16

Je pense plutôt partir sur une solution windows 8.1 avec demarrage de kodi automatique et un launcher dans kodi pour lancer l'appli mycanal.
La seul et unique question que j'ai c'est est ce que je pour naviguer dans l application mycanal avec ma harmony ultimate ?
Car si je doit sortir une souris c'est pas la peine
junior.60
 
Messages: 147
Inscription Forum: 26 Aoû 2014 10:12
  • offline


Retourner vers Pilotage et Télécommandes

 
  • Articles en relation
    Dernier message


cron