Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: loulouviper33 et 126 invités

Discussions générales qui ne rentrent dans aucune autre catégorie

Incompatibilité entre TV et Barre De Son? (SPDIF)

Message » 12 Juin 2016 10:30

Bonjour tout le monde.

Je me tourne vers vous dans l’espoir de trouver une réponse à mon problème mystérieux.

Voici les matériels que j’ai avec leur mode d’emploi respectives :

Télévision Panasonic Viera TX-L47ET60E

http://www.boulanger.com/ecommerce/noti ... 83_n_0.pdf

Yamaha YSP-1600 (Barre de son)

http://download.yamaha.com/search/produ ... id=2075707

Je vais faire simple, ma TV est branchée en coaxial dans mon appartement pour la TNT dans un immeuble collectif.
La TV est reliée à la Barre de son en Fibre optique.

Ma TV détecte bien la barre de son car dans le menu de la TV/son j’ai des onglets en plus et mon problème se pose sur Sélection SPDIF. Je m’explique :

Ma barre de son est capable de me dire quel type de signal elle reçoit.

-Quand je suis en mode Sélection SPDIF AUTOMATIQUE, la barre de son me dit qu’elle est capable de me restituer 2 type de qualité

1) Signal d’entrée : Dolby Digital

2) Dolby Pro Logic II en cours d’utilisation (entrée du signal audio 2 canaux)

Seulement dans ce mode j’ai un meilleur son sert mais des microcoupures sur le son toute les minutes à peut pré….

-Et quand je suis en mode Sélection SPDIF PCM j’ai que :

1) Dolby Pro Logic II en cours d’utilisation (entrée du signal audio 2 canaux)

Donc avec un moins bon son mais pas de coupure….

Donc ma question, ya t’il la possibilité d’être en Dolby Digital sans coupure son ? et à quoi cela peut être du d’après vous ?

Si non voici les autres options de la TV qui s’active avec le branchement de la barre de son :

Préférence Audio: Automatique/MPEG
Type audio: Standard/Déficience visuelle
Délai SPDIF: Automatique/pas de délai/10ms,20ms,30ms, etc…

Merci de votre aide et si vous avez besoin de plus d’info demandé moi. A noté aussi que la TV et la barre de son on bien la dernière mise à jour et j’ai même fait un reste usine de la TV pour voir si cela ne change rien. :roll:
chamerock
 
Messages: 10
Inscription Forum: 12 Juin 2016 9:59
  • offline

Retourner vers Général Audio HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message