Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Analogeek, Auric, Bing [Bot], brugam, BrunoL, coincarre, Epure63, gardfield77, gbaya, gloinfred, jcpoire, Jérôme Cinéma, oli_vip1213, Plimlechat, poilau, portenawak, sauce, sceint, TELLOUCK, Ultranova, Velvet et 134 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.

[Chaîne youtube] Thinkerview

Message » 14 Juin 2016 23:02

Bonsoir,

Très intéressante chaîne qui pratique l'interview de célébrités, de journalistes, d'avocats, ... D'origine française ou étrangère.

Commençons par exemple avec David Koubbi, avocat de Jérôme KERVIEL qui nous parle du procès avec la société générale, l'indépendance de la justice et les manipulations en tout genre



Continuons avec Élise LUCET et les panama papers, Luxleak, les lanceurs d'Alerte et les pressions qu'ils subissent ...



Magnifique initiative et regard sur des thèmes diverses et variés :thks: .
Cobrasse
 
Messages: 5864
Inscription Forum: 17 Aoû 2008 13:02
  • offline

Message » 15 Juin 2016 22:02

Bonsoir,

J'ai fini la vidéo de David Koubbi qui rejoint de très près mes opinions et analyse en général. Je vous recommande très sincèrement de regarder le témoignage honnête de cet avocat qui s'attaque au système ... Et qui n'a pour l'instant pas demandé un centimes à Jérôme Kerviel :o :love: .

On peut continuer avec Natasha Polony sur la liberté des médias et la police de la pensée.



Les gens ne se rendent pas compte de la révolution qu'est internet et du rétablissement de la vérité qu'est en train de révéler ce support :ohmg: .
Cobrasse
 
Messages: 5864
Inscription Forum: 17 Aoû 2008 13:02
  • offline

Message » 15 Juin 2016 22:14

Ceux qui sont parti en Syrie ont eux aussi decouvert qu internet rétablit la vérité. :siffle: :roll:

Ne plus relancer... :zen: ne plus relancer :zen:
thx06
 
Messages: 1926
Inscription Forum: 21 Mar 2006 21:12
Localisation: NICE
  • offline

Message » 15 Juin 2016 22:15

Ceux qui sont parti en Syrie ont eux aussi decouvert qu internet rétablit la vérité. :siffle: :roll:

Ne plus relancer, thx06... :zen: ne plus relancer :zen:
thx06
 
Messages: 1926
Inscription Forum: 21 Mar 2006 21:12
Localisation: NICE
  • offline

Message » 15 Juin 2016 22:36

Pourquoi viens-tu troller bêtement sur un topic que j'espérais rendre sérieux ... Quel est ton but au final ? cela te fait-il sentir vivre et être un homme ?

Tu ne devais pas prendre congé ? Ta parole et ton respect sont aussi aussi volatile que l'Hélium ?
Cobrasse
 
Messages: 5864
Inscription Forum: 17 Aoû 2008 13:02
  • offline

Message » 15 Juin 2016 22:47

thx06 a écrit:Ceux qui sont parti en Syrie ont eux aussi decouvert qu internet rétablit la vérité. :siffle: :roll:

Ne plus relancer, thx06... :zen: ne plus relancer :zen:


Ben oui ils ont trop été abreuvés par la propagande du Régime contre Bachar :-? .
poilau
 
Messages: 4098
Inscription Forum: 06 Avr 2003 22:20
Localisation: 92200
  • online

Message » 15 Juin 2016 23:02

poilau a écrit:
thx06 a écrit:Ceux qui sont parti en Syrie ont eux aussi decouvert qu internet rétablit la vérité. :siffle: :roll:

Ne plus relancer, thx06... :zen: ne plus relancer :zen:


Ben oui ils ont trop été abreuvés par la propagande du Régime contre Bachar :-? .


Ah, alors la vérité et internet, ça fait pas 2 :wtf:
Je pensais que c était sérieux ici. :siffle: :ane:
thx06
 
Messages: 1926
Inscription Forum: 21 Mar 2006 21:12
Localisation: NICE
  • offline

Message » 16 Juin 2016 12:15

Cobrasse a écrit:regarder le témoignage honnête de cet avocat qui s'attaque au système .

il fait son taf d'avocat, c'est tout, quelle naÏveté de croire tout ce que tu entends

La configuration dans mon profil


Attention, il se peut que ce post comporte des private joke navrantes, des poils de troll, voire des morceaux de boulets. Employé de l'année 2015. Aussi connu comme Admin dada. M'embêtez pas.
Avatar de l’utilisateur
Betekaa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 52148
Inscription Forum: 15 Jan 2002 2:00
Localisation: omnichiant
  • offline


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema