Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: divx971, Google [Bot], Kaiser Söze, TELLOUCK et 141 invités

Détails sur les éditions disponibles, critiques techniques, packagings, prévisions et commandes...

[BD] (The) X-Files (série)

Message » 11 Juin 2016 12:09

C'est un coup classique pour les séries US. Un épisode double lors de sa première diffusion puis séparé en deux parties pour les redifs et la syndication. Sur disque, on rétablit bien sûr le montage d'origine.
Sledge Hammer
 
Messages: 3657
Inscription Forum: 06 Oct 2005 23:39
  • online

Message » 15 Juin 2016 8:28

J'ai regardé hier soir le premier épisode de x files nouvelle saison.

Sympa, mais ... elle est où l'ambiance particulière de x files ?

Et j'aime pas trop le nouvelle voix fr de scully.

Et puis, c'est un détail mais, Gillian Anderson a beaucoup moins le classe que pendant les premières saisons de x files, maintenant on dirait une vulgaire actrice d'Hollywood ayant fait de la chirurgie esthétique, elle n'a plus du tout ce côté naturel.
Dernière édition par bertrand71 le 16 Juin 2016 9:20, édité 1 fois.
bertrand71
 
Messages: 1321
Inscription Forum: 21 Avr 2013 22:12
  • offline

Message » 16 Juin 2016 7:50

Anderson portait en fait une perruque, comme elle doit jongler entre deux ou trois séries, où la teinte de ses cheveux varie. Du coup, changer à chaque fois de teinture pourrait être douloureux et destructeur.
Sledge Hammer
 
Messages: 3657
Inscription Forum: 06 Oct 2005 23:39
  • online

Message » 19 Juin 2016 11:56

Il me reste 1 épisode à regarder de la saison évennement, pour l'instant je retiens un épisode, "rencontre d'un drôle de type", excellent. Il a plus d'imagination chris carter où quoi ?
bertrand71
 
Messages: 1321
Inscription Forum: 21 Avr 2013 22:12
  • offline

Message » 19 Juin 2016 12:26

Carter était entouré d'une équipe dont les membres sont passés à autre chose, notamment Vince Gilligan (Breaking Bad...).
L'épisode en question, c'est celui avec Rhys Darby, le manager/attaché culturel néo-zélandais dans Flight of the Conchords, qui est un excellent acteur comique.
Sledge Hammer
 
Messages: 3657
Inscription Forum: 06 Oct 2005 23:39
  • online

Message » 19 Juin 2016 13:03

Ok, mais c'est pas que moi, tu trouves toi aussi que le niveau de la série a baissé ?
bertrand71
 
Messages: 1321
Inscription Forum: 21 Avr 2013 22:12
  • offline

Message » 23 Juin 2016 20:07

Je viens de recevoir la S10..
il aurait été pas mal que le boîtier soit de taille identique aux autre saisons.. vu que dans l'intégrale il y a un emplacement qui avait été prévu.. évidemment la S10 est plus courte, que 2 disques.. mais bon..

La configuration dans mon profil


TV Panasonic TX-65FZC804 / Lecteur UHD Panasonic DP-UB424 / PS4 / Ampli Denon AVR-X4400H / Enceintes : 2x SVS Prime Bookshelf - 2x Prime Satellite - 4x Prime Elevation - Caisson SVS SB-2000
My Movies : https://oc.mymovies.dk/bobo80/addeddate:desc
Avatar de l’utilisateur
Yoda
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 6716
Inscription Forum: 22 Fév 2002 2:00
Localisation: Boulens (VD) - Suisse
  • offline

Message » 24 Juin 2016 11:31

Quelqu'un sait si le nouveau coffret des 10 saison, a le même problème d'image avec la saison 8 ?
jhudson
 
Messages: 14139
Inscription Forum: 27 Mar 2006 15:52
  • offline

Message » 24 Juin 2016 13:45

Yoda a écrit:Je viens de recevoir la S10..
il aurait été pas mal que le boîtier soit de taille identique aux autre saisons.. vu que dans l'intégrale il y a un emplacement qui avait été prévu.. évidemment la S10 est plus courte, que 2 disques.. mais bon..


C'est pour laisser la place à une saison 11..... :siffle:
lvri
 
Messages: 119
Inscription Forum: 13 Déc 2009 12:58
  • offline

Message » 25 Juil 2016 9:29

Salut

Je possède le coffret des 9 saisons, puis jeencore faire la démarche pour le changement des blu ray saison 8 ? merci.
bertrand71
 
Messages: 1321
Inscription Forum: 21 Avr 2013 22:12
  • offline

Message » 25 Juil 2016 13:16

bertrand71 a écrit:Salut

Je possède le coffret des 9 saisons, puis jeencore faire la démarche pour le changement des blu ray saison 8 ? merci.

Je présume que oui, suffit de demander ;-)

La configuration dans mon profil


TV Panasonic TX-65FZC804 / Lecteur UHD Panasonic DP-UB424 / PS4 / Ampli Denon AVR-X4400H / Enceintes : 2x SVS Prime Bookshelf - 2x Prime Satellite - 4x Prime Elevation - Caisson SVS SB-2000
My Movies : https://oc.mymovies.dk/bobo80/addeddate:desc
Avatar de l’utilisateur
Yoda
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 6716
Inscription Forum: 22 Fév 2002 2:00
Localisation: Boulens (VD) - Suisse
  • offline

Message » 16 Aoû 2016 7:26

J'ai écris à la fox pour les blu ray de remplacement, avec l'exemple d'ici, avec mon adresse ...etc et un imprim écran de mon achat sur amazon, pourtant voilà ce que la fox m'envoit comme message, et je suis à chier en anglais:

Thank you for contacting us. We sincerely apologize for any inconvenience you may have experienced.

**If you are located in the United Kingdom or Ireland, please submit your inquiry to FoxConsumerQueries@fox.com; you will be assisted directly by the UK Fox Customer Care Team.**

**Wenn Sie in den Deutschland oder Österreich befinden, geben Sie bitte Ihre Anfrage an KundenService@fox.com einreichen.**

We are currently testing several season 8 discs from different batches but have so far been unable to recreate the problem you described. Please take a moment to verify that your copy of X-Files Season 8 discs are affected by viewing the episodes. If so, please provide us with the following information:

• First Name
• Last Name
• Complete physical shipping address.
• Telephone number
• The entire barcode number located on the back of the case, both on the outer box and on the individual season case, including all the small numbers to the left and right of the barcode.
• Sales receipt/invoice
• In your own words, feedback on the issue observed

If you plan to send more than one photo, please send them one at a time and make sure images are less that 2 MB’s. File size restrictions may prevent us from receiving your photos.

Please allow 3 - 4 weeks to receive your replacement season 8 Blu-ray discs. Territories outside of the US and Canada may take additional time to service. Your season 8 discs do not need to be returned.

Thank you,
Fox Customer Care


Je suis censé faire quoi au juste ? merci beaucoup. Je vais pas refaire ce que j'ai déjà fait !???
bertrand71
 
Messages: 1321
Inscription Forum: 21 Avr 2013 22:12
  • offline

Message » 17 Aoû 2016 10:25

Ils veulent que tu expliques avec tes propres mots le souci rencontré (trop de personnes, dont moi, ont du utiliser le modèle. Du coup, ils veulent éviter les abus).
Quelques photos d'écran pour appuyer tes commentaires également demandées (max 2mb - une photo par envoi).
lvri
 
Messages: 119
Inscription Forum: 13 Déc 2009 12:58
  • offline

Message » 17 Aoû 2016 17:17

lvri a écrit:Ils veulent que tu expliques avec tes propres mots le souci rencontré (trop de personnes, dont moi, ont du utiliser le modèle. Du coup, ils veulent éviter les abus).
Quelques photos d'écran pour appuyer tes commentaires également demandées (max 2mb - une photo par envoi).


Ils font chier.

J'ai acheté ce coffret, j'ai fait une photo impr écran de mon achat amazon, et je suis une merde en anglais, et vla qu'ils m'emmerdent d'expliquer avec mes propres mots, j'ai acheté ce coffret, mais rien à faire ils veulent jouer aux cons.

130 boules le coffret, j'estime être en droit d'être satisfait sans me faire emmerder.

EDIT: Des photos de quoi ? Tu veux dire quoi par 2mb ? Merci beaucoup.
bertrand71
 
Messages: 1321
Inscription Forum: 21 Avr 2013 22:12
  • offline

Message » 17 Aoû 2016 21:12

De l'aspect dark de l'image je pense, pas sur que cela soit représentatif du problème, trop de variables rentrent en compte (réglage du diffuseur, réglage de l'appareil photo etc.)... Pas besoin d'envoyer un imprim écran de la facture Amazon, elle se généré en PDF.

En tous les cas je n'ai pas eu besoin de faire ça (photo d'écran), il fallait le faire au tout début dès la sortie/achat du coffret si tu avais coordonné les deux et surtout, maintenant ils l'écrivent en toutes lettres avec: TES PROPRES MOTS.

post178858546.html#p178858546

Le 5 avril.. tu aurais du t'y prendre à ce moment là
bertrand71 a écrit:salut

J'arrive à la fin de la saison 5, va falloir que j'achète le film maintenant c'est ça?

La saison 8 le remplacement est-il important, ou c'est chipoter ? La flemme de le faire lol merci
.
xav83
 
Messages: 2474
Inscription Forum: 04 Aoû 2009 9:18
  • offline


Retourner vers 4K Ultra HD, Blu-ray & VOD

 
  • Articles en relation
    Dernier message