Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités

Les accessoires divers et variés

Manettes / Gamepads

Message » 24 Juin 2016 15:24

Rien à voir, :zen:

Tu devrais faire un tour sur leur site plus souvent :siffle:
Darkhan
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 32327
Inscription Forum: 25 Mai 2008 9:32
  • offline

Message » 24 Juin 2016 15:43

Tu rigoles ? Plutôt mourir... Mon cerveau ne supportera jamais :mdr: J'ai déjà réussis cette semaine à me faire totalement désinscrire et supprimer mes infos du site et de son forum (dès qu'on parle de la CNIL bizarrement ca débloque les choses alors qu'avant c'est pas possible, étonnant non ?) c'est pas pour y retourner :lol:
BennJ
 
Messages: 23125
Inscription Forum: 07 Juil 2002 15:02
  • offline

Message » 24 Juin 2016 15:51

Darkhan a écrit:Je préfére la mienne :siffle: :mdr:



comment tu as fait pour sauvegarder ta config et avoir les screenshots ? :wtf:

edit : ok faut choisir le store US pour que ça marche...
Mr Eric
 
Messages: 31446
Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33
  • offline

Message » 24 Juin 2016 16:10

perso je préfère rester dans le pseudo sobre...

Image
Mr Eric
 
Messages: 31446
Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33
  • offline

Message » 24 Juin 2016 16:38

BennJ a écrit:Tu rigoles ? Plutôt mourir... Mon cerveau ne supportera jamais :mdr: J'ai déjà réussis cette semaine à me faire totalement désinscrire et supprimer mes infos du site et de son forum (dès qu'on parle de la CNIL bizarrement ca débloque les choses alors qu'avant c'est pas possible, étonnant non ?) c'est pas pour y retourner :lol:


Je paye pour voir :mdr:
Darkhan
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 32327
Inscription Forum: 25 Mai 2008 9:32
  • offline

Message » 24 Juin 2016 16:39

Mr Eric a écrit:perso je préfère rester dans le pseudo sobre...

Image



Trés joli :D
Darkhan
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 32327
Inscription Forum: 25 Mai 2008 9:32
  • offline

Message » 24 Juin 2016 16:45

Darkhan a écrit:
BennJ a écrit:Tu rigoles ? Plutôt mourir... Mon cerveau ne supportera jamais :mdr: J'ai déjà réussis cette semaine à me faire totalement désinscrire et supprimer mes infos du site et de son forum (dès qu'on parle de la CNIL bizarrement ca débloque les choses alors qu'avant c'est pas possible, étonnant non ?) c'est pas pour y retourner :lol:


Je paye pour voir :mdr:


inutile de payer, on sait tous qu'il n'a pas de cerveau :ane:
Mr Eric
 
Messages: 31446
Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33
  • offline

Message » 24 Juin 2016 17:01

Dans 5mn ils me traitent de Julien Chiasse :ane:
BennJ
 
Messages: 23125
Inscription Forum: 07 Juil 2002 15:02
  • offline

Message » 24 Juin 2016 19:48

Pour recoller au sujet comme on en parlait sur le topic X1

Il est clair que MS aurait tout à gagner à proposer à termes la personnalisation pour la Elite.
Avec une douzaine de coloris, on voit déjà toute les possibilités
Cela serait cependant un serieux coup aux commercants type Scuf ou Burn, car l'argument de la personnalisation est l'un de leurs dernier argument
Darkhan
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 32327
Inscription Forum: 25 Mai 2008 9:32
  • offline

Message » 24 Juin 2016 20:34

Ça serait pas un sérieux coup mais plutôt le dernier clou dans leur cercueil...
Mr Eric
 
Messages: 31446
Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33
  • offline

Message » 24 Juin 2016 21:02

Si la scene Esport Microsoft reprend du poil de la bete, je vois bien MS racheter Scuf
Ils ont déjà mis la main sur la techno....donc ce serait la suite logique

Pour Burn Controller par contre ca sent plutot mauvais.
Certes ils proposent un plus gros catalogue de personnalisation que Scuf et Microsoft Design Lab mais cela reste un mince argument
Pour l'instant ils peuvent compter sur sur la forte cote des PS4 sur le sol Européen et sur le fait que Sony n'a tjrs pas proposé de concurrente à la Elite mais pour combien de temps encore......
Darkhan
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 32327
Inscription Forum: 25 Mai 2008 9:32
  • offline

Message » 24 Juin 2016 23:19

Racheter scuf ? Pourquoi faire ? Ils ont toute la techno, les usines et un accès illimité aux techno Xbox... scuf est une coquille vide pour MS. Burns, je pense qu'ils ne les connaissent même pas.

Ce qui est incompréhensible c'est que scuf ne semble pas arriver à faire un partenariat avec Sony. Ce qui laisse présager que Sony a définitivement d'autres plans.
Mr Eric
 
Messages: 31446
Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33
  • offline

Message » 25 Juin 2016 9:35

Mr Eric a écrit:Racheter scuf ? Pourquoi faire ? Ils ont toute la techno, les usines et un accès illimité aux techno Xbox... scuf est une coquille vide pour MS.

C'est pas faux
Actuellement Il n'y a plus aucuns interets à acheter les gamepad X1 chez Scuf et les DS4 ont plus de possibilités de personnalisation chez Burn pour moins cher

Mr Eric a écrit:Ce qui est incompréhensible c'est que scuf ne semble pas arriver à faire un partenariat avec Sony.

C'est normal le partenariat entre scuf est Exclusif => https://scufgaming.com/scuf-gaming-lice ... 3rd-party/
En d'autre termes, tel que je le comprend, MS a payé la licence pour utiliser leur techno mais interdit à Scuf de la proposer à d'autres et encore plus à des concurrents

De plus meme si le partenariat n'était pas exclusif, aprés avoir vendu sa techno à MS, je doute que Sony ait eut quelconque envie de faire de meme

Mr Eric a écrit:Ce qui laisse présager que Sony a définitivement d'autres plans.


Si Sony prépare une concurrente à la Elite, je les vois plus le faire seuls et se baser uniquement sur la R&D en interne via le Sony Magic Lab désormais hébergé depuis le début de l'année sur le nouveau campus Playstation à San Mateo
Jusqu'à présent sur cette gen ce choix leur cela leur a tjrs réussi
Darkhan
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 32327
Inscription Forum: 25 Mai 2008 9:32
  • offline

Message » 25 Juin 2016 10:35

Il n'y a pas d'exclusivité demandée par MS à scuf. En fait c'est l'inverse :scuf est le seul à pouvoir faire des accessoires pour l'Elite. Ça c'est la théorie, en pratique il me semble que scuf n'a strictement rien sorti et je crois même avoir vu une news sur des accessoires venant d'une autre marque. En gros je pense que ce joli communiqué est resté lettre morte et que MS a juste fait un chèque (même pas très gros) pour utiliser certains brevets et c'est tout. Scuf tente de faire comme si c'était eux les patrons, alors qu'en réalité c'est une boite microscopique à l'image de marque plutôt mauvaise à en croire les retours très négatifs sur la qualité de leurs produits...
Mr Eric
 
Messages: 31446
Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33
  • offline

Message » 26 Juin 2016 1:07

Dans tous les cas, il est plus que temps pour Sony de Sortir une nouvelle DS4.
Toutes les Playstations ont connues au moins deux versions majeurs de manettes
Darkhan
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 32327
Inscription Forum: 25 Mai 2008 9:32
  • offline


Retourner vers Accessoires

 
  • Articles en relation
    Dernier message