Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: agitateur, ltarick, oliver92 et 55 invités

Discussions générales qui ne rentrent dans aucune autre catégorie

Ampli 5.1 avec barre de son passive

Message » 27 Juin 2016 18:11

Bonjour à tous,

J'ai aujourd'hui un ampli 5.1 tout en un Samsung que je voudrais faire évoluer. Je ne suis pas un puriste mais l'ampli fait énormément de bruit : dès l'allumage, le ventilo souffle fort et fait 5 fois plus de bruit que mon videoproj. Plus j'augmente le son, plus l'ampli fait du bruit...
Pour vous, les puristes, c'est une cochonnerie que j'ai du payer 250€ chez Darty ya 10 ans ;-)

Je souhaiterais donc avoir un ampli plus silencieux (une occasion en bon état sera parfaite) que j'aimerais coupler avec une barre de son passive. Sous mon écran, je ne peux pas mettre 3 enceintes. Et ma source étant à l'arrière, avec l'ampli et le videoproj, cela me permettrai de n'avoir qu'une seule goulotte pour alimenter une barre de son qui remplacera les 3 enceintes avant.
J'ai vu ce modèle mais trop cher pour moi : http://www.son-video.com/Rayons/Barre-s ... s-One.html

Vous auriez pas une idée d'enceinte passive d'occasion ou plus abordable ?
Je ne suis pas suffisamment un puriste pour profiter d'une enceinte à 600€ :-)

Merci d'avance,

Rcory
rcory
 
Messages: 9
Inscription Forum: 05 Aoû 2013 10:58
  • offline

Retourner vers Général Audio HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message