Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: AdventDante06, airprog, albundy, alcine, Arone, aumemax, badgero, Bedouille69-CX-Denon, BenMarvel, Bilbo31, boston, Brest29, BrunoCab23, bunios, Charly Brown, cherry2809, Cmonka, dave_rzh, davidsto, freeman08, Hakuu, Jake Sully, Joe28, JordanB, Julrxl, kilmore, la diode, lcdmen, MacMehdi, Manson79, Masterwarzombie, Mayckert, MISTERBING17, nOon29, om0013, P0py, passager57, rocky69, Skywan, stef44, Suits, System-Failed, vinvin03, Volker, wally09, wuger91 et 331 invités

Le forum pour parler des écrans Ultra Haute Définition (4K)...

Aide au choix d'une télé 4K 55" à 65"

Message » 30 Juin 2016 14:33

Bonjour à toutes et à tous,
je projette d'achète rapidement une télé pour changer mon plasma LG 50PK550 qui tourne toujours aussi bien, mis à part un peu de ghosting.
A coté de la télé, enfin, par dessus :D j'ai un vidéo projecteur optoma HD25 sur une toile 16/9 grande taille qui ne me sert que pour le cinéma et quelques matchs de rugby avec les potes. Couplé à un ampli pioneer VSX922 + le classique focal sib & cub 3.

Je voudrais donc changer ma télé, et j'ai plusieurs orientations et critères possibles :
- Budget : 1500€ environ.
- Pas en dessous de 55", et une préférence pour du 60 ou 65"... Comme dit ma femme, c'est jamais trop gros... :siffle: :D
- Si y a du HDR comme sur les Sony après upgrade de firmware c'est cool quand même...
- le 4K est obligatoire, sauf si y a un HDR de folie qui compense l'upscale d'un bon 4K.
- la 3d est très facultative...
- la conso je m'en fous :D
- la marque je m'en fous tant que ça reste dans les grandes marques avec du SAV
- Je vais principalement m'en servir pour de la télé de tous les jours, j'ai 4m de recul et un salon de plus de 60m².
- Je lis mes médias avec un Minix Neo H8 plus connecté à l'ampli, donc si la passerelle multimédia laisse à désirer ça n'est pas un souci, je lis déjà parfaitement le h265.

Je suis vraiment perdu dans cette jungle, avec les indices de fluidité et compagnie là... :(
Merci d'avance de votre aide !!! :)
Bonne journée.

EDIT : je lorgne là-dessus... http://www.rueducommerce.fr/TV-Hifi-Hom ... art-TV.htm
vaporisator
 
Messages: 255
Inscription Forum: 08 Avr 2010 10:31
Localisation: Perpignan
  • offline

Retourner vers Ecrans UHD 4K

 
  • Articles en relation
    Dernier message