Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Amiga600, athoriac, AxleM, coucouse, djmx, guillaumodore, gwendal55, jmkdeb, JoeyB, Kroutch, laimarc, lexaout95150, misichavichus, Mozo, steve37, thivame, tomkar, vauclair83, yoann2004, zertyop et 258 invités

Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

TNT double tuner et enregistrement a distance?

Message » 30 Juin 2016 23:38

Bonsoir

j'ai un peu fouillé mais je ne trouve pas franchement de reponse à ma recherche

il y a fort longtemps j'avais une platine kiss, le top il y a 10ans selon moi je pouvais enregistrer a distance depuis mon telephone wap etc

ma box sfr aujourd'hui ne me plait pas sur ce point, ca marche souvent mal elle est longue a demarrer etc

quel disque dur multimedia possede aujourd'hui un double tuner tnt et une possibilité d'enregistrement à distance?

ne me parlez pas de rapsberry pi j'ai regardé et je trouve ca le bordel, ou alors vous me dites directement quel cle usb double tnt prendre pour que le tout ne me revienne pas bien cher

ps comme tv j'ai une Samsung ue65js9500 si quelqu'un a une idee en direct avec la tv

merci
bre
 
Messages: 80
Inscription Forum: 08 Jan 2007 21:16
  • offline

Message » 01 Juil 2016 22:49

Pas d'idée?
bre
 
Messages: 80
Inscription Forum: 08 Jan 2007 21:16
  • offline

Message » 02 Juil 2016 12:16

Bonjour,

Il y a la solution du petit PC sous windows 10 à moins de 100 euros http://www.gearbest.com/tv-box-c_11262/ ... dr_value=1
en y ajoutant le media center gratuit KODI et une clef double tuner à 30 euros, actuellement je ne vous pas d'autres solutions.

Bon week end :wink:
eurospace
 
Messages: 2427
Inscription Forum: 28 Avr 2006 13:18
  • offline

Message » 02 Juil 2016 23:12

C'est fou comme autant on a rien à foutre de certaines fonctionnalités des tv, autant des trucs tout con ça se faisait et ça ne se fait plus..
Je n'ai pas envie d un pc à l'extrême limite le Raspberry mais c est déjà une usine à gaz
bre
 
Messages: 80
Inscription Forum: 08 Jan 2007 21:16
  • offline


Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia

 
  • Articles en relation
    Dernier message