Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 30 invités

Pour discuter des jeux video ( Sony, Microsoft, Nintendo, ... ), et des services en ligne ( Steam, Origin, Uplay, ... ).

Watch Dog 2 m'interesse et je pense le prendre

Sur PC
1
14%
Sur PS4
4
57%
Sur Xbox One
2
29%
 
Nombre total de votes : 7

Watch Dogs 2 [PC-PS4-X1]

Message » 11 Juin 2016 12:32

Darkhan a écrit:Comme d'habitude on voit que même l'édition ultime n'est pas complète


Ben non voyons, faut acheter une seconde version sinon. 8)
En fait Ubisoft s'inspire du concept des doubles version pokémon et pousse le principe à son paroxysme. :mdr:

Pour que je sois intéressé, je demande déjà une vraie écriture des personnages qui avaient déjà l'air à trois années lumière de ce que propose Rockstar ou 2k avec mafia.
KillerSe7ven
 
Messages: 2003
Inscription Forum: 13 Avr 2015 13:53
  • offline

Message » 12 Juin 2016 0:57

wookie a écrit:y'a deja de la coop sur le 1er non ?


BennJ a écrit:Non uniquement du multi en joueurs contre joueurs.

Edit : Le coop est dispo uniquement dans quelques missions d'un DLC autant pour moi.


Et Wookie je te conseille le multi du 1er. Autant le solo était très perfectible, autant entre 2 jeux je reviens toujours aux parties de cache-cache à Chicago. Au point d'en être dans les 300 premiers joueurs mondiaux :lol: (et toi t'es 415 000ème, ce qui prouve que tu n'y as pas beaucoup touché :siffle: ).

Si il y a les mêmes modes, j'ai hâte de le faire à San Francisco. :D
Cylon
 
Messages: 7614
Inscription Forum: 14 Mar 2008 6:23
  • offline

Message » 12 Juin 2016 1:18

En meme temps, si y'a plus que 300 personnes qui jouent au multi ... :siffle: :mdr:
Disons que les problèmes techniques m'avaient bien calmé sur le fun de jouer au jeu une fois le solo fait et le multi rapidement testé.
A voir si le SLI est mieux géré maintenant ... :ane:
wookie
 
Messages: 8386
Inscription Forum: 26 Sep 2000 2:00
Localisation: Kashyyyk
  • offline

Message » 12 Juin 2016 2:41

Sur ma config il a toujours super bien tourné. Quelle idée d'avoir un SLI aussi :siffle: 8) L'immersion dans la ville est toujours aussi prenante 2 ans après en tout cas, il est magnifique (dommage pour le downgrade et les trailers mensongers...). :-?

Pour le multi, l'attente était longue les premiers mois, mais le matchmaking est top maintenant, en quelques secondes, c'est bon. :D
Cylon
 
Messages: 7614
Inscription Forum: 14 Mar 2008 6:23
  • offline

Message » 26 Juin 2016 16:17

Interview de Danny Belanger : Watch_Dogs 2, le nouvel opus réinvente le monde ouvert techno-futuriste du jeu
La suite du jeu est bien plus qu’une simple amélioration du style et de l’atmosphère

Source Playstation Blog

Si l’annonce, ce mois-ci, d’une suite pour Watch_Dogs, le jeu techno-futuriste en mode ouvert d’Ubisoft, n’a pas tellement surpris après le succès du jeu original en 2014, le retour de la franchise n’en était pas moins attendu avec impatience. L’équipe du jeu a eu à cœur de faire évoluer autant que possible les bases posées dans le premier opus.

Le changement le plus évident se retrouve dans le style et l’atmosphère du jeu. Alors que son prédécesseur s’inscrivait dans une ambiance sérieuse et pragmatique, avec un Chicago plutôt sobre pour toile de fond, Watch_Dogs 2 est explosif, vivant et bourré de charisme.

Cette fois-ci, l’action se déroule dans la ville emblématique de San Francisco et ses environs, et l’implacable Aiden Pearce est remplacé par un jeune hackeur de DedSec, l’exubérant Marcus Holloway. Avec l’aide d’une poignée de chevaliers de l’informatique, il cherche à détruire les grandes entreprises perfides qui exploitent la technologie à des fins abjectes. Vous avez adoré la série américaine Mr Robot ? Alors vous ne serez pas dépaysés.

« Nous espérons que Watch_Dogs 2 vous paraîtra nouveau et différent lorsque vous l’essaierez », nous disait Danny Belanger, le réalisateur du jeu, dans les coulisses de l’E3 la semaine dernière. « Nous savons qu’une suite trop similaire au premier jeu peut être décevante, nous avons donc pris de gros risques et avons apporté pas mal de changements. »

« Alors que le premier Watch_Dogs reposait surtout sur la surveillance, nous avons décidé de plus nous concentrer sur le ‘Big Data’ : les réseaux sociaux, les moteurs de recherche et ainsi de suite. Nous avons analysé ces technologies en nous demandant quels pouvaient être les risques, ce qu’il pouvait arriver, que pourrait faire un hackeur. Et nous avons découvert que nous pouvions créer des situations super intéressantes. »

Mais les modifications vont bien plus loin que la simple apparence. Holloway dispose d’un arsenal de gadgets très diversifié : en plus d’un smartphone plus puissant, vous apprendrez aussi à utiliser une imprimante 3D, pour créer par exemple des armes, ou votre propre drone. Vous disposez aussi de plus d’options de piratage.

« Maintenant, vous pouvez pirater tout ce qui est connecté », nous dit Belanger, « et vous avez plusieurs façons différentes de le faire ».

« Dans le premier Watch_Dogs, vous aviez généralement une seule façon de pirater quelque chose, ce qui créait un processus assez simple. Désormais, vous pouvez pirater les mêmes personnes de plusieurs façons différentes. »

Mais le plus intéressant de tous ces ajouts est peut-être la toute nouvelle manière d’aborder l’autodétermination et les choix du joueur. Contrairement au jeu d’origine, vous pouvez terminer Watch_Dogs 2 sans jamais avoir fait un seul mort.


« Le joueur est libre de jouer comme il le souhaite », explique Belanger.

« Nous avons défini trois styles de jeu. Nous avons le hackeur de combat, plus proactif et qui utilise le piratage pour éliminer ses cibles. Il y a ensuite le hackeur fantôme, qui utilise le piratage pour distraire les ennemis et faire du bruit. Et enfin le hackeur manipulateur. Il peut terminer une mission sans être physiquement présent sur les lieux. »

Comment ça marche, exactement ? Belanger nous donne un exemple : vous pouvez améliorer votre drone de manière à terminer une mission en utilisant uniquement la télécommande. Bien sûr, si vous voulez prendre la voie de l’action, ce genre de gameplay sera aussi disponible, mais vous disposez désormais d’un large choix d’options.


« Nous ne voulons pas cantonner les joueurs à une seule manière de jouer. Vous pouvez changer votre stratégie d’un jour à l’autre », nous indique-t-il.
Darkhan
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 32327
Inscription Forum: 25 Mai 2008 9:32
  • offline

Message » 03 Juil 2016 14:45

Ubi annonce avoir revu la maniabilité sur la conduite des véhicules

Darkhan
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 32327
Inscription Forum: 25 Mai 2008 9:32
  • offline

Message » 03 Juil 2016 19:15

Ce que je me rappelle surtout c'est avoir fait du wheeling avec une moto pendant 2mn sur une autoroute dans le premier opus alors niveau simulation... :siffle:
BennJ
 
Messages: 23125
Inscription Forum: 07 Juil 2002 15:02
  • offline

Message » 04 Juil 2016 11:14

C'est clair que le premier était déjà 100 % arcade niveau conduite :lol:
SuperSniffer
 
Messages: 4058
Inscription Forum: 25 Fév 2010 19:04
Localisation: Landes (40)
  • offline

Message » 05 Juil 2016 5:35

Darkhan
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 32327
Inscription Forum: 25 Mai 2008 9:32
  • offline

Message » 30 Juil 2016 19:40

UnDropDansLaMare sur le choix d'Ubi d'armer le perso principal de WD2 :wink:

Darkhan
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 32327
Inscription Forum: 25 Mai 2008 9:32
  • offline

Message » 04 Aoû 2016 16:34

“Remote Access” est une série de vidéos qui montrera plus en détail les différents aspects du jeu.

Le 1er Episode

Darkhan
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 32327
Inscription Forum: 25 Mai 2008 9:32
  • offline

Message » 05 Aoû 2016 1:35

wookie a écrit:
il parait que Cyril Hanouna serait le prochain perso principal dans WD et AC ... :mdr:


:mdr: :mdr:
ITCHIGO
 
Messages: 4077
Inscription Forum: 08 Juin 2010 20:12
Localisation: 112 Ocean Avenue
  • offline

Message » 11 Aoû 2016 13:22

Le 2e Episode

Darkhan
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 32327
Inscription Forum: 25 Mai 2008 9:32
  • offline

Message » 17 Aoû 2016 11:52

Trailer en français sur la cohabitation Solo/Coop Online du Jeu


Darkhan
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 32327
Inscription Forum: 25 Mai 2008 9:32
  • offline

Message » 17 Aoû 2016 11:59

C'est le genre de point qui peut m’intéresser :D
Darkhan
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 32327
Inscription Forum: 25 Mai 2008 9:32
  • offline


Retourner vers Jeux Multi-Plateforme

 
  • Articles en relation
    Dernier message