Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: cholley, killi13011, Kmylle18, pem, Sergio-22 et 108 invités

Tout ce qui touche la Haute-Fidélité numérique

avis sur config

Message » 05 Juil 2016 10:50

Après de longues recherche je viens de m’arrêter sur le Cambridge CXA 60 associé au Cambridge CXN et enceintes Klipsch RB-81 MKII , espérant avoir des avis sur cette configuration avant que je franchisse le pas . Et dans le même temps si à ce tarif je pourrais avoir mieux ou moins honnereux . Merci d'avance j'attends avec impatience vos retours .
fanoupanthees
 
Messages: 25
Inscription Forum: 24 Juin 2016 7:56
  • offline

Message » 05 Juil 2016 12:06

Je t'ai répondu ici http://forum.hardware.fr/hfr/VideoSon/H ... 9217_1.htm

Tu devrais préciser plus l'usage que tu souhaites en faire : quelles sources (dématérialisé, streaming, radio internet...), matériel(s) que tu vas utiliser (PC, lecteur, etc...).

Evites le double emploi l'ampli que tu as choisi à un DAC intégré, le lecteur en a un aussi.
Un PC peut faire office de lecteur réseau, tu lui ajoutes juste un petit DAC USB et un ampli intégré et c'est tout bon :siffle: :wink:

Le plus important, ce sont les enceintes avec la bonne association de l'ampli, ta pièce d'écoute et tes oreilles :mdr:

Faut écouter pour entendre ce que tu préfères/recherches.
letit69
 
Messages: 2753
Inscription Forum: 09 Oct 2011 10:21
Localisation: Rhône (69)
  • offline


Retourner vers Source dématérialisée et DAC

 
  • Articles en relation
    Dernier message