Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: fg44, fouyas, fred-ql, keis, ROTH Olivier, XavierP56, ZEPHYR92 et 103 invités

Tout ce qui touche la Haute-Fidélité numérique

Le Topic de la Squeezebox Touch de Logitech

Message » 06 Juil 2016 20:41

Le Spare mon amis le Spare :)

Touch dans le salon et dans l'auditoire , Radio dehors + Chambre des fille + notre chambre :grad:
Gandalflux
 
Messages: 46336
Inscription Forum: 07 Avr 2008 23:03
Localisation: Luxembourg
  • offline

Message » 06 Juil 2016 21:05

En tout cas, si tu veux te débarrasser d'une Touch, tu peux me contacter par MP. Je veux bien t'en débarrasser... :siffle:
r11bordo
 
Messages: 1426
Inscription Forum: 26 Aoû 2008 21:24
Localisation: 93
  • offline

Message » 06 Juil 2016 21:13

Tu m'étonne ..

J'suis sur que si je me décide a la vendre rien que su le topic j'ai au moins 10 rapaces prêt a sauter dessus XD
Gandalflux
 
Messages: 46336
Inscription Forum: 07 Avr 2008 23:03
Localisation: Luxembourg
  • offline

Message » 07 Juil 2016 9:57

Par curiosité, à l'époque où tu as acheté ces touch et radio, ça valait combien à peu près?
De mon côté ma touch prend la poussière, tandis que j'aurais besoin d'une radio pour la salle de bain... Chienne de vie
dafunky
 
Messages: 949
Inscription Forum: 10 Jan 2007 11:39
  • offline

Message » 11 Juil 2016 12:55

Bonjour,

j'ai un soucis de lecture sur ma duet.
Voila j'ai des fichiers FLAC en 24 bits/192 et la duet n'arrive pas à les lire.

dans ma configuration du FLAC j'ai demandé au serveur de les convertir en wav à la lecture.
PCM : FLAC
FLAC :desactivé

quelle est la bonne config pour lire les 24/192 ?
merci
nagual
 
Messages: 133
Inscription Forum: 26 Jan 2010 13:11
  • offline

Message » 11 Juil 2016 13:26

Comment pilotes-tu la SBT, par l'interface Web de LMS ou par un logiciel tiers sur tablette ?
J'ai eu un problème similaire sur le transcodage wav sur mon NAS. Le Logiciel Squeezer sur tablette Android désactivait le transcodage tout en conservant le paramétrage sur le flac, à savoir pas de décodage du flac (et pas de transcodage falc->wav). Résultat, seuls les wav étaient reconnus, plus de décodage flac.
Tu as peut être un machin biniou dans ce style ...
r11bordo
 
Messages: 1426
Inscription Forum: 26 Aoû 2008 21:24
Localisation: 93
  • offline

Message » 11 Juil 2016 13:29

J'y vais aussi de ma question. Quelqu'un a-t-il essayé une alimentation Ifi iPower 5V avec une Touch ?
J'ai actuellement une alimentation linéaire Teradak mais je suis bien tenté par la iPower sur une Touch histoire d'améliorer encore les choses.
r11bordo
 
Messages: 1426
Inscription Forum: 26 Aoû 2008 21:24
Localisation: 93
  • offline

Message » 11 Juil 2016 13:45

r11bordo a écrit:Comment pilotes-tu la SBT, par l'interface Web de LMS ou par un logiciel tiers sur tablette ?
J'ai eu un problème similaire sur le transcodage wav sur mon NAS. Le Logiciel Squeezer sur tablette Android désactivait le transcodage tout en conservant le paramétrage sur le flac, à savoir pas de décodage du flac (et pas de transcodage falc->wav). Résultat, seuls les wav étaient reconnus, plus de décodage flac.
Tu as peut être un machin biniou dans ce style ...

alors j'ai une squeeze duet
le LMS est sur un nas
je pilote le tout depuis Ipeng

Je précise que j'arrive à lire les autres flac 16bits
nagual
 
Messages: 133
Inscription Forum: 26 Jan 2010 13:11
  • offline

Message » 11 Juil 2016 14:08

Normalement le transcodage est automatique de maniere a ce que la duet puisse lire. Ce qui se passe certainement c est que ton nas n est pas assez veloce pour transcoder...

La configuration dans mon profil


Hi-fi : nas Qnap TS221, Transporter, Minidsp SHD, Soncoz SGD1, BoXem 4215/E2, Vivid Audio B1, Rel G2
HC : Pana EZ950, Vivid, Scandyna Minipod & Cinepod, Pana UBD820, Yamaha Rxa 1040
Avatar de l’utilisateur
JG Naum
Modérateur Œuvres & Multimédia
Modérateur Œuvres & Multimédia
 
Messages: 7516
Inscription Forum: 12 Mar 2005 20:08
Localisation: Paris
  • online

Message » 11 Juil 2016 14:16

JG Naum a écrit:Normalement le transcodage est automatique de maniere a ce que la duet puisse lire. Ce qui se passe certainement c est que ton nas n est pas assez veloce pour transcoder...

Merci pour ta reponse.

c'est etonnant j'ai un QNAP TS 251 (celeron 2.41ghz) ca te semble juste ?
nagual
 
Messages: 133
Inscription Forum: 26 Jan 2010 13:11
  • offline

Message » 11 Juil 2016 14:26

nagual a écrit:
JG Naum a écrit:Normalement le transcodage est automatique de maniere a ce que la duet puisse lire. Ce qui se passe certainement c est que ton nas n est pas assez veloce pour transcoder...

Merci pour ta reponse.

c'est etonnant j'ai un QNAP TS 251 (celeron 2.41ghz) ca te semble juste ?

J'ai un NAS TS-131, donc a priori moins puissant que le TS-251. La consommation CPU ne dépasse jamais les 10% lors du transcodage Flac->Wav avec du 24/192... Donc ce ne peut pas être un problème capacitaire du NAS TS-251, de mon point de vue. C'est pour moi autre chose ...
Rédémarre LMS et lance des lectures via l'interface Web uniquement (pas d'Ipeng) pour constater que le problème se reproduit ou non.
r11bordo
 
Messages: 1426
Inscription Forum: 26 Aoû 2008 21:24
Localisation: 93
  • offline

Message » 11 Juil 2016 14:36

J ai fait le test aussi par l interface pc... Meme probleme
Je precise que sur foobar les fichiers passent bien
nagual
 
Messages: 133
Inscription Forum: 26 Jan 2010 13:11
  • offline

Message » 11 Juil 2016 14:37

r11bordo a écrit:J'y vais aussi de ma question. Quelqu'un a-t-il essayé une alimentation Ifi iPower 5V avec une Touch ?
J'ai actuellement une alimentation linéaire Teradak mais je suis bien tenté par la iPower sur une Touch histoire d'améliorer encore les choses.

J ai une r andrews sur ma duet et a mon sens du moment que tu as une alim linéaire je pense aue le gain ne vaut pas les euros depenses.
Tu cherches a ameliorer quoi ?
nagual
 
Messages: 133
Inscription Forum: 26 Jan 2010 13:11
  • offline

Message » 11 Juil 2016 14:55

Le silence de fonctionnement au global. Rien qu'en remplacant le câble secteur d'origine de mon alim linéaire, par un câble secteur hdg, il y a eu une amélioration ... Va comprendre ...
L'alimentation iPower est affichée comme ayant un silence de fonctionnement supérieure à n'importe quelle alim linéaire. Je précise que j'ai essayé plusieurs alims linéaire et toutes avaient une influence différente, la Teradak étant la moins pire.
r11bordo
 
Messages: 1426
Inscription Forum: 26 Aoû 2008 21:24
Localisation: 93
  • offline

Message » 11 Juil 2016 15:41

r11bordo a écrit:Le silence de fonctionnement au global. Rien qu'en remplacant le câble secteur d'origine de mon alim linéaire, par un câble secteur hdg, il y a eu une amélioration ... Va comprendre ...
L'alimentation iPower est affichée comme ayant un silence de fonctionnement supérieure à n'importe quelle alim linéaire. Je précise que j'ai essayé plusieurs alims linéaire et toutes avaient une influence différente, la Teradak étant la moins pire.


ah ok.
Perso j'ai noté une vraie difference en passant d'une DUET normale à une DUET tweakée avec alim lineaire, entre autre sur les silences.
Par contre, je n'arrive pas à me convaincre de l’intérêt d'un cordon secteur HDG..
j'arrive pas à comprendre le truc en fait :wtf:

je pense que c'est le dernier truc que je changerais chez moi...
nagual
 
Messages: 133
Inscription Forum: 26 Jan 2010 13:11
  • offline


Retourner vers Source dématérialisée et DAC

 
  • Articles en relation
    Dernier message