Modérateurs: Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: adrixn, BrunoPrata, Chrisbtz, dts1, flo26200, franck660, Jean-Pierre Lafont, sebamand et 236 invités

Les installations Home-Cinéma dédiées de la communauté HCFR

Les fauteuils d'une salle dédiée..............

Message » 08 Juil 2016 23:24

minirama90
Contributeur HCFR 2016
 
Messages: 3813
Inscription Forum: 13 Aoû 2010 20:39
Localisation: Territoire de Belfort
  • offline

Message » 09 Juil 2016 0:00

Merci :bravo:
invite45
 
  • offline

Message » 09 Juil 2016 14:07

invite45 a écrit:Merci :bravo:


De rien, à se demander, si ceux que tu as acheté ne viennent pas de là........
minirama90
Contributeur HCFR 2016
 
Messages: 3813
Inscription Forum: 13 Aoû 2010 20:39
Localisation: Territoire de Belfort
  • offline

Message » 09 Juil 2016 21:43

Peu importe d ou ils viennent ..ils sont tres confortables et j aime bien le design c est ca le plus important. .d ailleurs pas mal de personnes ici ont les memes fauteuils... :mdr:
invite45
 
  • offline

Message » 09 Juil 2016 23:01

invite45 a écrit:Peu importe d ou ils viennent ..ils sont tres confortables et j aime bien le design c est ca le plus important. .d ailleurs pas mal de personnes ici ont les memes fauteuils... :mdr:


C'est effectivement le principal, sauf que là ou tu les as acheté, c'est indiqué FABRIQUE EN FRANCE.......et c'est pas du tout le même prix, l'indice est multiplié par 3.....pourtant c'est le même fauteuil.......

l'un....
http://www.ccomocine.com/shop/descripti ... 40&path=98

l'autre.....
https://french.alibaba.com/product-gs/e ... 03037.html
Dernière édition par minirama90 le 10 Juil 2016 13:07, édité 2 fois.
minirama90
Contributeur HCFR 2016
 
Messages: 3813
Inscription Forum: 13 Aoû 2010 20:39
Localisation: Territoire de Belfort
  • offline

Message » 09 Juil 2016 23:20

J ai fait un coup de fusil pour les six :mdr: :wink: par contre effectivement aujoud hui les prix ont augmente :o

Juste pour info ccomocine fabrique les fauteuils chez eux dans leur atelier :wink:
invite45
 
  • offline

Message » 11 Juil 2016 15:16

invite45 a écrit:J ai fait un coup de fusil pour les six :mdr: :wink: par contre effectivement aujoud hui les prix ont augmente :o

Juste pour info ccomocine fabrique les fauteuils chez eux dans leur atelier :wink:


Ils sont très " classe" je trouve, je ne sais pas si les tiens sont en cuir ou en simili cuir.
Au sujet de CCOMOCINE, j'ai eu une mauvaise expérience avec des fauteuils CINEMAX commandés et d'une piètre qualité, mais problème réglé sans insister par un retour de la marchandise et un remboursement sans avoir à négocier. C'est dommage car leurs produits sont très bien..... en photo.
Si vraiment les fauteuils sont fabriqués en France, il faudrait que la qualité soit en premier sur la charte, car pour en revenir à tes fauteuils que j'aime bien, la finition au niveau des coutures est plutôt mauvaise et anormale......c'est peut-être pour ça que tu as eu un PRIX d'enfer.....
Pour ma part, la motorisation ne m'intéresse pas, mais ça va bien avec le fauteuil.
Donc bonnes séances de Cinéma Invite45, mais ne t'endors pas à chaque film projeté, c'est pas une chambre, c'est une salle Home-cinéma dédiée que tu as...... :mdr:
Dernière édition par minirama90 le 05 Sep 2016 6:24, édité 1 fois.
minirama90
Contributeur HCFR 2016
 
Messages: 3813
Inscription Forum: 13 Aoû 2010 20:39
Localisation: Territoire de Belfort
  • offline


Message » 30 Juil 2016 11:26

super boulot Laurent :ohmg:


ps.je n arrive pas à te joindre par tel.peux tu essayer de ton côté. :wink:
Michel M
 
Messages: 1826
Inscription Forum: 25 Juin 2002 10:29
Localisation: alsace Haut-Rhin
  • offline

Message » 22 Aoû 2016 23:42

Bonsoir ,

Quelqu'un as déjà commander dès fauteuil sur alibaba ?
stephblues57
 
Messages: 3537
Inscription Forum: 25 Nov 2011 17:01
Localisation: Verdun
  • offline

Message » 05 Sep 2016 10:27

Ces fauteuils sont plutôt sympa et pas cher Image
http://french.alibaba.com/product-detai ... 86927.html

Fabrication chinoise, avec plusieurs options, couleurs, tissus, simili cuir, cuir, un ou deux moteurs pour la partie relax.....
La livraison en plus est assez rapide, et la configuration est infinie, il suffit ensuite de multiplier les assises et de réaliser sa propre configuration au choix, avec accoudoir simple ou accoudoir en angle pour réaliser un arc de cercle....
minirama90
Contributeur HCFR 2016
 
Messages: 3813
Inscription Forum: 13 Aoû 2010 20:39
Localisation: Territoire de Belfort
  • offline

Message » 05 Sep 2016 11:39

Oui il me semble sympas , mais venant de chine , si quelqu'un as déjà commander chez alibaba et qui peut se manifester , se serait sympas

Merci
stephblues57
 
Messages: 3537
Inscription Forum: 25 Nov 2011 17:01
Localisation: Verdun
  • offline

Message » 05 Sep 2016 11:50

Un conseil: pour les fauteuils qui bascule il est mieux de prendre un support de tête réglable en angle, sinon tu vois l'écran au travers ton nez.

J'ai pris les canapés Himolla qui l'a, mais il existe ailleurs, quelque fois en option.
Rooky2
 
Messages: 2711
Inscription Forum: 26 Jan 2016 12:01
Localisation: IDF
  • offline

Message » 05 Sep 2016 13:31

Rooky2 a écrit:Un conseil: pour les fauteuils qui bascule il est mieux de prendre un support de tête réglable en angle, sinon tu vois l'écran au travers ton nez.

J'ai pris les canapés Himolla qui l'a, mais il existe ailleurs, quelque fois en option.


Pour ma part, je n'aime pas être en position relax lorsque je regarde un film, mais si parce que la tête est trop en arrière, le nez sert de viseur pour regarder le film :ane: , effectivement, il vaut mieux qu'un repose tête relève un peu la tête. Mais la hauteur rajoutée du repose-tête risque de gêner pour la rangée de fauteuils derrière.......
Depuis que j'ai les fameux fauteuils VIDAXL, et que le dossier est plus haut d'environ 15cm, que mes anciens fauteuils, un problème est apparu concernant le rayonnement des enceintes arrières, car ça fait un peu rempart au son.....donc le repose-tête....@ voir......
minirama90
Contributeur HCFR 2016
 
Messages: 3813
Inscription Forum: 13 Aoû 2010 20:39
Localisation: Territoire de Belfort
  • offline

Message » 05 Sep 2016 19:37

Bonjour, a tous je suis passionné de cinema dans ma maison actuel je ne pas me faire une salle dedier alors je suis dans mon salon :o

j'ai vue ce canapé relax sur la page d'un membre du forum MFDS j'ai trouvé ensuite avec son aide le site internet puis passé commande (vente-uni...)

Premier impression emballage correcte du papier bulle, un carton, du papier bulle et un emballage en plastique par colis au total 5 colis :mdr:

bonne qualité perçu le toucher et agréable l'assise aussi je mesure 1.70m (on ce moque pas :ko: ) les oreilles son bien dégagé pour ma parts après plusieurs film on ce sens bien :D

les porte gobelet sont pratique et les tablette aussi j'ai cacher les chargeur du pc portable et des télécommandes manettes...

je ne suis pas un grand parleur mais ci vous avez des questions je ferais de mon mieux :ohmg:

Image

Image

Image
djo591
 
Messages: 105
Inscription Forum: 21 Déc 2011 21:37
Localisation: nord
  • offline


Retourner vers Installations HC dédiées

 
  • Articles en relation
    Dernier message