Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 70 invités

Tout sur le matériel pour la réception satellitaire / TNT / câble...

Nouveau Humax TNTSAT TN 5000HD

Message » 13 Juil 2016 19:37

croco54 a écrit:50€ le Strong STR 7404 ???
pas trouver.

mais merci pour vos réponses concernant des futurs demo compatible canal car j'avoue ne plus m'y être intéresse depuis des années car tout marchait chez moi avec le humax. :evil:

par contre le Humax TNTSAT TN 5000HD,
je vais p-être pouvoir le recup pour la chambre de ma fille mais il faudrait ke je trouve une carte tntsat ?? c possible ??


http://www.darty.com/nav/achat/hifi_vid ... t7404.html
tvhd
 
Messages: 6801
Inscription Forum: 24 Nov 2004 22:00
Localisation: Sud Ouest
  • offline

Message » 13 Juil 2016 22:25

blancoco a écrit:Le 8000 monotuner :-? Plus de double tuners canalready



Ah j'ai trouvé, il est capable d'enregistrer 2 programmes en même temps... mais sur le même transpondeur (pas double tuner). C'est quand même mieux que le 5000.

A +
TORMO
 
Messages: 374
Inscription Forum: 15 Jan 2009 1:31
Localisation: LEOGNAN 33
  • offline

Message » 14 Juil 2016 9:43

Tous les démos savent faire sur le même transpondeur !
blancoco
 
  • offline

Message » 14 Juil 2016 9:52

croco54 a écrit:...
je vais p-être pouvoir le recup pour la chambre de ma fille mais il faudrait ke je trouve une carte tntsat ?? c possible ??

Je pense que cela ne pose pas de problème, il suffit d'aller sur leur site et de commander une carte (coût 15 € environ)
Pour le renouvellement de la mienne, j'avais fais comme cela. :wink:
https://secure.tntsat.tv/deja-equipe-tnt-sat/renouveler-carte-tnt-sat.htm

La configuration dans mon profil


Membre officiel du VLH (Vinyleux, Luxmanien et Heureux) et de l'Association pour l' hégémonie du SAcd multicanal et du Blu-Ray réunis!

Charte du Forum HCFR (Cliquer Ici)
Avatar de l’utilisateur
bopa
Trésorier de l'Association
Trésorier de l'Association
 
Messages: 6155
Inscription Forum: 29 Avr 2004 14:48
Localisation: Le sud (13) un petit village dans les collines au milieu des oliviers
  • online

Message » 15 Juil 2016 19:29

blancoco a écrit:Tous les démos savent faire sur le même transpondeur !


Regarder un canal et enregistrer un autres (même transp) : OK

Regarder " et faire du Tims shift sur un autre : OK

Enregistrer " et enregistrer un autre canal... Pas si simple (faire pause puis enregistrer...)

a +
TORMO
 
Messages: 374
Inscription Forum: 15 Jan 2009 1:31
Localisation: LEOGNAN 33
  • offline

Message » 15 Juil 2016 20:20

Oui pas pour rien l'utilité d'un double tuners !
blancoco
 
  • offline

Message » 01 Aoû 2016 11:39

Sur le site de Humax (http://www.humaxdigital.com/fr/products/) il n'y a plus qu'un seul produit, le 7000HD, dont on ne sait pratiquement rien d'ailleurs tellement le site de Humax est mal fait !
J'aurais du prendre le double tuner à l'époque, j'ai pris le 5000 plus par dépit de voir les HD quitter mon bouquet car non supportées par mon ET9000 (une superbe machine compérée à l'Humax) que dans la perspective d'en faire mon principal démo mais c'est cette dernière triste réalité qui s'est imposée à moi.
Waingro
 
Messages: 185
Inscription Forum: 09 Mai 2011 17:40
Localisation: South West
  • offline

Message » 01 Sep 2016 10:10

Salut les amis <...>

Message de modération de Dialhot » 01 Sep 2016 16:36


Merci de lire la partie VIII de la Charte et de faire les démarches nécessaires.
hardfolk
 
Messages: 74
Inscription Forum: 01 Déc 2009 1:40
Localisation: 49300 CHOLET
  • offline

Message » 02 Sep 2016 17:14

Bonsoir,

Juste pour info et avant que je ne contacte le commerçant chez qui je l'avais acheté en juillet 2015, le 7000HD que j'ai utilisé pendant quelques mois et qui est ensuite parti chez ma petite-fille a un problème de prise HDMI qui ne fonctionne déjà plus malgré toutes les manipulations que je lui avais conseillées de faire.


Bonne soirée.
ajr
Superviseur Forum Univers Casques
Superviseur Forum Univers Casques
 
Messages: 32444
Inscription Forum: 06 Oct 2007 10:34
Localisation: 06400
  • offline

Message » 02 Sep 2016 18:30

En ce qui me concerne j'ai un probleme d'acces au disque dur et une erreur soit "time shift non disponible" soit "impossible d'ecrire sur ce disque dur". J'ai mis ca sur le dos du DD, que je dois expertiser des que j'en aurai le temps, mais je vais commencer par douter du demo du coup.
Waingro
 
Messages: 185
Inscription Forum: 09 Mai 2011 17:40
Localisation: South West
  • offline

Message » 28 Nov 2016 23:39

Bonjour, voilà bien longtemps que je n'avais pas posté sur le forum même si je suis certains sujets comme ceux des Humax 50x0 qui font parler d'eux en ce moment...
Jusqu'à présent, je n'en avais qu'une utilisation très basique: regarder la TV, c'est tout. Le défunt YouTube, j'avais testé au début, mais je me souviens pas trop, soit ça fonctionnait super mal, soit pas du tout. Bref, j'ai plus de cable réseau depuis...
Par contre, j'ai maintenant quelques disques durs dispo en ce moment et je voulais testé les enregistrements (enfin...). J'avais essayé une fois mais le disque était trop petit à l'époque...
Du coup, j'ai ressayé et j'arrive pas à le faire détecter... J'ai essayé deux vieux disques externes de 250Go (3.5 pouces avec alim externe) ainsi qu'un autre de 2.5 pouces auto-alimenté. Sans succès, aucun n'est détecté durant la minute de détection...
Y a-t-il une préparation du disque que j'aurai raté...? Ou bien tout autre idée serait la bienvenue...
Merci d'avance,
Tof
TofDE
 
Messages: 50
Inscription Forum: 02 Nov 2010 20:34
  • offline

Message » 28 Nov 2016 23:45

Salut,

Formate le en FAT32 avant, et attribue lui la bonne taille... ; 16Go pour le live timing, et le max pour les archives. Ce n'est pas vraiment intuitif..., mais apres ça va.

a +
TORMO
 
Messages: 374
Inscription Forum: 15 Jan 2009 1:31
Localisation: LEOGNAN 33
  • offline

Message » 29 Nov 2016 0:18

Salut Tormo et merci pour ton retour,
Tu veux dire que je dois le partitionner avant? Genre 2 partitions FAT32, la 1ère de 16Go et la seconde avec le reste (env. 215Go si je prends un des vieux disques et env 450Go si je prends le plus récent, 2.5" auto-alimenté).

Merci encore pour ton retour, je vais essayé ça...
A+, Tof
TofDE
 
Messages: 50
Inscription Forum: 02 Nov 2010 20:34
  • offline

Message » 29 Nov 2016 3:04

Non non, juste faire une seule partition en FAT32, pour que l'humax le reconnaisse bien. Le reste c'est sur l'humax qu'il te faut le programmer.
TORMO
 
Messages: 374
Inscription Forum: 15 Jan 2009 1:31
Localisation: LEOGNAN 33
  • offline

Message » 29 Nov 2016 3:40

Bon, pas bien grave, j'ai perdu un peu de temps à en faire deux mais tout s'est déroulé parfaitement cette fois. Il me reste à tester.
Pourtant, j'étais quasi certain qu'il était déjà en FAT32 (mais un seule grande partition).
Merci de ton aide en tout cas.
A+ Tof
TofDE
 
Messages: 50
Inscription Forum: 02 Nov 2010 20:34
  • offline


Retourner vers Décodeurs TNT / Câble / Satellite / ADSL

 
  • Articles en relation
    Dernier message