Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 117 invités

Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)

[EP_3D] Samsung LED UExxF6400/F6500/H6200/H6400/H6500/H7000

Message » 29 Juin 2016 1:11

bientôt de la pub sur les tv connectées:
http://www.telesatellite.com/actu/47574 ... ectee.html
Ramasoft
 
Messages: 61
Inscription Forum: 05 Avr 2008 19:24
  • offline

Message » 30 Juin 2016 22:02

Du coup on voit mieux à quoi ça sert à Samsung d'écouter ce qu'on raconte devant la télé. C'est beau.
Senzo
 
Messages: 1015
Inscription Forum: 07 Juin 2006 14:58
Localisation: Montpellier
  • offline

Message » 04 Juil 2016 17:41

salut,

je ne mi connait pas du tout en TV, et j'aurait voulu savoir si les réglages en page 1 du modéle 50H6400 pourrait etre utilisé pour le modele 55H6400 svp.

je regarde la tnt et les film sur la box sfr, mais j'ai parfois des sensations de "bruit" sur l'image. vous aussi?

un vrai casse tete les réglages..... :roll:
merci

edit: le 10pt est grisé. est ce normal?
mateo93
 
Messages: 91
Inscription Forum: 13 Aoû 2003 16:36
  • offline

Message » 05 Juil 2016 14:37

personne pour un conseil?
mateo93
 
Messages: 91
Inscription Forum: 13 Aoû 2003 16:36
  • offline

Message » 05 Juil 2016 16:38

Oui, c'est peut être pas les mêmes dalles mais les réglages seront similaires. Pour le bruit, regarde si ta box est bien configurée.
Perso, je te conseille de commencer par désactiver tous les traitements d'image, te mettre en mode cinéma,puis de ne toucher que les réglages principaux de l'image (couleur, luminosité etc), et de chercher l'image la plus douce possible à tes yeux pour commencer, la moins criarde. Ensuite tu pourras pousser les curseurs et autres reglages avancés. Ou alors partir sur les réglages des forumeurs, mais c'est trop lié à la source vidéo de chacun et à leurs goûts, à mon avis.
Senzo
 
Messages: 1015
Inscription Forum: 07 Juin 2006 14:58
Localisation: Montpellier
  • offline

Message » 06 Juil 2016 19:52

salut senzo. merci pour ta réponse.

j'ai suivi tes conseil et j'ai surtout tout desactivé et je trouve l'image plus jolie (et de loin).
mais alors, a quoi servent tout ces réglages qui au final reste sur offf???

merci
mateo93
 
Messages: 91
Inscription Forum: 13 Aoû 2003 16:36
  • offline

Message » 07 Juil 2016 3:43

à rien :mdr:
vexx08
 
Messages: 538
Inscription Forum: 15 Sep 2014 3:45
  • offline

Message » 07 Juil 2016 8:34

mdr.

merci coxwell, je vait essayer tes reglages sur mon 55 6400 :bravo:
mateo93
 
Messages: 91
Inscription Forum: 13 Aoû 2003 16:36
  • offline

Message » 14 Juil 2016 3:28

salut,

quelle est votre dernière maj sur votre 55ueh6400 svp.
j'ai eu un message comme quoi j'avait une maj a faire, mais quand je lance la recherche ca me dit que mon apareil est a jour :oldy:
mateo93
 
Messages: 91
Inscription Forum: 13 Aoû 2003 16:36
  • offline

Message » 19 Juil 2016 15:13

personne?
mateo93
 
Messages: 91
Inscription Forum: 13 Aoû 2003 16:36
  • offline

Message » 23 Juil 2016 21:18

Bonsoir,

J'ai besoin d'aide : j'ai une Samsung UE48h6400 depuis quelques jours.

J'ai un problème : mon souhait est de pouvoir lire sur la TV les films de mon PC.
Je n'y arrive pas :

- que ce soit avec le logiciel SmartView 2 (il reconnait très très mal la TV)
- que ce soit en DLNA
- ou en allant dans le Smarthub de la TV, mon PC n'est pas reconnu pour explorer les fichiers ; ou si le PC est détecté, ça ne dure que qqes secondes.

La TV marche très bien, reliée en HDMI au boitier TV Livebox, et en Wifi à la Livebox.
Le PC reconnait la TV, car elle est présente dans le gestionnaire de périphériques.

J'ai réussi 1 fois à lire un fichier vidéo sur la TV avec Smartview, 1 fois en dupliquant le PC sur la TV, mais depuis plus rien ne marche :(
Même en ayant fait un reset d'usine de la TV...

Cela parle-t-il à qqun ? J'ai trouvé des dizaines de sujets sur le net, rien ne marche.
J'ai le même problème que cette personne :
http://www.clubic.com/forum/reseaux-wif ... page1.html

Merci, je deviens fou !
Burnout62
 
Messages: 238
Inscription Forum: 15 Avr 2012 0:08
  • offline

Message » 25 Juil 2016 10:05

comawhite a écrit:Bonjour,
je constate des artefacts aléatoires dans l'image depuis longtemps lors de l'utilisation de la TV (TNT numericable). Après recherche, cela ne semble pas dû en majorité à la qualité du signal.
Je penche en fait sur des défauts créés par la fonction contrôle du direct que j'utilise très souvent (sur disque dur USB). Je constate le même défaut sur les enregistrements. Avez-vous déjà rencontrés ces problèmes d'image? Y a-t-il une solution technique?
Merci d'avance


Bonjour a tous
Je me rends compte depuis que j'ai acheter cette TV il y a moins de 1 mois model ue48H6400 que j'ai exactement le même problème que vous, c'est a dire la présence d'artefacts aléatoires (bruit d'image ou pixellisation comme si le signal se dégradait) lors de la relecture de mes enregistrements. (enregistrement TNT via antenne râteau standard) alors que lors du visionnage direct de la TV aucun soucis.
J'ai essayé plusieurs disques dur de plusieurs marques différentes et en changeant également de ports USB mais le problème reste.
Avez vous de votre coté résolu ce soucis ou une autre personne du forum a-t"elle constatée et solutionné ce soucis

Merci de vos retours
Cdt
Marco
marco59
 
Messages: 8
Inscription Forum: 01 Fév 2007 11:04
  • offline

Message » 25 Juil 2016 11:53

Merci l'Etat qui vend aux opérateurs en prétextant que les nouveaux encodages permettent mieux et plus, mais au final, certaines chaîne sont inexploitables, et on a de la FHD, mais avec une qualité bien moindre.
Je me demande pourquoi je paye une redevance.
kompressor
 
Messages: 91
Inscription Forum: 15 Mai 2002 10:48
  • offline

Message » 25 Juil 2016 14:37

kompressor a écrit:Merci l'Etat qui vend aux opérateurs en prétextant que les nouveaux encodages permettent mieux et plus, mais au final, certaines chaîne sont inexploitables, et on a de la FHD, mais avec une qualité bien moindre.
Je me demande pourquoi je paye une redevance.


Ca c'est ce qu'on à appele la médiocrisation de la société, le nivellement par la moyenne : pas une tete qui dépasse !
karyboue
 
Messages: 5542
Inscription Forum: 02 Aoû 2001 2:00
  • offline

Message » 27 Juil 2016 15:23

marco59 a écrit:
comawhite a écrit:Bonjour,
je constate des artefacts aléatoires dans l'image depuis longtemps lors de l'utilisation de la TV (TNT numericable). Après recherche, cela ne semble pas dû en majorité à la qualité du signal.
Je penche en fait sur des défauts créés par la fonction contrôle du direct que j'utilise très souvent (sur disque dur USB). Je constate le même défaut sur les enregistrements. Avez-vous déjà rencontrés ces problèmes d'image? Y a-t-il une solution technique?
Merci d'avance


Bonjour a tous
Je me rends compte depuis que j'ai acheter cette TV il y a moins de 1 mois model ue48H6400 que j'ai exactement le même problème que vous, c'est a dire la présence d'artefacts aléatoires (bruit d'image ou pixellisation comme si le signal se dégradait) lors de la relecture de mes enregistrements. (enregistrement TNT via antenne râteau standard) alors que lors du visionnage direct de la TV aucun soucis.
J'ai essayé plusieurs disques dur de plusieurs marques différentes et en changeant également de ports USB mais le problème reste.
Avez vous de votre coté résolu ce soucis ou une autre personne du forum a-t"elle constatée et solutionné ce soucis

Merci de vos retours
Cdt
Marco


Bonjour,
pas d'amélioration de mon côté. Je vais essayer de contacter le SAV.
comawhite
 
Messages: 52
Inscription Forum: 20 Juin 2008 10:52
  • offline


Retourner vers Ecrans HD

 
  • Articles en relation
    Dernier message