Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: letit69, macera, phil30, Playoda 62, xullux de bordeaux et 122 invités

Tout ce qui concerne les logiciels lié au HC sur ordinateur (PC, Mac, Linux...)
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

[Synthese] Support Config Kaz

Message » 25 Juil 2016 10:21

Sinon j'ai fini le codage de tous les presets !
Tous les réglages sont intégrés au setup, il reste quelques mises à jour nouvelles à faire et intégrer tout ça dans l'archive.
Puis tester.[/quote]

Excellente nouvelle !!!

Hâte de tester cette nouvelle config pour ENFIN profité de mon écran 4K :ko: (d'ailleur si besoin de testeur.... :mdr: )
mistyk92
 
Messages: 90
Inscription Forum: 26 Jan 2016 17:13
Localisation: Lille
  • offline

Message » 25 Juil 2016 10:34

mistyk92 a écrit:
Kokiri a écrit:Le soucis, c'est que je joue beaucoup aux jeux. J'ai peur d'avoir une perte d'optimisation de mes jeux en revenant sur d'anciens drivers. Je te confirme qu'en désinstallant les drivers de la CG, ta config fonctionne. De plus, j'ai un PC portable (windows 10 également, mais NVIDIA donc ça concerne pas vraiment mon soucis) avec ton installation qui fonctionne également. Donc oui, ça vient clairement de ma CG.

Sinon, quand je fais continuer application, le film se lance, mais j'ai une image totalement décalée vers le bas et je ne vois plus qu'une partie du film. Lorsque je quitte, ça crash.

Je vais essayer cependant avec d'anciens drivers malgré tout. D'autant que j'ai récemment fais un coup de amd uninstall pour nettoyer mes anciens drivers afin d'avoir une installation propre pour ma CG.



Mise a jour de MADVR et problème résolu ;) (j'ai les mêmes bugs)

Merci de ton aide. Comment mettre à jour sans perdre la config de kaz en revanche ?
Kokiri
 
Messages: 10
Inscription Forum: 12 Fév 2016 18:01
  • offline

Message » 25 Juil 2016 10:41

Kokiri a écrit:
mistyk92 a écrit:

Mise a jour de MADVR et problème résolu ;) (j'ai les mêmes bugs)

Merci de ton aide. Comment mettre à jour sans perdre la config de kaz en revanche ?


Pour moi voila comment j'ai procéder > Réinstallation de config kaz (problème non résolu) > mise a jour MADVR puis relance du Setup (qui ne réinstalle pas MADVR) donc en théorie les paramettres de la config son fontionnels sous la dernière version !

Pour mettre a jour MADVR > tu dezip la derniere version fraichement télécharger > tu efface le contenue du dossier MADVR (C:/Programmefiles/Config Kaz/MADVR et tu remplace par la version télécharger precedement.)

Tu relance le setup et voila :zen:
mistyk92
 
Messages: 90
Inscription Forum: 26 Jan 2016 17:13
Localisation: Lille
  • offline

Message » 25 Juil 2016 10:45

Merci ça marche. J'ai juste conservé le fichier setting (vu par ici comment faire : http://www..../for ... martphone/)

Je confirme donc que ça marche pour ceux qui aurait le même problème. Merci beaucoup, enfin une image plus belle !
Kokiri
 
Messages: 10
Inscription Forum: 12 Fév 2016 18:01
  • offline

Message » 25 Juil 2016 10:46

Kokiri a écrit:Merci ça marche. J'ai juste conservé le fichier setting (vu par ici comment faire : http://.../topic/1532-tuto-madvr-config ... martphone/)

Je confirme donc que ça marche pour ceux qui aurait le même problème. Merci beaucoup, enfin une image plus belle !


Avec plaisir :bravo:
mistyk92
 
Messages: 90
Inscription Forum: 26 Jan 2016 17:13
Localisation: Lille
  • offline

Message » 25 Juil 2016 10:58

Boulet. J'ai voulu réinstallé sauf que j'ai fais un récent nettoyage de mes mails (j'en avais plus de 200), j'ai supprimé le mail de Kaz pour la config. :x

J'espère pouvoir le récupérer, j'ai envoyé un mail sur son site. :(
Kokiri
 
Messages: 10
Inscription Forum: 12 Fév 2016 18:01
  • offline

Message » 25 Juil 2016 12:08

Dommage en effet .... ☹️ j'espère pour toi que Kazuya pourra de renvoyer le tout sans repasser par la case paiement .... bon courage à toi !


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
mistyk92
 
Messages: 90
Inscription Forum: 26 Jan 2016 17:13
Localisation: Lille
  • offline

Message » 25 Juil 2016 13:03

Oui kaz peut le faire, il m'était arrivé la même chose l'année dernière et il m'avait renvoyé le setup :D
fatalix41
 
Messages: 470
Inscription Forum: 21 Juil 2011 15:36
Localisation: Dans le 41
  • offline

Message » 25 Juil 2016 22:01

corbendallas a écrit:
kazuya a écrit:Un truc a dû se dérégler, car normalement c'est compatible !
Peut-être relancer le setup ?


OK vais réessayer


Ça a bien évolué mais j'ai encore quelques soucis.
Ça marche bien pour certains films avec sous titre PGS
mais pas pour d'autres avec sous titre vobsub!
le sous titre apparaît à chaque envoi de commande depuis ma tablette (changement de sous titre ou de piste audio, avance de 20s. ..), puis plus rien!
corbendallas
 
Messages: 1630
Inscription Forum: 19 Oct 2003 17:35
Localisation: Ile de France - 92
  • offline

Message » 26 Juil 2016 9:26

Mais vobsub c'est du DVD ça non ?

La configuration dans mon profil


Etude et réalisation de Cinémas Privés, Calibration A/V, conception enceintes et Config Kaz 9 pour PCHC.
NEW mars 2024 :
Nouvel article de blog : Réflexions sur les préamplis audio-vidéo (haut de gamme) ;-)
Avatar de l’utilisateur
kazuya
Pro-Divers.
Pro-Divers.
 
Messages: 19375
Inscription Forum: 19 Oct 2004 16:37
Localisation: Région Parisienne
  • offline

Message » 26 Juil 2016 9:41

kazuya a écrit:Mais vobsub c'est du DVD ça non ?

Non ce sont des fichiers mkv
J utilise mediainfo pour connaitre le type de sous titre

Comme j ai d autre probleme de focus depuis des mois, la souris qui appatait a l ecran quad je lance un film, c est peut etre lié.
J ai en effet peu de films en vobsub et pgs, surtout de l utf 8.
C est peut etrr pour cela que je n avais rien remarqué.
faudrait que je regarde pour en trouver d autres avec ce type de sous titre

Quand as tu prevu de lancer la ck8?
J ai pas trop envie de reinstaller completement la ck7 si tu sors la prochaine a la rentrée...
corbendallas
 
Messages: 1630
Inscription Forum: 19 Oct 2003 17:35
Localisation: Ile de France - 92
  • offline

Message » 27 Juil 2016 11:26

Au pire tu récupères les sous-titres en srt sur le net et n'utilise plus les vobsub.

Oui à la rentrée la CK8, je pars mardi prochain pour 3 semaines.
Je voulais la finir maintenant mais trop de boulot...

La configuration dans mon profil


Etude et réalisation de Cinémas Privés, Calibration A/V, conception enceintes et Config Kaz 9 pour PCHC.
NEW mars 2024 :
Nouvel article de blog : Réflexions sur les préamplis audio-vidéo (haut de gamme) ;-)
Avatar de l’utilisateur
kazuya
Pro-Divers.
Pro-Divers.
 
Messages: 19375
Inscription Forum: 19 Oct 2004 16:37
Localisation: Région Parisienne
  • offline

Message » 29 Juil 2016 9:13

Bonne vacances à toi kazuya !
8)
TriniTa
 
Messages: 283
Inscription Forum: 04 Mar 2004 18:59
Localisation: 37
  • offline

Message » 29 Juil 2016 9:48

Bonjour,
Une question de béotien : j'ai tenté de suivre les explications de la page 585 pour utiliser la config Kaz avec un Kodi DSPlayer 16 beta 1, mais les options n'étant pas exactement celles décrites sur le tuto, je ne pense pas avoir réussi à configurer correctement les options DSPlayer.
Quelqu'un l'aurait-il déjà fait avec la dernière version du Kodi DSPlayer ?

Une seconde question : j'ai vu que certains pouvaient rencontrer dès problèmes d'application de la nonne configuration dans MadVR (en fonction des options choisies durant le setup), et se retrouvaient avec les settings de base. Comment vérifier si le setup a bien fonctionné à 100% ?

Par avance, merci pour votre aide.
letoon
 
Messages: 207
Inscription Forum: 01 Oct 2004 16:44
  • offline

Message » 29 Juil 2016 9:52

salut,
un petit tour par ici http://forum.kodi.tv/showthread.php?tid=222576 devrait t'aider.
sorbone
 
Messages: 582
Inscription Forum: 11 Jan 2007 20:07
Localisation: franche comté
  • offline


Retourner vers Logiciel PC Home-cinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message