Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aussie, brubru, gilles44, Gort'h, music95, Samix50, stef12eme, theleperking, vince741 et 56 invités

Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Règles du forum
Petites annonces pour Projecteurs (Tri-lcd, Dlp, Tri Tubes) et Ecrans (fixe, manuel, électrique).
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.

LENTILLE PANAMORPH UH480 + MOTORISATION + SUPPORT

Message » 14 Sep 2015 13:20

Type : LENTILLE ANAMORPHIQUE + Motorisation + Plaque fixation
Marque : PANAMORPH
Modèle et options : Lentille PANAMORPH UH480, Motorisation PANAMORPH ATH2, Plaque fixation PANAMORPH AK8L
Prix de vente : 4500€

Département où la marchandise est visible : 27
Possibilité d'expédition : OUI
Montant des frais d'expédition : A voir

État de la marchandise : Etat NEUF
Première main : Oui (lentille Refurbished Panamorph état neuf 100%), Motorisation+plaque : achetés neufs directement chez Panamorph USA
Prix neuf : >8000€
Facture disponible : Oui
Date, pays et lieu d'achat : Lentille Février 2015, Support et Motorisation JUIN 2015
Garantie et date d'expiration : Lentille : non, Motorisation+Support : oui
Numéro de série :

Emballage d'origine conservé : Oui
Documentations conservées : Oui

Description générale : Etat neuf (le tout n'a que quelques mois)

Site web du constructeur : http://www.panamorph.com
Commentaires :
Etat 100% neuf, en parfait état.
J'accepte de vendre la lentille, la motorisation et le support séparément.

Liens divers :

Photos :
_DSC6552_resized.JPG

_DSC6551_resized.JPG

20150608_063611_resized_1.jpg

Acheter et vendre sur HCFR : mode d'emploi
Killing_Pete
 
Messages: 435
Inscription Forum: 15 Avr 2008 21:55
Localisation: 27
  • offline

Message » 02 Déc 2015 19:20

Bonjour à tous

Petit UP et GROSSE baisse de prix à 3500€ pour l'ensemble (rappel : le tout est à l'état 100% NEUF, date de seulement quelques mois, factures à l'appui, et je peux faire la démo dans ma salle de cinéma privée pour prouver la qualité de l'ensemble

Le prix PPI pour cet ensemble UH480 + support motorisé (qui coûte presque plus cher que la lentille elle-même...) et la plaque de fixation est supérieur à 8000€, largement...

KP
Killing_Pete
 
Messages: 435
Inscription Forum: 15 Avr 2008 21:55
Localisation: 27
  • offline

Message » 03 Déc 2015 12:27

Salle JPL :bravo:
Tres beau matériel, quel est la différence avec un système Lentille Anamorphique ISCO II ?
Geo Trouvetou
 
Messages: 602
Inscription Forum: 02 Jan 2014 17:14
Localisation: PAS DE CALAIS
  • offline

Message » 03 Déc 2015 12:37

Ptibricoleur62 a écrit:Salle JPL :bravo:

Exact! Merci 8)

Ptibricoleur62 a écrit:Tres beau matériel, quel est la différence avec un système Lentille Anamorphique ISCO II ?


Je n'ai pas eu l'occasion de comparer mais le principe est le même : permettre d'étirer l'image horizontalement après l'avoir étirée verticalement par le VP, pour retrouver le ratio d'origine cinémascope, SANS AVOIR DE BANDES "NOIRES" (gris foncé en réalité, même avec le meilleur VP qui soit...), et surtout SANS PERTE DE PIXEL (on utilise TOUTE LA MATRICE du VP, alors qu'en zoomant, les pixels qui sont utilisés pour les bandes noires horizontales sont autant de pixels perdus pour l'image du film...)

L'intérêt d'avoir un support motorisé permet de déplacer la lentille automatiquement devant l'objectif du VP (ou de l'en écarter) dès que le VP active/désative l'étirement vertical (selon qu'on regarde un film en 16/9 ou cinémascope) ; ceci grâce à la sortie TRIGGER 12V du VP et l'entrée TRIGGER 12V du support motorisé de la lentille.

Je pense que les lentilles ISCO sont réputées pour leur qualité encore supérieure à celles de PANAMORPH, mais pour un prix multiplié par un facteur 10 de ce que j'ai cru comprendre.... :hehe:
Killing_Pete
 
Messages: 435
Inscription Forum: 15 Avr 2008 21:55
Localisation: 27
  • offline

Message » 28 Jan 2016 15:28

Bonjour à tous,

Support et motorisation vendus à un sympathique forumer d'HCFR.

Il reste la lentille UH480, état neuf (quasiment jamais servi, utilisée pendant 1 mois au grand maximum), achetée en février 2015.

Dans sa boîte d'origine of course

Je la laisse partir pour : 1800€ (rappel : prix neuf : 4200€...)

KP
Killing_Pete
 
Messages: 435
Inscription Forum: 15 Avr 2008 21:55
Localisation: 27
  • offline

Message » 30 Mai 2016 13:48

bonjour

Gros UP : je baisse le prix à 990€

Toujours en parfait état : 100% neuf.

Pierre
Killing_Pete
 
Messages: 435
Inscription Forum: 15 Avr 2008 21:55
Localisation: 27
  • offline

Message » 26 Juil 2016 20:47

Bonsoir

Vendu.

On peut clore. Merci.

KP.
Killing_Pete
 
Messages: 435
Inscription Forum: 15 Avr 2008 21:55
Localisation: 27
  • offline


Retourner vers Projecteurs et Ecrans

 
  • Articles en relation
    Dernier message