Modérateurs: Modération Forum Univers Casques, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: pem et 43 invités

Tous sur les casques et écouteurs

intra pour budget 300€ max

Message » 14 Juil 2016 15:20

Oui l'aspect visuel un peu fluet des Laguz a pu le defavoriser par rapport aux Jimo, cependant, je n'ai pas du tout aborder les prix.
Pour ma femme, acheter des intras à 100€ c'est deja excentrique...son ancienne paire lui avait couté 30€ je pense.
Si les Jimo lui plaisent vraiment et qu'elle veut les garder, alors là seulement j'aborderai le sujet pour qu'elle prenne conscience que le bon materiel hifi a un coût, autant que les kitchen-aids et autres robots trucs-bidules-gadgets qui pullullent dans la cuisine.
m4kh4r4
 
Messages: 383
Inscription Forum: 06 Aoû 2014 2:34
Localisation: Hettange-grande
  • offline

Message » 26 Juil 2016 8:33

Et c'est donc sans grande surprise que ma feme a opté pour les Jimo.
Beaucoup plus de details retranscrits par rapport aux Laguz, cependant, une seule remarque negative de sa part, elle trouve le cable un peu trop rigide, celui-ci ayant tendance a s'emmêler un peu trop facilement.
Peut-être un bon DAP après... :D
m4kh4r4
 
Messages: 383
Inscription Forum: 06 Aoû 2014 2:34
Localisation: Hettange-grande
  • offline

Message » 26 Juil 2016 21:35

Bonsoir,


Aussi, pour un usage plus simple et confortable, je t'indique que j'utilise le petit boîtier de rangement de mes Earsonics Velvet bien plus pratique que celui de Kennerton, qui permet de ranger les Jimo sans avoir à enrouler le câble.

Quant à mon Velvet, il prend place dans une petite housse pour APN Sony qui permet la même chose.

Enfin, comme je l'avais signalé lorsque j'avais commencé à utiliser les Jimo, ils auraient été parfaits avec les boîtiers et câble du Velvet. :wink:


Bonne soirée.
ajr
Superviseur Forum Univers Casques
Superviseur Forum Univers Casques
 
Messages: 32423
Inscription Forum: 06 Oct 2007 10:34
Localisation: 06400
  • offline

Message » 27 Juil 2016 9:11

Bonjour,

Comme j'avais récemment signalé la défaillance d'un embout Comply bleu parfois utilisé sur les Jimo, dont la mousse s'était fendue, j'avais également estimé que cela devait probablement provenir de l'étui, avec fermeture éclair, utilisé.

Or, vu que ce problème vient de se reproduire sur l'embout rouge (le bleu ayant été remplacé par un noir) et que le boîtier utilisé précédemment avait été remplacé par un étui souple de casque Koss, on ne pourra donc pas retenir cette hypothèse.

Aussi, même si j'ai une petite idée sur une éventuelle origine* du problème; remise des embouts tri-flanges d'origine. :wink:


Bonne journée.


* un poil interne ?
ajr
Superviseur Forum Univers Casques
Superviseur Forum Univers Casques
 
Messages: 32423
Inscription Forum: 06 Oct 2007 10:34
Localisation: 06400
  • offline


Retourner vers Casques et écouteurs nomades

 
  • Articles en relation
    Dernier message