Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Alain07, cocogex, Dorven, Espresso, fouyas, Fredetsylvie, KeizerSauze, Minato, philistin, porcupine eric, Progfan, RAINBOW, Sergio-22, tcli, ti_punch, Vincerns78, XavierP56, ZEPHYR92 et 114 invités

Tout ce qui touche la Haute-Fidélité numérique

Le Topic de la Squeezebox Touch de Logitech

Message » 11 Juil 2016 15:56

J'ai du mal à comprendre également mais l'effet d'un câble secteur est bien là et il s'entend (probablement que certains câbles doivent jouer un rôle de filtre). C'est d'autant plus incompréhensible que j'utilise la Touch via la sortie USB et non via le DAC intégré).
Ensuite le fait d'essayer apporte souvent de bonnes ou de mauvaises surprises.
r11bordo
 
Messages: 1426
Inscription Forum: 26 Aoû 2008 21:24
Localisation: 93
  • offline

Message » 11 Juil 2016 16:10

r11bordo a écrit:J'ai du mal à comprendre également mais l'effet d'un câble secteur est bien là et il s'entend (probablement que certains câbles doivent jouer un rôle de filtre). C'est d'autant plus incompréhensible que j'utilise la Touch via la sortie USB et non via le DAC intégré).
Ensuite le fait d'essayer apporte souvent de bonnes ou de mauvaises surprises.

entièrement d'accord, il faut tester et essayer et rester "feet on the ground" :mdr:
nagual
 
Messages: 133
Inscription Forum: 26 Jan 2010 13:11
  • offline

Message » 11 Juil 2016 23:02

J ai modifié les réglages flac et wav et ça fonctionne :)
nagual
 
Messages: 133
Inscription Forum: 26 Jan 2010 13:11
  • offline

Message » 26 Juil 2016 21:45

J'ai reçu l'alimentation iPower et cela fonctionne bien mieux que ma Teradak, enfin pour ceux qui utilise leur SBT sur un système hifi, ailleurs que dans leur salle de bain...
r11bordo
 
Messages: 1426
Inscription Forum: 26 Aoû 2008 21:24
Localisation: 93
  • offline

Message » 04 Aoû 2016 14:22

Bonjour tout le monde!!!
Alors voilà j aurai besoin de votre aide car là je ne sais pas comment faire!
Je m'explique....
Heureux propriétaire d'une squeezebox touch,je viens d acquérir le dac teac ud 501,j'ai donc voulu les relier en usb pour bénéficier du dsd,j ai donc installer edo sur la touch ,lms 7.9 sur mon pc (d ailleurs sur la touch ça reste en 7.8,bref),mais ça ne marche pas ,aucun son ne sort.quand la touch reboot il y a écrit que edo n est pas pris en charge...
Comment faire ,y en a t il qui aurait réussi ,j ai éplucher pas mal de forum notamment les tutos de triode sur forum i device mais je n'y arrive pas ,je ne sais plus quoi faire et depuis hier ça me prend un peu la tête :x
Si vous aviez l amabilité de m'aider sur ce coup j'en serais vraiment reconnaissant...
olegucci
 
Messages: 42
Inscription Forum: 07 Juin 2009 19:43
Localisation: Nantes
  • offline

Message » 04 Aoû 2016 14:28

As-tu essayé de sélectionner l'entrée USB dans le menu EDO de la SBT elle-même, ensuite tu dois rebooter la SBT et ça devrait fonctionner
Invite17
 
  • offline

Message » 04 Aoû 2016 14:51

Sergioredshoes a écrit:As-tu essayé de sélectionner l'entrée USB dans le menu EDO de la SBT elle-même, ensuite tu dois rebooter la SBT et ça devrait fonctionner

Merci de ta réponse aussi rapide ,dans le menu y a plusieurs possibilités ;
Sélect audio output
Digital output kernel update
Usb 1 no hub workaround
Kernel idle option (expérimental)
Buffer tuning (expérimental)
C est dans quoi?
olegucci
 
Messages: 42
Inscription Forum: 07 Juin 2009 19:43
Localisation: Nantes
  • offline

Message » 04 Aoû 2016 14:52

"Sélect audio output" pour sélectionner la sortie :wink: j'espère que ça suffira à faire fonctionner le truc !!!
Invite17
 
  • offline

Message » 04 Aoû 2016 14:53

il faut que l'USB soit branché au moment de la sélection
Invite17
 
  • offline

Message » 04 Aoû 2016 14:56

Le teac est reconnu,c est écrit et mis sur usb audio-teac ud 501 ( info ) et quand je clique dessus quand il est sélectionné je rentre dans le statut mais c est écrit status ; stop
olegucci
 
Messages: 42
Inscription Forum: 07 Juin 2009 19:43
Localisation: Nantes
  • offline

Message » 04 Aoû 2016 14:57

tu es bien sur l'entrée USB sur le Teac (désolé je ne peux pas reproduire l'erreur car je suis en sortie digitale)
Relance plusieurs fois ça va peut-être finir par accrocher
Invite17
 
  • offline

Message » 04 Aoû 2016 14:59

Oui oui,mais c est normal quand la sbt reboot avant le FREE MUSIC il y a écrit que edo est pas supporté par Logitech média server?
olegucci
 
Messages: 42
Inscription Forum: 07 Juin 2009 19:43
Localisation: Nantes
  • offline

Message » 04 Aoû 2016 15:03

Quand je relance la sbt et le dac,la sbt écrit bien que le dac n est pas connecte ,et donc quand je l allume elle le détecte mais reboot et ça ne marche pas :x
olegucci
 
Messages: 42
Inscription Forum: 07 Juin 2009 19:43
Localisation: Nantes
  • offline

Message » 04 Aoû 2016 15:08

Là ça marche quand j allume le teac juste avant que le FREE YOUR MUSIC apparaît !!!il faut être super synchrone!!!par contre sur des musique assez lourde en terme de qualité ça rame !!!bizarre non?remise en tampon continuelle!!!
olegucci
 
Messages: 42
Inscription Forum: 07 Juin 2009 19:43
Localisation: Nantes
  • offline

Message » 04 Aoû 2016 15:22

Tu dois pouvoir régler le tampon mais je sais plus où :oops: et je ne suis pas chez moi..
Invite17
 
  • offline


Retourner vers Source dématérialisée et DAC

 
  • Articles en relation
    Dernier message