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L'univers Xbox

Je possède le Jeu Gears of War 4 et J'aime

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Gears of War 4 [X1-PC]

Message » 22 Juin 2016 19:17

Analyse de la démo E3 2016 par DF

Darkhan
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Message » 22 Juil 2016 14:04

Nouvelle vidéo de gameplay du solo :

BennJ
 
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Gears of War 4 [X1-PC]

Message » 22 Juil 2016 18:59

Ça défouraille sévère ! :lol:
Classique mais efficace... :grad:
opbilbo
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Message » 23 Juil 2016 8:09

Pas impressionné du tout. :( Hormis les effets de tempête et les nouvelles possibilités de tuerie au corps à corps, pas grand chose de bien excitant.
J'en suis même à me demander si je vais me le prendre. :-?

La configuration dans mon profil


Xgimi Horizon Pro /écran 240cm de base/PCHC avec suite Kaz 9 /NAS Synology/TV Sony 55 HX9005/Nvidia Shield Pro/Xbox series X/Nintendo Swtich/Marantz SR6011/Amplis Arcana 82 (tubes)/Focal Chora 816/D-Stream Primo HD/platine vinyle Akaï
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Dirty Vincent
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Message » 23 Juil 2016 9:09

C'est du gears... je suis certain que les fans seront à la fête vu que techniquement ça à l'air hyper solide.

Mais je pense aussi que gears n'est plus à la mode tout simplement.
Mr Eric
 
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Message » 23 Juil 2016 9:46

Quelques informations sur la version PC :

“Support for v-sync tearing has recently come to UWP and we will be able to offer proper unlocked frame-rate support that gamers expect on day one. With Unreal Engine 4 and our own custom modifications, we can take much better advantage of multiple CPU cores, alleviating the game from being CPU-bound and allowing more room for the GPU to shine with enhanced visual quality or higher framerates. Single-player will not be locked to 30fps on PC.”

-Dynamic resolution support (any resolution will be supported with a sensible dynamic field of view – including ultra-wide).
-Increased texture resolution (up to 4K resolution for select texture groups).
-A benchmark mode.
-Full keyboard/mouse input remapping (including cover/run and roll split).
-Far more comprehensive video settings.


Source : http://www.eurogamer.net/articles/digit ... s-revealed

Le classique donc pour la version PC ;)
BennJ
 
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Message » 23 Juil 2016 18:35

Interview technique de Mike Rayner (Technical Director chez The Coalition) par Eurogamer sur GeOW4 (et UE) : http://www.eurogamer.net/articles/digit ... -interview

As striking as the E3 stage demo was, it's the 25-minute demonstration shown off later that impressed us the most. The game's co-op mode was demonstrated using both the Xbox One and PC versions of the game thanks to the Xbox Play Anywhere initiative. The PC was connected to a massive 98-inch 4K LCD display with the game operating at this extremely high resolution and it looked great. Next to this, however, was an Xbox One S connected to a 65" HDR-capable LG OLED display. Despite the higher resolution on PC, the strength of HDR combined with the remarkable performance of the OLED display resulted in a breathtaking presentation. We had our doubts about HDR displays but, after the demo, we immediately started price-checking HDR-capable OLED TVs. It was that impressive.
BennJ
 
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Message » 08 Aoû 2016 21:29

8 minutes inédites du solo

Mr Eric
 
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Gears of War 4 [X1-PC]

Message » 08 Aoû 2016 21:45

Moi j'adore quand ça dézingue comme ça ! :lol:
opbilbo
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Message » 08 Aoû 2016 23:33

Ya pas à dire le père Marcus est quand même 10 fois plus charismatique que son fiston. Sinon encore une fois durant ses 8mn de gameplay je n'ai rien vu de très original en dehors des robots sentinelles de Xmen . De ce qu'on a vu jusqu'à maintenant ca me laisse présager de l'opus qui sera plaisant à jouer mais qui sera assez vite oublié car en rien original.

Ce qui me fait mal ici c'est de voir que j'ai pris plus de plaisir à regarder les cinématiques que de voir le gameplay. En plus le mec qui joue à la démo joue comme une pine, ou alors fait tout comme histoire de faire durer la démo, ca n'aide en rien. Plus le temps passe, plus je vois du jeu et moins il me donne envie alors que généralement c'est le contraire. Bon heureusement le fait que Marcus soit présent (pour combien de temps ?) joue en sa faveur surtout qu'il a toujours ses petites vannes à la con qui rend le titre beaucoup moins sérieux qu'il ne le laissait présager jusqu'à maintenant. Mais je ne sais pas, je ne le sens pas...
BennJ
 
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Message » 09 Aoû 2016 9:29

Le problème des robots, c'est qu'il n'y a pas de sang... Moi j'aime bien les brochettes de locustes et que ça gicle de l'hémoglobine par bidons. Déjà dans le 3, j'étais pas bien fan des Lambents qui explosaient dès qu'on les avait éliminés. Ca bouge bien en revanche. Ca c'est rassurant. Heureusement que Marcus relève le niveau - je n'aurais jamais cru dire ça. Mais ce n'est pas forcément le Gears que j'attendais a priori. En espérant me tromper bien entendu.

J'attends toujours une séquence impressionnante. Généralement la base de la communication consiste à montrer ce qui tape à l'œil. Là curieusement c'est plutôt raté.
KillerSe7ven
 
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Message » 10 Aoû 2016 18:43

détail des bonus de préco ici : http://news.xbox.com/2016/08/10/gears-o ... -detailed/

valable pour toutes les éditions.

en gros ça :

Image
Mr Eric
 
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Message » 10 Aoû 2016 21:09

Nouvelle mal multi: Impact



Avec du gameplay (tout dans la finesse :mdr: ) en DeeBee :



Deux remarques :
1. C'est graphiquement beaucoup mieux que la bêta
2. La vidéo est en accéléré ou ils ont revu largement à la hausse la vitesse de déplacement :hein:
Mr Eric
 
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Message » 10 Aoû 2016 22:30

2. C'est surtout que le mec sait jouer contrairement à toutes les autres vidéos qu'on a vu jusqu'à maintenant, ca contraste à mort avec la vidéo de 8mn du solo posté au dessus ;)

Sinon Dom Zombie vraiment :lol:
BennJ
 
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Message » 10 Aoû 2016 22:41

Oui le gars joue super bien, mais je trouve quand même que les déplacement sont très rapides même pendant la course. :hein:
Mr Eric
 
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