Modérateurs: Modération Forum Univers Casques, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités

Projet Rudistor Chroma MD 2

Message » 10 Aoû 2016 19:34

Merci à tous les trois pour ces infos.

Le Feliks Audio Elise est aussi un sérieux candidat. Je viens de lire les compte-rendus enthousiastes d'Agnostic1er.

Un comparatif Elise vs LD6+ serait super intéressant ! Par contre au niveau look, je préfère le Chinois au Polonais ...

Toujours en dessous de 1000 €, dans le genre "rustique" des pays de l'Est, j'ai vu que le Canor TP10 (hybride) avait aussi bonne presse.
Nelska
 
Messages: 44
Inscription Forum: 16 Oct 2015 11:46
Localisation: Chiang Mai - Thaïlande
  • offline

Message » 10 Aoû 2016 20:28

Dans les totors en classe A et qui marchent bien, il y a aussi les Amity :idee:

La configuration dans mon profil


Longtemps je me suis casqué de bonne heure…
Avatar de l’utilisateur
dub
Administrateur Suppléant de l'Association - Coordonnateur Modérations & Superviseur Univers Casques
Administrateur Suppléant de l'Association - Coordonnateur Modérations & Superviseur Univers Casques
 
Messages: 37484
Inscription Forum: 28 Mai 2003 11:37
Localisation: Entre Savagnin et Comté
  • offline

Message » 10 Aoû 2016 21:12

dub a écrit:Dans les totors en classe A et qui marchent bien, il y a aussi les Amity :idee:


Je n'ai jamais entendu parler de cette marque ? Éric peux-tu nous en dire plus ?
yacine60180
Contributeur HCFR 2018
 
Messages: 6091
Inscription Forum: 17 Fév 2012 14:06
Localisation: NOGENT SUR OISE
  • offline

Message » 10 Aoû 2016 21:25

amity.de
http://amity.de/English/prices.htm

Anson Anderson fabrique une gamme complète — dont deux modèles d'amplis casques HPA9 et HPA10, chacun des modèles existant soit avec deux potards, soit un seul — le tout de 250 à 790€
classe A — impédance de sortie proche de zéro — et au moins un "vrai" W de 30 à 600 Ohms

pour moi, c'est l'un des meilleurs rapports dans ces tarifs là (la vente se fait directement auprès du constructeur)

Cdlt :wink:

La configuration dans mon profil


Longtemps je me suis casqué de bonne heure…
Avatar de l’utilisateur
dub
Administrateur Suppléant de l'Association - Coordonnateur Modérations & Superviseur Univers Casques
Administrateur Suppléant de l'Association - Coordonnateur Modérations & Superviseur Univers Casques
 
Messages: 37484
Inscription Forum: 28 Mai 2003 11:37
Localisation: Entre Savagnin et Comté
  • offline

Message » 10 Aoû 2016 22:02

:mdr: Ah oui je m'en souviens tu m'en avais parlé. :wink:
yacine60180
Contributeur HCFR 2018
 
Messages: 6091
Inscription Forum: 17 Fév 2012 14:06
Localisation: NOGENT SUR OISE
  • offline

Message » 10 Aoû 2016 22:05

yacine60180 a écrit::mdr: Ah oui je m'en souviens tu m'en avais parlé. :wink:


oui, c'est celui dont plus personne ne parle :idee:

La configuration dans mon profil


Longtemps je me suis casqué de bonne heure…
Avatar de l’utilisateur
dub
Administrateur Suppléant de l'Association - Coordonnateur Modérations & Superviseur Univers Casques
Administrateur Suppléant de l'Association - Coordonnateur Modérations & Superviseur Univers Casques
 
Messages: 37484
Inscription Forum: 28 Mai 2003 11:37
Localisation: Entre Savagnin et Comté
  • offline

Message » 11 Aoû 2016 11:37

Merci Dub, je ne connaissais pas du tout ce constructeur. Encore une petite boîte qui semble faire de bons produits !
Par contre les tarifs datent de janvier 2010 et les références ne correspondent pas avec la présentation des produits (HPA 10 semble discontinué).
Ils sont sûrement meilleurs en électronique qu'en pub/marketing ce qui explique peut être qu'ils soient assez peu connus.
ça me fait penser un peu à Audio-GD qui s'est fait connaître progressivement par le bouche à oreilles ...
Nelska
 
Messages: 44
Inscription Forum: 16 Oct 2015 11:46
Localisation: Chiang Mai - Thaïlande
  • offline

Message » 11 Aoû 2016 11:52

Nelska a écrit:Merci Dub, je ne connaissais pas du tout ce constructeur. Encore une petite boîte qui semble faire de bons produits !
Par contre les tarifs datent de janvier 2010 et les références ne correspondent pas avec la présentation des produits (HPA 10 semble discontinué).
Ils sont sûrement meilleurs en électronique qu'en pub/marketing ce qui explique peut être qu'ils soient assez peu connus.
ça me fait penser un peu à Audio-GD qui s'est fait connaître progressivement par le bouche à oreilles ...


C'est le même site depuis plus de 15 ans et visiblement, Anderson ne se soucie pas de faire des mises à jour: seule la page de tarifs est à jour. Mais il n'y a pas de problème: les produits sont disponibles…
En réalité, c'est beaucoup plus ancien qu'il n'y paraît car la boîte existait déjà il y a vingt ans — l'un de mes premiers amplis casques, acheté pour le HD600, était un amity (il est actuellement chez ami, où il fonctionne encore sans problème). À l'époque il était importé en France (je l'avais acheté en mag à valenciennes) et je crois bien que c'était AMS qui le distribuait. À soi seul, le fait qu'il n'y ait pas d'importateur, de distributeur etc. explique pourquoi on n'en parle pas — tant sans même le savoir nous sommes tous influencé par le marketing!!

Pour se renseigner et acheter, il suffit d'envoyer un mail à Anderson: il répond toujours!

Cdlt :wink:

La configuration dans mon profil


Longtemps je me suis casqué de bonne heure…
Avatar de l’utilisateur
dub
Administrateur Suppléant de l'Association - Coordonnateur Modérations & Superviseur Univers Casques
Administrateur Suppléant de l'Association - Coordonnateur Modérations & Superviseur Univers Casques
 
Messages: 37484
Inscription Forum: 28 Mai 2003 11:37
Localisation: Entre Savagnin et Comté
  • offline

Message » 11 Aoû 2016 12:16

Ah oui, en fait, c'est bien les HPA 9 et 10 les dernières productions, c'est la page "produits" qui n'est pas à jour.

http://amity.de/English/offers.htm

En fait, si on sort un peu des sentiers battus, on s’aperçoit qu'il y a plein d'alternatives de qualité dans des budgets qui restent contenus.
Nelska
 
Messages: 44
Inscription Forum: 16 Oct 2015 11:46
Localisation: Chiang Mai - Thaïlande
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Casques