Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: cherry2809, DOLBY ONE, EBICHUBOY, franky62217, Horus, Jeyaan, LE PIRATE, luckyboy, MAD71300, nodotpic, Pochon 74, romain_2305, sergeh, zeze34 et 230 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Onkyo TX-RZ1100 et TX-RZ3100

Message » 18 Juil 2016 20:34

Bon c bien beau d'avoir les tarif aux US mais c toujours énervant qd on fait la conversion car ça donnerait environ 2700€... mais comme d'hab ils vont nous faire le coup du 1$=1€ ...
Et quid des caractéristiques ????
pascal20vt
 
Messages: 1279
Inscription Forum: 30 Sep 2009 0:12
Localisation: 77090
  • offline

Message » 20 Juil 2016 13:00

heu vous pensez quoi de ce qui est décrit sur ce site concernant les amplis de la série RZ :
http://rzseries.onkyousa.com/amplification/

:o ?
pascal20vt
 
Messages: 1279
Inscription Forum: 30 Sep 2009 0:12
Localisation: 77090
  • offline

Message » 20 Juil 2016 13:48

pascal20vt a écrit:heu vous pensez quoi de ce qui est décrit sur ce site concernant les amplis de la série RZ :
http://rzseries.onkyousa.com/amplification/

:o ?


Hé bien, j'en pense qu'ils communiquent avant tout sur la capacité des amplis RZ a fournir beaucoup de courant et sur la fidélité de reproduction garantit par leur système VLCS .

@+
Avatar de l’utilisateur
safe
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 10781
Inscription Forum: 25 Sep 2000 2:00
Localisation: longjumeau, france
  • offline

Message » 20 Juil 2016 14:58

C'est qd meme bizarre d'avoir les prix sans les specifications???
joebil
 
Messages: 1214
Inscription Forum: 04 Juin 2006 12:55
Localisation: Nord
  • offline

Message » 21 Juil 2016 12:48

Ok Safe mais grosse capacité a envoyer du courant on pourrait pas interpréter ça par grosse alimentation toroïdale ???
pascal20vt
 
Messages: 1279
Inscription Forum: 30 Sep 2009 0:12
Localisation: 77090
  • offline

Message » 21 Juil 2016 13:29

pascal20vt a écrit:Ok Safe mais grosse capacité a envoyer du courant on pourrait pas interpréter ça par grosse alimentation toroïdale ???


Ben oui, c'est le cas non ? Je veux dire sur la photo de l'intérieur de l'ampli on voit bien un gros transfo torroïdal. Je n'ai aucun doute sur le fait que les deux futurs gros amplis de Onkyo en seront équipés.

La rumeur des amplis classe D chez Onkyo a été lancée un peu hâtivement par quelques professionnels du secteur du fait du rapprochement industriel entre Pionner ( section ampli ) et Onkyo l'année dernière. Mais on sait très bien que pour harmoniser les procédés industriels et présenter des produits à composants identiques pour des économies d'échelles ca prend plus d'une année. De plus les RZ800 et 900 ont été un succès un peu partout et particulièrement en France. Je vois mal les ingénieurs d'Onkyo nous pondre une nouvelle architecture alors que celle existante rencontre du succès.


@+
Dernière édition par safe le 21 Juil 2016 13:37, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
safe
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 10781
Inscription Forum: 25 Sep 2000 2:00
Localisation: longjumeau, france
  • offline

Message » 21 Juil 2016 13:31

joebil a écrit:C'est qd meme bizarre d'avoir les prix sans les specifications???


Oui ca paraît bizarre mais ils veulent surement soigner leur communication ( l'attente crée l'envie, l'envie crée le besoin ).

@+
Avatar de l’utilisateur
safe
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 10781
Inscription Forum: 25 Sep 2000 2:00
Localisation: longjumeau, france
  • offline

Message » 21 Juil 2016 14:19

Ok Safe j'espère franchement que tu es dans le vrais car je pense à peu prés la même chose ... croisons les doigts.
En ce qui concerne la photo je n'en mettrais pas ma main a couper car c'est la même qui circule depuis l'arrivée du RZ900 donc :zen: :zen:
de plus le site de présentation dont j'ai mis le lien parle de la série RZ dans son ensemble or selon moi jusqu'à présent seul le RZ900 possède cette fameuse alim toroïdal !!! je me trompe ?
pascal20vt
 
Messages: 1279
Inscription Forum: 30 Sep 2009 0:12
Localisation: 77090
  • offline

Message » 21 Juil 2016 16:06

PASCAL20VT
Pour le moment oui mais il semble que le tx-rz1100 et le tx-rz3100 vont avoir ce fameux transfo toroidal.








idal
jbeau
 
Messages: 876
Inscription Forum: 12 Mar 2013 20:41
Localisation: quebec canada
  • offline

Message » 11 Aoû 2016 18:51

norb
 
Messages: 4
Inscription Forum: 04 Juin 2004 17:28
Localisation: tain l'hermitage
  • offline

Message » 11 Aoû 2016 19:37

Tiens, plus aucun intégré THX Ultra au catalogue Onkyo, seul le nouveau préampli y a droit. Pas que ce soit primordial, mais ça change des anciennes gammes.
Et encore des promesses de mise à jour pour ces futurs modèles... Ca devient un peu pénible tous ces appareils vendus non aboutis.
Pirotto
 
  • offline

Message » 13 Aoû 2016 14:25

PIROTTO
ONKYO a changé et on le voit avec les derniers ampli av ,le tx-nr3030 et le tx-rz900 qui ont de la puissance mais l,amilioration est sur le coté musique ,avant j,avait un tx-nr906 un ampli av en puissance mais moins bon en musique ,la j,ai le tx-nr3030 ,il est aussi bon en musique qu,en cinema.
Alors je suis sur que les nouveaux tx-rz-1100 et tx-rz3100 vont être dans la meme catégorie .
jbeau
 
Messages: 876
Inscription Forum: 12 Mar 2013 20:41
Localisation: quebec canada
  • offline

Message » 17 Aoû 2016 10:15

Bon je comprends pas trop car le communiqué de presse est daté du 18/08 or on est que le 17/08 :wtf: :wtf: :wtf: décidément c'est la quête du Graal ces amplis :o :roll:
pascal20vt
 
Messages: 1279
Inscription Forum: 30 Sep 2009 0:12
Localisation: 77090
  • offline

Message » 17 Aoû 2016 12:33

Voici une traduction que je proposes du communiqué de presse d'ONKYO :

Le pré-ampli connecté PR-RZ5100 ( 11.2 canaux ) et les amplis connectés TX-RZ3100 ( 11.2 canaux ) et TX-RZ1100 ( 9.2 canaux ) rendent possible le son surround ultime basé sur les objets.

Animé par 70 ans d'innovation et de design de produits audio à usage domestique, Onkyo a dévoilé les détails d'une deuxième vague de produits basé sur la série RZ, comprenant deux récepteurs A/V connecté haut de gamme: le TX-RZ3100 ( THX® Select2 ™ Plus, 11,2 canaux ) et le TX-RZ1100 ( 9.2 canaux ) ainsi qu'un pré-ampli PR-RZ5100 ( THX® Select2 ™ Plus, 11,2 canaux ). Ces trois produits seront disponibles en septembre.


En plus de gérer la deuxième zone d'écoutes avec une sortie HDMI® indépendante et de gérer une troisième zone d'écoute, les trois produits permettent le raccordement de 11.2 entrées RCA ( pr-amplification ), tandis que le PR-RZ5100 propose également des connecteurs XLR symétriques. Les TX-RZ1100 et TX-RZ3100 permettent de driver des enceintes dans les zones 2 et 3. La fonctionnalité de communication audio sans fil FireConnect ™ est disponible en option.

Les AVRs offrent une dynamique de puissance à haute intensité prodigieuse permettant de driver de grands haut-parleurs sur pieds avec une précision et un contrôle à couper le souffle. Les utilisateurs peuvent ajouter des haut-parleurs de hauteur ou de plafond supplémentaires pour déverrouiller l'expérience complète multidimensionnelle délivrée par Dolby Atmos® et DTS: X ™, qui intègre la technologie DTS Neural: X ™ pour up-mixer les formats sonores surround multi-canaux sans pertes, tels que le DTS-HD master Audio ™, pour émuler les effets de hauteur et de donner aux auditeurs une expérience 3D qui est proche des véritables objets captés sur bande sonores.

Tous ces produits offrent Google Cast ™, AirPlay®, Wi-Fi®, Bluetooth ®, Spotify®, TIDAL, et TuneIn, avec toutes les applications de divertissement audio en utilisant une interface utilisateur Onkyo conviviale.

Délivrer la clarté, la cohésion ultime à la pleine échelle de puissance pour les bandes sons de vos films ou jeux, pour les formats Hi-Res Audio, ou vos sources stéréo, les TX-RZ3100 et le TX-RZ1100 disposent d'un nouveau système d'amplification numérique Onkyo à très fort courant couplé avec les technologies AccuEQ et AccuReflex afin d'équilibrer et mettre en phase de façon optimale l'espace d'écoute.

Les trois modèles disposent du DAC premium AKM ( 384 kHz / 32-bit ) et du traitement sans bruit VLSC ™ sur tous les canaux, ce qui supprime l'impulsion de bruit pour le son ainsi fidèle à la source, tout en offrant un niveau de richesse et d'émotion qui font de la musique et de la télévision de divertissement une expérience incroyable.

Les trois produits disposent d'un circuit numérique et analogique séparé pour minimiser les interférences, de transformateurs à faible bourdonnement, et de condensateurs audio de qualité fait sur mesure pour une puissance douce et instantanée, reflétant ainsi le statut de produits haut de gamme.

Chacun des produits comprend des ports HDMI compatibles HDCP 2.2, des fonctionnalités vidéo 4K, comprenant la restitution du BT.2020, du HDR High Dynamic Range, de la restitution des signaux encodés en 4:4:4, et de la gestion de la 4K jusqu'à 60Hz permettant à chacun d'envisager l'avenir de son diffuseur sereinement.

Intuitif à utiliser et inspirant corps et âme avec un son sublime, ces fleurons font un choix incontournable pour les auditeurs qui recherchent une expérience audio orienté objet sans compromis.

Onkyo, Japon
Avatar de l’utilisateur
safe
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 10781
Inscription Forum: 25 Sep 2000 2:00
Localisation: longjumeau, france
  • offline

Message » 19 Aoû 2016 6:13

LEPIRATE
 
Messages: 6085
Inscription Forum: 13 Nov 2013 7:54
Localisation: SOUS LE SOLEIL DE LA CORSE DU SUD
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message