Modérateurs: Modération Forum Univers Casques, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: julian.77, maniacos et 23 invités

Fiio E17K et Iphone

Message » 19 Aoû 2016 13:16

Bonjour
J'ai un ATH MSR7 sur mon iphone 5c le son est bon mais manque un peu de punch. J'ai aussi en sedentaire un ampli Nad C320Bee avec comme source un IMAC couplé à un dac Arcam. La sortie casque de mon ampli Nad est plutot fade et manque cruellement de peche.Le DAC est branché sur le port USB du Mac et j'aimerais connecter la sortie casque du mac en optique sur le E17K. Je me sers donc de mon casque en sedentaire et en nomade pour le coup le ATH MSR7 fait merveille. Je cherche un ampli casque qui soit lui aussi et sedentaire et nomade. Le FIIo E17K me parait etre adapté à cette utilisation.Mais je ne trouve rien quand au branchement de l'Iphone 5 sur le E17K. Pourriez vous me dire s'il y a besoin d'un adaptateur ou si la sortie casque de l'iphone 5 peut se brancher directement sur l'entrèe in du E17K. Peut etre auriez vous d'autres suggestions concernant l'ampli casque. Merci par avance pour vos réponses.
joel87
 
Messages: 40
Inscription Forum: 25 Oct 2015 23:19
Localisation: Limoges
  • offline

Message » 20 Aoû 2016 10:03

Bonjour,

En attendant que ceux qui connaissent particulièrement bien ta configuration te conseillent, je te signale qu'il existe un module qui pourrait intéresser ceux qui souhaitent améliorer les performances sonores de leurs téléphone mobile et, vraisemblablement, d'autres appareils Windows/Mac, Android /IOS compatibles.

Il s'agit du module Hifi Plus Bang & Olufsen destiné au LG G5* dont les caractéristiques techniques permettent de penser qu'il pourrait remplir ces usages** : http://www.lg.com/fr/lg-friends/lg-Hi-Fi-Plus-afd-1200

http://www.fnac.com/Module-LG-Hi-Fi-Plu ... 660411/w-4


Bonne journée.


* par intégration simple.
** avec le probable inconvénient de devoir le relier indirectement via USB type C ou lightning.
ajr
Superviseur Forum Univers Casques
Superviseur Forum Univers Casques
 
Messages: 32425
Inscription Forum: 06 Oct 2007 10:34
Localisation: 06400
  • offline

Message » 22 Aoû 2016 17:49

Bonjour
Merci pour ta réponse.
Apres recherches j'ai quelques éléments de réponse mais c'est très confus.

Le Fiio E17K branché sur un Iphone 5 ne profiterait pas du DAC du Fiio mais seulement à la partie ampli a confirmer
Si je branche le Fiio sur la sortie optique de mon mac et que je branche mon casque sur la sortie casque de l'iphone est ce que je profite du dac et de l'ampli ?

Si des possesseurs de Fiio E17k peuvent me répondre ca serait super je suis dans l'attente d'une réponse avant l'achat. merci d'avance
joel87
 
Messages: 40
Inscription Forum: 25 Oct 2015 23:19
Localisation: Limoges
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Casques

 
  • Articles en relation
    Dernier message