papinova a écrit:Voilà ! T'as tout compris... c'est exactement ça...
Bien évidemment. Voilà pourquoi la prochaine fois, faudra pas te laisser piéger.
Sinon, refile moi ta BM, tu ne la mérites pas!
|
Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: brugam, BrunoL, Fafa, FGO, franck660, Fre.Mo, gardfield77, ggregg, jmaudio2, Joich, Keron, martinst4, papinova, poilau, portenawak et 174 invités
papinova a écrit:Voilà ! T'as tout compris... c'est exactement ça...
La configuration dans mon profil
Fafa a écrit:papinova a écrit:Voilà ! T'as tout compris... c'est exactement ça...
Bien évidemment. Voilà pourquoi la prochaine fois, faudra pas te laisser piéger.
Sinon, refile moi ta BM, tu ne la mérites pas!
La configuration dans mon profil
papinova a écrit:...
L'essentiel est d'être encore en vie après quasi 50 ans de permis sans accident tout en en me faisant plaisir de temps en temps. Tous n'ont pas eu ou n'auront pas cette chance...
...
La configuration dans mon profil
La configuration dans mon profil
FGO a écrit::siffle:
Selon le quotidien britannique des affaires, le rapport final de la commission Royal aurait omis des informations-clés laissant supposer que des véhicules diesel de Renault émettent dix à onze fois plus de gaz toxiques en conditions réelles que lors des tests antipollution.
adpcol a écrit:Donc renault triche mais mal ,etonne je suis
FGO a écrit:l'enquête est toujours en cours car il y a bien eu un soucis détecté sur les renault qui ne figurerait pas dans le rapport ...
Mais il y a quand même eu un problème avec la marque au losange. Dès le début des essais, en décembre 2015, les Captur diesel, ont eu des résultats déplorables : au bout de 1 000 kilomètres, plus aucune dépollution n’était constatée. Les tests étaient tellement mauvais que ces voitures, des best-sellers de Renault, n’avaient même pas le droit de circuler sur les routes de France…
Chez Renault, on le reconnaît volontiers : « Nous avons commis une erreur de calibrage sur nos moteurs 1.5 L DCI qui équipent les Captur diesel, explique un spécialiste de la marque au losange. Du coup, la NOx Trap, cette pièce qui piège les oxydes d’azote, était saturée et ne fonctionnait plus. »
adpcol a écrit:tu crois franchement en l'honnetete intellectuelle en l'occurence ?
|
Retourner vers Bla bla et Home-Cinema
|