Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: brugam, BrunoL, carlos67, FGO, franck660, fredouille83, Géo trouvetout, jazzliberator, Joich, laurent martiarena, manner, papinova, portenawak, sceint, seb_, ssebs, tpeltier, Velvet, wopr et 175 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR

Politique intérieure... 

Message » 27 Aoû 2016 13:13

beb a écrit:Je sais pas...
Il y a des annonces, après pour le reste...


c'est une obligation pour l entreprise de publier sur PE.
Kolian
 
Messages: 8680
Inscription Forum: 14 Nov 2005 12:57
  • offline

Message » 27 Aoû 2016 13:35

Bon c'est l'été , en pleine période de tomates sa fait 1 mois , et c'est comme cela tous les 2 jours avec 40 pieds et 8 variétés différentes ...

Image

:love:
Urga
 
Messages: 19705
Inscription Forum: 15 Mar 2006 14:35
  • offline

Message » 27 Aoû 2016 15:14

Urga a écrit:Bon c'est l'été , en pleine période de tomates sa fait 1 mois , et c'est comme cela tous les 2 jours avec 40 pieds et 8 variétés différentes ...
[img]http://nsa37.casimages.com/img/2016/08/27/160827014343880524.jpg[/
:love:

Eh bien là, tou t'es fendu. 8) :ohmg:
alain_38
 
Messages: 327
Inscription Forum: 06 Avr 2011 16:55
Localisation: Rhône-Alpes
  • offline

Message » 27 Aoû 2016 16:35

40 pieds :o juste de quoi nourrir son village :hehe:

Je suis triste, je n'en ai que la moitié :(

La configuration dans mon profil


J'ai établi une entente de co-existence pacifique avec le temps : il ne me poursuit pas, je ne le fuis pas. Un jour nous nous rencontrerons. (Mario Lago)
papinova
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1290
Inscription Forum: 08 Aoû 2006 17:46
Localisation: toulouse
  • online

Message » 27 Aoû 2016 17:19

Urga a écrit:Bon c'est l'été , en pleine période de tomates sa fait 1 mois , et c'est comme cela tous les 2 jours avec 40 pieds et 8 variétés différentes ...

Image

:love:


L’intérêt ?
Mise à part le HS ?
gpu
 
Messages: 12
Inscription Forum: 03 Mar 2013 10:41
  • offline

Message » 27 Aoû 2016 18:02

Urga a écrit:Bon c'est l'été , en pleine période de tomates sa fait 1 mois , et c'est comme cela tous les 2 jours avec 40 pieds et 8 variétés différentes ...

Image

:love:


Je signale ! Pro dissimulé avec tentative de vente sur le forum via un étal sauvage pour concurrencer Kolian :charte: :ane:
Keron
 
Messages: 23568
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • online

Message » 28 Aoû 2016 7:34

pour la prochaine saison , ajoute quelques pieds
de " rose de berne " et de "cornue des andes "
pour atteindre le nirvana de la salade de tomates.
danieln70850
 
Messages: 736
Inscription Forum: 10 Mai 2005 21:34
  • offline

Message » 28 Aoû 2016 7:55

Urga a écrit:Bon c'est l'été , en pleine période de tomates sa fait 1 mois , et c'est comme cela tous les 2 jours avec 40 pieds et 8 variétés différentes ...

Image

:love:


Magnifique !!
Comme le dit Daniel, tu devrais avoir quelques pieds de "cornues" .

ps : gpu n'aime pas les tomates, vraiment bizarre comme gars . :lol: :lol: :lol:
fargo
 
Messages: 7624
Inscription Forum: 15 Avr 2005 23:01
Localisation: Tolosa
  • offline

Message » 28 Aoû 2016 8:03

J'adore les tomates, mais 40 pieds .. . Imagine le nombre de paires de bottes pour entretenir tout ça .. :lol: :lol:

Créez vous un topic dédié, car sur celui de politique intérieure cela commence à faire beaucoup de Hs .. . Pénibles. :oldy:
gpu
 
Messages: 12
Inscription Forum: 03 Mar 2013 10:41
  • offline

Message » 28 Aoû 2016 8:14

gpu a écrit:J'adore les tomates,.........................


Alors :

Image

:bravo:
fargo
 
Messages: 7624
Inscription Forum: 15 Avr 2005 23:01
Localisation: Tolosa
  • offline

Message » 28 Aoû 2016 8:51

beb a écrit:
USB a écrit:[
La religion musulmane impose que le corps de la femme soit recouvert d'une burka en ville et ailleurs, qu'il soit habillé dans l'eau. Eventuellement il est possible d'aller dans l'eau avec sa burka pratique courante dans certains pays.
Le musulman homme, peul se balader en short et t-shirt, aller dans l'eau en slip, avoir trois femmes...
Oui une fois encore, comme toutes les religions, celle-ci a été écrite par les hommes en faveur des hommes. Dieu n'a rien à voir là-dedans... Il n'a pas même demandé de bâtir des cathédrales, des synas, des mosquées...

Dieu n'existant pas, et étant un concept inventé par les hommes, je vois mal comment il aurait pu demander quoi que ce soit...


Il y a une chose dont je suis persuadé c'est que l'homme a inventé la religion pour servir de police... la religion a pris naissance entre l'an 200 et 300 après JC pour lequel il n'y a aucune preuve tangible/formelle de sa relation avec un Dieu supposé.
Pour Dieu, ça me plait d'imaginer qu'il y a un grand ordonnateur de l'immensité planétaire qui fonctionne comme une montre suisse. Et comme certaines montres suisses se dérèglent il y a des galaxies lointaines qui entrent en collision avec d'autres galaxies jusqu'au jour où ce sera le tour de la notre d'être pulvérisée... Quand ?
onovno
 
Messages: 883
Inscription Forum: 12 Déc 2008 9:11
Localisation: Toulouse
  • offline

Message » 28 Aoû 2016 9:26

USB a écrit:
beb a écrit:Dieu n'existant pas, et étant un concept inventé par les hommes, je vois mal comment il aurait pu demander quoi que ce soit...


Il y a une chose dont je suis persuadé c'est que l'homme a inventé la religion pour servir de police... la religion a pris naissance entre l'an 200 et 300 après JC pour lequel il n'y a aucune preuve tangible/formelle de sa relation avec un Dieu supposé.
Pour Dieu, ça me plait d'imaginer qu'il y a un grand ordonnateur de l'immensité planétaire qui fonctionne comme une montre suisse. Et comme certaines montres suisses se dérèglent il y a des galaxies lointaines qui entrent en collision avec d'autres galaxies jusqu'au jour où ce sera le tour de la notre d'être pulvérisée... Quand ?


C'est bien plus vieux que ça, les religions existaient déjà au paléolithique.
poilau
 
Messages: 4098
Inscription Forum: 06 Avr 2003 22:20
Localisation: 92200
  • offline

Message » 28 Aoû 2016 9:40

tout à fait ! avant les religions monothéistes chaque civilisations ou tribus vénéraient plusieurs divinités. souvent liées à des phénomènes naturels. certains humains cherchaient déjà à ce distinguer des autres en prétendants êtres des intermédiaires entre les dieux et les hommes. bref après des milliers d'années rien de nouveau sous le soleil, toujours les mêmes histoires qui ce répètent sans fin.
laurent martiarena
 
Messages: 2981
Inscription Forum: 12 Aoû 2013 13:07
Localisation: vernegues, bouches du rhône
  • online

Message » 28 Aoû 2016 9:46

Je parle de la religion catholique... celle qui fût la mienne jusqu'au 25 décembre 1970.
Depuis cette date, je vis sans religion aucune. Le fait que quelqu'un soit catho, protestant, juif ou musulman ou ... n'a aucun intérêt pour moi. Les communautés religieuses par contre, je les observe et les critique à tort ou à raison.
onovno
 
Messages: 883
Inscription Forum: 12 Déc 2008 9:11
Localisation: Toulouse
  • offline

Message » 28 Aoû 2016 10:18

Keron a écrit:Pour lutter contre la décision du conseil d'état et la rendre ridicule, rien de plus simple. Monter une religion qui demande à ses fidèles de se promener le sexe à l'air et un drapeau français dans le derrière. Les fidèles iront ainsi sur la plage et se rangeront derrière le conseil d'Etat pour imposer leur mode vestimentaire au nom de la liberté.

Le burkini n'est pas un vêtement religieux mais un vêtement politique destiné à imposer un système politique d'un autre âge rabaissant la femme au rang de sous catégorie : La charia.

Continuons.... les femmes voilées vont désormais se targuer de cette décision du conseil d'Etat pour ne plus être verbalisées. Car ce qui est valable sur la plage va l'être dans tout espace public.

La ligue des droits de l'homme ne s'intéresse pas à la vie des femmes musulmanes ? Cela ne les dérange pas ??? :o Et ils osent parler de libertés :roll: De doux rêveurs dangereux :evil:




Visage couvert interdit dans certains mieux pour des questions de sécurité. Ca ne peut pas changer pour des uestions religieuses. :wink:
gloinfred
 
Messages: 5414
Inscription Forum: 20 Mar 2008 16:15
Localisation: Provence
  • offline


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema

 
  • Articles en relation
    Dernier message