Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: brugam, camps, ccguns, ChaG, jcpoire, martinst4, Nautil, TELLOUCK, vfr2002 et 107 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR

Attentat le 13/10/23

Message » 27 Aoû 2016 18:33

papinova a écrit:
Keron a écrit:
Je me permets quand même de souligner que le rapprochement en le claquos et Pékins c'est pas fort à propos :siffle: :D


Libre à toi de préférer la chanson de Stone et Charden sur la Normandie... :siffle: :ane:


Je comprendrai jamais le concept...
C est quoi la Normandie ?
thx06
 
Messages: 1926
Inscription Forum: 21 Mar 2006 21:12
Localisation: NICE
  • offline

Message » 27 Aoû 2016 18:38

Une région française, célèbre pour le débarquement des alliés en 44, pour son calendos, son cidre, son beurre et le cul de la crémière... :grad:

La configuration dans mon profil


J'ai établi une entente de co-existence pacifique avec le temps : il ne me poursuit pas, je ne le fuis pas. Un jour nous nous rencontrerons. (Mario Lago)
papinova
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1290
Inscription Forum: 08 Aoû 2006 17:46
Localisation: toulouse
  • offline

Message » 27 Aoû 2016 18:38

karyboue a écrit:
gpu a écrit:
Et maintenant quels sont tes conseils de vote, si l'on excepte le vote blanc, celui de ceux qui se défilent ?


N'importe quoi sauf les groupes purificateurs.
Le n'importe quoi est qu'il favorise l'émergence donc la nouveauté et certes le changement et l'insécurité individuelle (l'état c'est la sécurité collective).
La purification extermine toute émergence et ca fîni toujours par l'extermination absolu.
C'est là que daech est plus fort puisque eux en bonus ils ont extermination des non purs = paradis.
Lutter avec daech en concours de pureté c'est perdu d'avance à moins que nous meme passions la barrière extermination des non purs = paradis mais moralement on en est aujourd'hui incapable.
Dans 1 ou 2 génération on doit être capable de manipuler les enfants pour aller se faire exploser chez daech sans remord ...


N hésite pas à nommer stp, que je sois certain de bien comprendre.
gpu
 
Messages: 12
Inscription Forum: 03 Mar 2013 10:41
  • offline

Message » 27 Aoû 2016 18:47

papinova a écrit:Une région française, célèbre pour le débarquement des alliés en 44, pour son calendos, son cidre, son beurre et le cul de la crémière... :grad:


Ah :siffle: et pourquoi sont pas restés les allies :ane:
thx06
 
Messages: 1926
Inscription Forum: 21 Mar 2006 21:12
Localisation: NICE
  • offline

Message » 27 Aoû 2016 18:55

gpu a écrit:
Boc21 a écrit:Bon allez je vous remet le gauchiste insolent et trash...

Et t'as trouvé ça super ? :o


Tu plaisantes :o
J'adore les gauchistes idéalistes, violents, réactifs (tant que cela reste en paroles et avec de l'esprit) :love:
Bon celui-là est un peu trash, mais son emportement contre un monde "décidément très très méchant" ( :lol: ) me semble honnête.
Cela me renvoie en enfance, j'aime beaucoup l'insistance qu'ils ont de se braquer, de manière radicale envers certains éléments (et souvent "membres") du monde réel qui leurs semblent innacceptables.
Nous (les vilains droiteux pragmatiques), on sait juste qu'ils sont là depuis des millénaires, intemporels, qu'ils sont identiques à ceux des siècles passés, présents aujourd'hui aux mêmes endroits qu'hier et qu'il faut juste faire avec comme nos ancêtres l'ont fait avant nous mais eux non :lol:
Ils supportent pas...ils laissent pas passer :lol:
T'as qu'à voir Papi avec Sarko, qu'est-ce qu'il prend :lol:
Il est braqué dessus comme un ado furieux et le temps qui passe ne fait qu'aiguiser sa plume :thks:
Barré est encore un peu jeune mais t'inquiète il va se raffiner avec le temps



On serait quoi sans ces indignés viscéraux hein ?
Tu ne crois pas que l'histoire des hommes serait significativement amoindrie sans des observateurs fortement partiaux et acharnés, accrochés à leur idée de ce qui est juste et de ce qui ne l'est pas ?
Moi si, particulièrement en un moment (et là ce n'est pas une nouveauté), où on tente d'opérer une transmutation de nos valeurs héritées du christianisme, tout comme le christianisme a opéré avec succès un renversement du sens des valeurs antiques basé sur l'eros...
Et je trouve extraordinairement étonnant de voir que ce sont des gauchistes radicalement athés pour la plupart qui défendent au dernier degrès ces mêmes valeurs :lol:
Dernière édition par Boc21 le 27 Aoû 2016 19:06, édité 1 fois.
Boc21
 
Messages: 1459
Inscription Forum: 08 Avr 2010 22:14
  • offline

Message » 27 Aoû 2016 19:06

thx06 a écrit:
papinova a écrit:Une région française, célèbre pour le débarquement des alliés en 44, pour son calendos, son cidre, son beurre et le cul de la crémière... :grad:


Ah :siffle: et pourquoi sont pas restés les allies :ane:


Pas assez callipyges les culs de crémières françaises, ils les préfèrent carrément obèses, gavées aux Mac Do et au beurre de cacahuètes... :ane:

La configuration dans mon profil


J'ai établi une entente de co-existence pacifique avec le temps : il ne me poursuit pas, je ne le fuis pas. Un jour nous nous rencontrerons. (Mario Lago)
papinova
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1290
Inscription Forum: 08 Aoû 2006 17:46
Localisation: toulouse
  • offline

Message » 27 Aoû 2016 19:18

@boc
Et je trouve extraordinairement étonnant de voir que ce sont des gauchistes radicalement athés pour la plupart qui défendent au dernier degrès ces mêmes valeurs

Et moi ce que je trouve étonnant ce sont les droiteux cathos qui la ferment, préférant aller vitupérer avec femmes et enfants contre le MPT dans de gentillettes manifs organisées par leurs gentils représentants en soutane, lançant, comme on jette un cil et des prouts ma chère, quelques quolibets bien sentis à l'encontre des petites tapettes et des gros méchants CRS qui risqueraient de déstabiliser notre chère société... et par-dessus le marché, Boutin cul par-dessus tête... :ane:

La configuration dans mon profil


J'ai établi une entente de co-existence pacifique avec le temps : il ne me poursuit pas, je ne le fuis pas. Un jour nous nous rencontrerons. (Mario Lago)
papinova
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1290
Inscription Forum: 08 Aoû 2006 17:46
Localisation: toulouse
  • offline

Message » 27 Aoû 2016 19:43

Remarques que t'as bien montebourg ( la gauche du ps :lol: )qui reclame le retour du service militaire.
La gauche pour les ervice militaire :mdr:
C'st un amoncellement de conneries de part et d'autres.
adpcol
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 30463
Inscription Forum: 18 Mai 2004 7:58
Localisation: 78
  • offline

Message » 27 Aoû 2016 20:28

Boc21 a écrit:
gpu a écrit:


Tu plaisantes :o
J'adore les gauchistes idéalistes, violents, réactifs (tant que cela reste en paroles et avec de l'esprit) :love:
Bon celui-là est un peu trash, mais son emportement contre un monde "décidément très très méchant" ( :lol: ) me semble honnête.
Cela me renvoie en enfance, j'aime beaucoup l'insistance qu'ils ont de se braquer, de manière radicale envers certains éléments (et souvent "membres") du monde réel qui leurs semblent innacceptables.
Nous (les vilains droiteux pragmatiques), on sait juste qu'ils sont là depuis des millénaires, intemporels, qu'ils sont identiques à ceux des siècles passés, présents aujourd'hui aux mêmes endroits qu'hier et qu'il faut juste faire avec comme nos ancêtres l'ont fait avant nous mais eux non :lol:
Ils supportent pas...ils laissent pas passer :lol:
T'as qu'à voir Papi avec Sarko, qu'est-ce qu'il prend :lol:
Il est braqué dessus comme un ado furieux et le temps qui passe ne fait qu'aiguiser sa plume :thks:
Barré est encore un peu jeune mais t'inquiète il va se raffiner avec le temps



On serait quoi sans ces indignés viscéraux hein ?
Tu ne crois pas que l'histoire des hommes serait significativement amoindrie sans des observateurs fortement partiaux et acharnés, accrochés à leur idée de ce qui est juste et de ce qui ne l'est pas ?
Moi si, particulièrement en un moment (et là ce n'est pas une nouveauté), où on tente d'opérer une transmutation de nos valeurs héritées du christianisme, tout comme le christianisme a opéré avec succès un renversement du sens des valeurs antiques basé sur l'eros...
Et je trouve extraordinairement étonnant de voir que ce sont des gauchistes radicalement athés pour la plupart qui défendent au dernier degrès ces mêmes valeurs :lol:


Mouais. Perso, il n a aucun talent .. .
gpu
 
Messages: 12
Inscription Forum: 03 Mar 2013 10:41
  • offline

Message » 27 Aoû 2016 22:51

thx06 a écrit:
karyboue a écrit:
N'importe quoi sauf les groupes purificateurs.
Le n'importe quoi est qu'il favorise l'émergence donc la nouveauté et certes le changement et l'insécurité individuelle (l'état c'est la sécurité collective).
La purification extermine toute émergence et ca fîni toujours par l'extermination absolu.
C'est là que daech est plus fort puisque eux en bonus ils ont extermination des non purs = paradis.
Lutter avec daech en concours de pureté c'est perdu d'avance à moins que nous meme passions la barrière extermination des non purs = paradis mais moralement on en est aujourd'hui incapable.
Dans 1 ou 2 génération on doit être capable de manipuler les enfants pour aller se faire exploser chez daech sans remord ...


Évidemment, il faut donc laisser faire les islamofachiste faire leur propagandes sans broncher. :roll:
Je suis convaincu, là. :ane:
:zzzz:


(Oups correcteur d'orthographe, il fallait lire process et pas procès)
L'ouverture combat de fait les islamofachistes, les frontistes, les ecofachiste, les ultra gauchistes et autres adeptes de la purification
karyboue
 
Messages: 5542
Inscription Forum: 02 Aoû 2001 2:00
  • offline

Message » 27 Aoû 2016 23:09

adpcol a écrit:Remarques que t'as bien montebourg ( la gauche du ps :lol: )qui reclame le retour du service militaire.
La gauche pour les ervice militaire :mdr:
C'st un amoncellement de conneries de part et d'autres.


Aaaah, Montebourg à la gauche du PS... Un sacré rebelle celui-là... :mdr:

Franchement, rien à foutre de cette gauche ramollo, qui lorgne vers le centre mais qui constate que la place est déjà occupée... rien à foutre de cette droite rassie, qui lorgne vers l'extrême-droite et qui constate que la place est déjà prise mais qui finit par s'entendre sur l'alternance, un coup à toi, un coup à moi... pour manger la soupe à tour de rôle sur la tête des autres...

Je demanderai bien à gpu un conseil de vote car il a l'air d'en connaître un rayon en politique, juste histoire de ne pas se défiler en votant blanc ou s'abstenir mais c'est comme les coins à champignons ou les bons coins de pêche, on se les garde sous le coude... c'est humain... :hehe:

La configuration dans mon profil


J'ai établi une entente de co-existence pacifique avec le temps : il ne me poursuit pas, je ne le fuis pas. Un jour nous nous rencontrerons. (Mario Lago)
papinova
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1290
Inscription Forum: 08 Aoû 2006 17:46
Localisation: toulouse
  • offline

Message » 27 Aoû 2016 23:22

Eh oui tout le monde ne pense d'ordinaire qu'à sa gueule depuis des millénaires :grad:
Et de manière assez cyclique, ça finit mal pour tout le monde puis ça redemarre, on se dit que pour pas recommencer on va fixer des règles à respecter et promis on les respectera et une ou deux génération après devine quoi...
:lol:
Boc21
 
Messages: 1459
Inscription Forum: 08 Avr 2010 22:14
  • offline

Message » 28 Aoû 2016 7:59

papinova a écrit:
adpcol a écrit:Remarques que t'as bien montebourg ( la gauche du ps :lol: )qui reclame le retour du service militaire.
La gauche pour les ervice militaire :mdr:
C'st un amoncellement de conneries de part et d'autres.


Aaaah, Montebourg à la gauche du PS... Un sacré rebelle celui-là... :mdr:

Franchement, rien à foutre de cette gauche ramollo, qui lorgne vers le centre mais qui constate que la place est déjà occupée... rien à foutre de cette droite rassie, qui lorgne vers l'extrême-droite et qui constate que la place est déjà prise mais qui finit par s'entendre sur l'alternance, un coup à toi, un coup à moi... pour manger la soupe à tour de rôle sur la tête des autres...

Je demanderai bien à gpu un conseil de vote car il a l'air d'en connaître un rayon en politique, juste histoire de ne pas se défiler en votant blanc ou s'abstenir mais c'est comme les coins à champignons ou les bons coins de pêche, on se les garde sous le coude... c'est humain... :hehe:


Mais je t'en prie .. . :grad:
Je constate que le vote blanc est resté en travers, cela ne m'étonne pas, c'est bien. :love:
gpu
 
Messages: 12
Inscription Forum: 03 Mar 2013 10:41
  • offline

Message » 28 Aoû 2016 8:16

papinova a écrit:
Je demanderai bien à gpu un conseil de vote .............


Mais quel déconneur ce papi !!! :lol: :mdr: :ane:
fargo
 
Messages: 7624
Inscription Forum: 15 Avr 2005 23:01
Localisation: Tolosa
  • offline

Message » 28 Aoû 2016 8:29

gpu a écrit:
karyboue a écrit:(.. .)

C'est le procès manipulatoire de daesh, du fn, de l'extreme gauche et des eco-fachos qui ont exactement le même discours :
"Nettoyons la territoire pour un monde pur, sain et sauf parce que le bonheur c'est entre nous".


Et maintenant quels sont tes conseils de vote, si l'on excepte le vote blanc, celui de ceux qui se défilent ?


Tu peux détailler le fond de ta pensée?
oyo
 
Messages: 678
Inscription Forum: 05 Aoû 2010 21:21
  • offline


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema

 
  • Articles en relation
    Dernier message