Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 72 invités

Emissions, programmes, chaînes TV & Radio, mais aussi podcasts, webcasts...

[TV] Koh Lanta - Philippines 2024 - Les chasseurs d'immunité

Message » 27 Aoû 2016 4:45

Excellent départ de KL cette saison. Bien aimé les qq têtes à claques de la saison, Julie d'abord passablement à l'ouest et en même temps attachante. Sophie qui va vite exploser en vol. On voit de suite que les rouges vont très vite avoir du mal...

Dans les trucs de ouf, Lau et sa musculature, ouaouhh comment il a fait ca? A l'opposé deux ou trois participants pas franchement affûtés comme le motard grande gueule.

Sinon, la qualité de l'image est à un niveau exceptionnel. Pas mal aussi les gros plans sur la poitrine opulente d'une participante...
phil974
 
Messages: 10486
Inscription Forum: 18 Juin 2003 7:31
Localisation: Saint Gilles les Hauts (La Réunion)
  • offline

Message » 27 Aoû 2016 7:35

Dans le moins bon, pas bien compris l'intérêt matériel de "l'ile au trésor". Si un type visiblement pas trop cxn comme Jean Luc ne trouve que 2 étapes, que feront les autres? A moins que l'objectif soit la transmission de données?

Pour l'instant c'est aussi peu clair que l'ile aux colliers la précédente saison.
phil974
 
Messages: 10486
Inscription Forum: 18 Juin 2003 7:31
Localisation: Saint Gilles les Hauts (La Réunion)
  • offline

Message » 27 Aoû 2016 9:38

Le casting est clairement mieux fait que l'année dernière. Ils n'ont pas seulement pris des pseudos sportifs de haut niveau, mais aussi des candidats pour la téléréalité et ça change tout. Pour l'île au trésor je pense aussi que le but sera de coopérer, ou alors d'y retourner plusieurs fois.
poilau
 
Messages: 4098
Inscription Forum: 06 Avr 2003 22:20
Localisation: 92200
  • online

Message » 27 Aoû 2016 10:19

écroulé de rire à chaque intervention de Julie, ils ont été la chercher où, celle-là :o
c'est tellement too much que je subodore un coup monté, elle doit être comédienne. en tout cas, elle le fait (très) bien :ohmg:
barracuda est impressionnant (musculairement) mais je placerait bien mes billes sur le ch'ti cette année :wink:

La configuration dans mon profil


lovely Gotlib & Franquin
Une petite faim ? Une grosse fringale ?... Qu'importe, le menu est sur Allez hop...on cuisine !
Déjà plus de 220 recettes, astuces, conseils...
Avatar de l’utilisateur
brugam
Contributeur HCFR & Modérateur Bla bla
Contributeur HCFR & Modérateur Bla bla
 
Messages: 5265
Inscription Forum: 27 Fév 2011 13:10
Localisation: Bruxelles
  • online

Message » 27 Aoû 2016 16:15

phil974 a écrit:Sinon, la qualité de l'image est à un niveau exceptionnel.

Ah bon, moi je trouvais ça pas terrible, ça pixellisait pas mal sur les mouvements et le piqué général n'était pas terrible. Et je parle bien de la version HD que je reçois par câble, le débit était pourtant élevé (crêtes pas loin de 20 Mbps).
arnuche
 
Messages: 25027
Inscription Forum: 09 Déc 2004 12:10
Localisation: Bruxelles
  • offline

Message » 27 Aoû 2016 16:30

Par satellite, impeccable. Vraiment mieux que l'année dernière.
phil974
 
Messages: 10486
Inscription Forum: 18 Juin 2003 7:31
Localisation: Saint Gilles les Hauts (La Réunion)
  • offline

Message » 27 Aoû 2016 17:07

On a la même version, mon opérateur ne ré-encode pas.
arnuche
 
Messages: 25027
Inscription Forum: 09 Déc 2004 12:10
Localisation: Bruxelles
  • offline

Message » 27 Aoû 2016 21:19

brugam a écrit:écroulé de rire à chaque intervention de Julie, ils ont été la chercher où, celle-là :o
c'est tellement too much que je subodore un coup monté, elle doit être comédienne. en tout cas, elle le fait (très) bien :ohmg:
barracuda est impressionnant (musculairement) mais je placerait bien mes billes sur le ch'ti cette année :wink:


Julie et le motard, ce sont typiquement les candidats qui manquaient l'année dernière. Ca va permettre quelques bonnes scènes :friend: . Sinon j'étais tellement sur le côté téléréalité que je ne sais même pas qui se détache vraiment sur les épreuves.
poilau
 
Messages: 4098
Inscription Forum: 06 Avr 2003 22:20
Localisation: 92200
  • online

Message » 03 Sep 2016 6:32

Intéressant ce deuxième épisode ! Tout le monde aura apprécié le plat monumental de Julie :D sur la 2me épreuve. Et sa réaction passablement déjantée sur le gain du totem. La trouvaille humaine de cette saison. Accessit aussi à Lau, leader dans l'âme... Il risque fort d'être vite dangereux. Les jeunes mecs sont aussi sacrément dans la compétition. Et bien présents dans la survie.

Sinon pour le moins bon. Si le garde champêtre, visiblement à l'aise en foret et en orientation, s'est loupé dans l'ile au trésor, je ne vois pas bien qui va y arriver, sauf scénario à 2 balles de la prod. Idem Sophie, décidément sacrément maladroite dans ses propos. Pas bien compris pourquoi les filles jaunes n'ont même pas essayé une "stratégie" vers un mec cible à sortir.
phil974
 
Messages: 10486
Inscription Forum: 18 Juin 2003 7:31
Localisation: Saint Gilles les Hauts (La Réunion)
  • offline

Message » 03 Sep 2016 9:48

Elles avaient l'air résignées.
Episode nettement moins bon que le précédent, assez mou. Et dommage pour l'éviction d'Amandine, ils auraient plutôt dû sortir Alexandra ou Sandrine.
arnuche
 
Messages: 25027
Inscription Forum: 09 Déc 2004 12:10
Localisation: Bruxelles
  • offline

Message » 03 Sep 2016 10:03

Le second épisode confirme que cette saison est très bonne. Avec Julie, Sophie et le motard notamment on a de vrais candidats taillés pour animer l'émission. Lau a un physique, il joue le rôle de leader mais pour un commercial dans l'informatique il a l'air plutôt sympa. Quant à Amandine, je ne me rappelais même pas qu'elle était là. Par contre côté survie on ne voit pas encore grand chose. La production a mis le paquet sur les ressources, et les conditions climatiques doivent être particulièrement favorables car ils ont mis 6 jours avant de faire une cabane digne de ce nom :o .

Il est logique que le défi à relever sur l'île au trésor soit extrêmement dur. Il est même impossible sans collaboration ou sans possibilité de retourner sur l'île au moins 2 autres fois.
poilau
 
Messages: 4098
Inscription Forum: 06 Avr 2003 22:20
Localisation: 92200
  • online

Message » 03 Sep 2016 11:05

poilau a écrit:Il est logique que le défi à relever sur l'île au trésor soit extrêmement dur.

On est bien d'accord...

poilau a écrit:Il est même impossible sans collaboration ou sans possibilité de retourner sur l'île au moins 2 autres fois.

C'est là où le bat blesse, c'est très peu probable puisque déjà 2 éliminés et seulement 2 sur l'ile (1 pour 1 donc). Ou alors certains n'iront pas. Je vois bien un "raccourci" trouvé avant la fin.
phil974
 
Messages: 10486
Inscription Forum: 18 Juin 2003 7:31
Localisation: Saint Gilles les Hauts (La Réunion)
  • offline

Message » 03 Sep 2016 14:21

C'est probable qu'ils modifient les règles en fonction des circonstances. Je vois bien un séjour de 48h, ou alors une collaboration, à voir. J'espère aussi qu'on aura toujours les colliers d'immunité qui apportent déjà plus à l'intrigue.
poilau
 
Messages: 4098
Inscription Forum: 06 Avr 2003 22:20
Localisation: 92200
  • online

Message » 10 Sep 2016 8:28

Koh Lanta ou les tribulations de Julie :D

Bonne soirée hier soir avec une Julie au top encore, à l'ouest comme on n'en fait plus mais assez futée pour trouver le message sur le camp. Et la mise en scène pour fouiller son sac était totalement improbable... Visiblement, elle a compris le mode d'emploi! Je la vois bien aller à la réunification. Sinon, un poil olé olé l'épreuve où il fallait se frotter pour passer. Et une caméra toujours bien à l'affût sur ce genre de scène.

À suivre les deux filles qui ont fini dans l'échafaudage, l'une comme l'autre ont du potentiel.

Sinon moyen le riz en cadeau à la fin... Ça sent le "rattrapage". De toutes façons les rouges auront du mal! Sauf changement majeur.
phil974
 
Messages: 10486
Inscription Forum: 18 Juin 2003 7:31
Localisation: Saint Gilles les Hauts (La Réunion)
  • offline

Message » 10 Sep 2016 11:59

C'était son épisode :bravo: . Elle a un tel accent que même le gars des Bouches-du-Rhône passe pour un académicien :lol: .
poilau
 
Messages: 4098
Inscription Forum: 06 Avr 2003 22:20
Localisation: 92200
  • online


Retourner vers Chaines et Emissions TV, Radio et Internet

 
  • Articles en relation
    Dernier message