Modérateurs: Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: BrunoPrata, Doubs25, dr rotule, Ergon, ericb56, marc69, porciprince, ptitmick22, retour1984 et 181 invités

Les installations Home-Cinéma dédiées de la communauté HCFR

Caribbean Space 62 - Visite (s) + Problème 3D

Message » 22 Aoû 2016 14:31

nickel !! :bravo:
Avatar de l’utilisateur
Bugbuster
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 2494
Inscription Forum: 18 Mar 2005 12:02
Localisation: Ouest lyonnais, France
  • offline

Message » 22 Aoû 2016 14:33

Joli travail encore une fois.
Sur les photos la finition semble parfaite !
(en tous cas c'est pas moi avec mes 2 mains gauches qui serait capable du dixième... :cry: )
Sebass
 
Messages: 6818
Inscription Forum: 01 Déc 2005 14:37
Localisation: Strasbourg (ALSACE)
  • offline

Message » 22 Aoû 2016 15:45

good job :bravo:
douglasripper
 
Messages: 276
Inscription Forum: 14 Avr 2015 15:34
  • offline

Message » 22 Aoû 2016 16:10

Superbe , tu devrait mettre toutes tes photos en page1 .

:bravo: :bravo: :bravo:
N3°
 
Messages: 18848
Inscription Forum: 26 Oct 2004 16:17
Localisation: Pays de la Choucroute "67"
  • offline

Message » 22 Aoû 2016 16:26

Magique encore une fois , j'ai une petite idée pour la deco en partie basse ...
stephblues57
 
Messages: 3537
Inscription Forum: 25 Nov 2011 17:01
Localisation: Verdun
  • offline

Message » 22 Aoû 2016 16:52

quel boulot ! tu m’épates de plus en plus !
moi je dis tu devrais te mettre concepteur/installateur de salle HC
tu ferais fortune !
yoyolito44
 
Messages: 236
Inscription Forum: 12 Fév 2016 13:51
Localisation: 44 Nantes sud
  • offline

Message » 22 Aoû 2016 17:16

Super boulot, bravo :bravo:.
Cyclone21fr
Pro-Divers
Pro-Divers
 
Messages: 1659
Inscription Forum: 12 Déc 2002 10:55
Localisation: Pau (64)
  • offline

Message » 22 Aoû 2016 20:28

Comme d'habitude beau boulot , très propre et soigner . Tu me donnes trop d'idée à la fin , ma salle va ressembler à la tienne :lol:
À bientôt . La prochaine fois j'eviterais d'être dérangé quand on se re contacte . Merci encore
daxone31
 
Messages: 354
Inscription Forum: 01 Jan 2015 17:43
Localisation: Toulouse
  • offline

Message » 24 Aoû 2016 20:44

C'est un cauchemar l'asymétrie de certains de tes cadres ! Et tu t'en tires comme dans un rêve ! On ne doit pas avoir le même rapporteur ... :hehe:
Encore chapeau l'artiste !
drosera38
 
Messages: 2361
Inscription Forum: 01 Fév 2009 14:56
Localisation: plein de montagnes autour
  • offline

Message » 24 Aoû 2016 21:05

Superbe travail! :bravo:
Comme d'habitude j'ai envie de dire... :oldy: :hehe:
jeff51
 
Messages: 5617
Inscription Forum: 29 Mar 2007 16:50
Localisation: Marne
  • offline

Message » 24 Aoû 2016 21:27

Bugbuster a écrit:nickel !!

Merci :thks:

Sebass a écrit:Joli travail encore une fois.
Sur les photos la finition semble parfaite !
(en tous cas c'est pas moi avec mes 2 mains gauches qui serait capable du dixième...

Merci Sebass, la finition est parfaite :zen: je ne baclerai pas le travail, ce n'est pas mon style :oldy:

douglasripper a écrit:good job :bravo:

Merci :thks:

N3° a écrit:Superbe , tu devrait mettre toutes tes photos en page1 :bravo:

Merci, c'est en cours de réflexion, d'ailleurs jai commencé :bravo:

stephblues57 a écrit:Magique encore une fois , j'ai une petite idée pour la deco en partie basse ...

Merci Steph, ah ouai ! Ben vas y lâche tout :hein:

yoyolito44 a écrit:quel boulot ! tu m’épates de plus en plus !
moi je dis tu devrais te mettre concepteur/installateur de salle HC
tu ferais fortune !

Ça peut être une reconversion possible :siffle:

Cyclone21fr a écrit:Super boulot, bravo

Merci :thks:

daxone31 a écrit:Comme d'habitude beau boulot , très propre et soigner . Tu me donnes trop d'idée à la fin , ma salle va ressembler à la tienne :lol:
À bientôt . La prochaine fois j'eviterais d'être dérangé quand on se re contacte . Merci encore

Merci Daxone31, quelque l'objectif que tu te donnes, toutes les idées de tous les post sont bonnes à prendre.
Tu peux m'appeler aux horaires que je t'ai donné, ca sera avec plaisir

drosera38 a écrit:C'est un cauchemar l'asymétrie de certains de tes cadres ! Et tu t'en tires comme dans un rêve ! On ne doit pas avoir le même rapporteur ... :hehe:
Encore chapeau l'artiste !

Et encore, quand tu verras la suite . . . Tu te diras que ceux ci c'était de la rigolade :ane:

Pour ta gouverne, je fais tout a la fausse équerre

Bon puisque quon est dans le sujet des cadres suite au travail réalisé et démontré page précédente, sachez que malgré les grosses chaleurs, je ne lève pas le pied pour autant, :grad:

La partie basse se dessine de jour en jour et laisse apparaitre les nombreux reliefs sur les 1er et 2e tiers

Je me lâche totalement sur la créativité, cela me surprend même, cretains diront c'est ouahhh et ca ne sert a rien, m'en tape c'est pour moi

Vous verrez le moment venu, et accrochez vous bien, tout ce que vous avez vu jusqu'à maintenant est une infime partie de ce dont je suis réellement capable 8)

La configuration dans mon profil


Franck on a tous en nous un gêne de pirate
Ecran hybride 3m - Jamo D600 5.0 - Onkyo TX-NR5010 - SUB 18PS100 - P5000s - DCX2496 - JVC X7900 - Synology DS1515+ - PCHC i7 6700k - 16go DDR4 - GTX 1070 - KAZ9 + Kodi Nexus 19.5
Caribbean's Space 62
Avatar de l’utilisateur
fanvw
Modérateur Installations
Modérateur Installations
 
Messages: 10605
Inscription Forum: 26 Sep 2012 15:58
Localisation: Haut de France
  • offline

Message » 24 Aoû 2016 21:31

Superbe
Vivement la suite
Avatar de l’utilisateur
bobim
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 26214
Inscription Forum: 05 Mar 2002 2:00
Localisation: ici et ailleurs
  • offline

Message » 25 Aoû 2016 8:02

bobim a écrit:Superbe
Vivement la suite

Merci à toi :thks:

La configuration dans mon profil


Franck on a tous en nous un gêne de pirate
Ecran hybride 3m - Jamo D600 5.0 - Onkyo TX-NR5010 - SUB 18PS100 - P5000s - DCX2496 - JVC X7900 - Synology DS1515+ - PCHC i7 6700k - 16go DDR4 - GTX 1070 - KAZ9 + Kodi Nexus 19.5
Caribbean's Space 62
Avatar de l’utilisateur
fanvw
Modérateur Installations
Modérateur Installations
 
Messages: 10605
Inscription Forum: 26 Sep 2012 15:58
Localisation: Haut de France
  • offline

Message » 25 Aoû 2016 8:28

fanvw a écrit:
Sebass a écrit:Joli travail encore une fois.
Sur les photos la finition semble parfaite !
(en tous cas c'est pas moi avec mes 2 mains gauches qui serait capable du dixième...

Merci Sebass, la finition est parfaite :zen: je ne baclerai pas le travail, ce n'est pas mon style :oldy:


J'aime les gens consciencieux ! (Et c'est ça qui fait la différence au final)
Chapeau bas l'artiste :ohmg:


fanvw a écrit:Je me lâche totalement sur la créativité, cela me surprend même, cretains diront c'est ouahhh et ca ne sert a rien, m'en tape c'est pour moi


lol
C'est pas plutôt ceux qui disent que cela ne sert à rien qui sont les "crétains" :wink:
Et puis comme tu le dis c'est pour TOI !
En plus je trouve au contraire que tout cet univers ajoute à l'évasion... mais je comprends que certains n'aime pas du tout et préfèrent la sobriété d'une salle "standard".
Moi cela me fait penser aux décors de certains parcs d'attractions et vu le niveau des finitions ça doit être encore mieux.

Je suis fan (comme beaucoup ici apparemment) et du coup impatient de voir ta créativité se lâcher.

fanvw a écrit:Vous verrez le moment venu, et accrochez vous bien, tout ce que vous avez vu jusqu'à maintenant est une infime partie de ce dont je suis réellement capable 8)


Vite vite vite vite........
Sebass
 
Messages: 6818
Inscription Forum: 01 Déc 2005 14:37
Localisation: Strasbourg (ALSACE)
  • offline

Message » 28 Aoû 2016 9:43

C'est vraiment magnifique. Toujours aussi soigné. Quelle niveau de précision!

Je ne sais pas si j'arrive un peu tard mais j'utilise aussi Google photos et j'ai eu aussi des problèmes parfois. Ftaupe m'avait donné cette astuce:

ftaupe a écrit:Super boulot tu avances bien :bravo:
jmiforum a écrit:Je passe par Google photo et j'ai l'impression que l'adresse des images que l'on upload n'est pas la même lorsque l'on vient d'uploader ou lorsque l'on attend un peu... Bizarre... parce que sur mon ordinateur tout est toujours visible. Du coup maintenant je vais verifier en me connectant sur ma tablette.

Ta photo étant privée seul ton compte Google a le droit d'y accéder. Étant actuellement connecté à ton compte Google dans ton navigateur les photos s'affichent pour toi mais pas pour les autres. Si tu veux tester ton lien pas besoin de tester avec une tablette, ouvre une fenêtre de navigation privée et essaies ton lien. Le plus facile est de rendre tes photos publiques. Si tu ne souhaites pas ça une autre possibilité est de générer un lien privé de partage pour ton album. Tu mets ce lien en favori et tu l'affiches dans une fenêtre de navigation privée. Ensuite tu as tous les liens disponibles facilement.


Bon courage pour la fin de ta salle! :love:

La configuration dans mon profil


Salle dédiée de Jmiforum
Sony VW270, Screenline microperf. 292x154, Marantz 8012, Enceintes 7.2.4: Klipsch RB-81x3 + RS-52x2 + RB-51x2 + Focal C106x4 + SVS PB-1000x2, Oppo 203, Zidoo 9X Pro, NAS Synology 1817+ + 50To, 8 fauteuils Keslo
Avatar de l’utilisateur
jmiforum
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 630
Inscription Forum: 09 Mai 2008 15:21
Localisation: Suisse romande
  • offline


Retourner vers Installations HC dédiées