Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Luc021 et 223 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Mise en route Denon avr-3312 : Questions

Message » 29 Aoû 2016 14:32

Bonjour

je viens de mettre en route mon avr 3312 d'ocaz.

Plusieurs choses m'interpellent, si vous pouvez m'éclairer :

1) Ma tv ne fait pas ARC je renvoi donc en optique via 'OPT TV' ça marche mais : le son est carrément plus bas que le reste de mes sources (HDMI1-2 et Net radio).
J'ai bien vu qu'il y a la fonction 'niveau d'entrée' mais même a +12db ya encore de la marge.
Fait bizarre lors de la commutation sur l'entrée TV l'ampli affiche rapidement " Dial.Norm offset -8dB"

2) Comment renommer l'HDMI 2 sur la façade "DVD" en "AppleTv" ? idem pour Cable/sat en "Freebox"

3) la configuration automatique Audyssey me dit "Avant G/D Phase" pour mes focal 736V, j'ai vérifié 2x + au + rouge a rouge et - au - noir a noir, si j'ai bien lu le forum je fait "passer" ?

4) comment afficher la version du firmware actuel dans le 3312 ?

y'en aura surement d'autre, c'est un 1er jet...

D'avance merci !
padbol2000
 
Messages: 6
Inscription Forum: 21 Juil 2016 8:59
  • offline

Message » 29 Aoû 2016 19:58

bonjour

toutes tes questions seront résolus en lisant le mode d emploi :wink: moi meme bien que le x4100w soit mon quatrième denon j y es souvent recours au mode d emploi ............

sinon pour l optique de la télé voir si cette dernière n a pas un réglage de niveau .
guss 33
 
Messages: 4727
Inscription Forum: 06 Déc 2009 11:15
Localisation: bordeaux
  • offline

Message » 29 Aoû 2016 20:06

guss 33 a écrit:bonjour

toutes tes questions seront résolus en lisant le mode d emploi :wink: moi meme bien que le x4100w soit mon quatrième denon j y es souvent recours au mode d emploi ............

sinon pour l optique de la télé voir si cette dernière n a pas un réglage de niveau .


"de haut en bas, et tu casses, et tu casses"

non serieux jai lu le manuel du debut demarrage rapide et je me suis arrete a getting started

et je veux bien une photo ou es la fonction affichage de la version firmwre

merci
padbol2000
 
Messages: 6
Inscription Forum: 21 Juil 2016 8:59
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message