Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Adri91ano, AdventDante06, airprog, albundy, alcine, Arone, aumemax, badgero, Bedouille69-CX-Denon, BenMarvel, Bilbo31, boston, Brest29, BrunoCab23, bunios, Charly Brown, cherry2809, Cmonka, Cool-Spot, dave_rzh, davidsto, Esscobar, freeman08, Hakuu, Jake Sully, Joe28, JordanB, Julrxl, kilmore, la diode, lcdmen, MacMehdi, Manson79, Masterwarzombie, Mayckert, MISTERBING17, nOon29, om0013, P0py, passager57, rocky69, Skywan, stef44, Suits, System-Failed, vinvin03, Volker, wally09, wuger91 et 376 invités

Le forum pour parler des écrans Ultra Haute Définition (4K)...

Conseils achat Télé 50"

Message » 29 Aoû 2016 13:24

Voila je voudrais changer ma télé 40" Philips dont la réception n'est pas très bonne depuis le passage à la HD.

Donc je voudrais une télé avec tuner satellite pour une installer une carte Fransat.

J'ai repéré plusieurs modèles :

Panasonic TX50DX780E

LG 49UH668V

Ces 2 modèles sont bien notés, mais le choix est difficiles.

Je suis allé voir le LG en magasin, ce n'était pas une démo mais une chaîne hd, difficile de faire la différence avec les autres marque, l’éclairage de magasin doit y être pour quelques chose.

Est ce un bon choix ces 2 modèles.

Qu'est ce que vous conseilleriez jusqu’à 1200€.
vainvain
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 51
Inscription Forum: 29 Oct 2010 22:15
  • offline

Message » 29 Aoû 2016 15:26

Bonjour,

Si LG tient sa promesse d'avoir doté sa série 2016 de dalles qui offrent un meilleur contraste, ce modèle et le UH750V devraient être de bons TV.

Quant au 50DX750, comme HDfever n'hésite pas à poser la question de savoir s'il ne s'agirait pas du meilleur rapport Q/P 2016 et comme le DX780 devrait être une de ses déclinaisons, ce pourrait bien également être un modèle à retenir. En faisant quand même attention que les deux soient bien équipés de la même dalle.

Sinon, il y a certainement également de bons concurrents Samsung dans cette gamme de prix et dans cette dimension (en général 49").


Bonne journée.
ajr
Superviseur Forum Univers Casques
Superviseur Forum Univers Casques
 
Messages: 32425
Inscription Forum: 06 Oct 2007 10:34
Localisation: 06400
  • offline

Message » 29 Aoû 2016 15:45

Dans le budget et avec deux tuners qui permettent de vraiment exploiter le système d'enregistrement PVR :

http://www.darty.com/nav/achat/hifi_vid ... mp_4247396

Dont voici un test :

http://www.hdfever.fr/2016/05/30/test-sony-kd-55xd8505/

Enfin, ce qui devrait faire baisser le prix de ceux en vente en ce moment, je te rappelle que de nouveaux modèles devraient prochainement apparaître et qu'après plusieurs années d'observation, que les prix les plus bas des téléviseurs sont souvent constatés entre le milieux de l'automne et avant le début de l'hiver qui lance la période des fêtes de fin d'année et qui précède la période des soldes d'hiver de début janvier.

Ainsi, l'année dernière, il avait été constaté que les téléviseurs étaient moins chers en novembre/début décembre que pendant les soldes de fin d'année.


Bonne journée.
ajr
Superviseur Forum Univers Casques
Superviseur Forum Univers Casques
 
Messages: 32425
Inscription Forum: 06 Oct 2007 10:34
Localisation: 06400
  • offline

Message » 29 Aoû 2016 18:42

Merci pour tes conseils.

Les télé Philips ne sont pas référencée chez Fransat, ça doit être la seul marque, et après recherche sur le net j'ai vu qu'il y avait des soucis.

Samsung pourquoi pas mais les series 6000 sont en 50HZ il faut allé dans les séries 7000.
vainvain
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 51
Inscription Forum: 29 Oct 2010 22:15
  • offline


Retourner vers Ecrans UHD 4K

 
  • Articles en relation
    Dernier message