Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 27 invités

Lecteurs Blu-Ray

Aide sur prix

Message » 04 Sep 2016 18:40

Bonjour,
Je cherche à vendre un lecteur Blu-ray pionner lx52, sauf que je sais pas du tout combien il vaut.
C'était un cadeau donc je ne sais même pas combien il a coûté !!!
Mais comme je ne m'en sers pas et qu'il est comme neuf autant qu'il serve à quelqu'un d'autre :D
Merci d'avance pour vos retours
Adelineo
 
Messages: 1
Inscription Forum: 04 Sep 2016 18:27
  • offline

Message » 06 Sep 2016 9:57

Bonjour et bienvenue sur HCFR, :D

Tout d'abord une information faisant partie des règles de fonctionnement de HCFR. Les ventes de produits d'occasion disposent d'une rubrique qui leur est dédiée seulement accessible aux membres de l'association.

Puis, concernant ce lecteur Pioneer. Au rythme de remplacement des lecteurs BD, on peut considérer qu'il s'agit d'un modèle déjà ancien qui, s'il ne bénéficie plus de mises à jour logicielle, peut poser des problèmes de compatibilité avec une partie de la production des disques Blu-Ray.

Quant à son éventuel prix sur le marché de l'occasion, si les Pioneer étaient souvent d'excellents lecteurs dont le prix était très supérieur à la moyenne, comme le prix de la concurrence a énormément baissé tout en proposant des performances parfois identiques voire supérieures (cas de mon Sony S790 un peu meilleur que le LX55 que j'ai offert), il ne faut probablement pas s'attendre à pouvoir en tirer beaucoup d'euros.

En revanche, ceux qui n'ont que des BD un peu anciens, qui souhaitent s'en servir pour lire également des CD et qui privilégient l'aspect très sérieux et valorisant de ce genre de lecteur pourraient être intéressés.



Bonne journée.
ajr
Superviseur Forum Univers Casques
Superviseur Forum Univers Casques
 
Messages: 32329
Inscription Forum: 06 Oct 2007 10:34
Localisation: 06400
  • offline


Retourner vers Lecteurs Blu-Ray